Encyclopedia Wolves
Bienvenue sur Encyclopedia =D
Un tout nouveau forum qui vient d'ouvrir ses portes.
Je vais te laisser visité si tu es un invité sinon bah... Connecte-toi ou inscris-toi Very Happy
Encyclopedia Wolves
Bienvenue sur Encyclopedia =D
Un tout nouveau forum qui vient d'ouvrir ses portes.
Je vais te laisser visité si tu es un invité sinon bah... Connecte-toi ou inscris-toi Very Happy



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Film à jetons !

Aller en bas 
+2
Zaïra
Shoft Earth
6 participants
AuteurMessage
Shoft Earth
Intégré
Shoft Earth


Messages : 38
Date d'inscription : 01/11/2012

Film à jetons !  Empty
MessageSujet: Film à jetons !    Film à jetons !  Icon_minitimeSam 10 Nov - 9:45

Coucou les Ciitroonnns !! ♥

Dite moi quel film vous à foutus le plus les jetons ? Perso moi faut que je vois pour regarder le Projet Blair Witch,y paraît qu'il fout les jetons..!
Revenir en haut Aller en bas
Zaïra
Commun
Zaïra


Messages : 98
Date d'inscription : 03/11/2012
Localisation : là où je suis

Film à jetons !  Empty
MessageSujet: Re: Film à jetons !    Film à jetons !  Icon_minitimeSam 10 Nov - 13:41

dorothy !!
Revenir en haut Aller en bas
http://la-g-des-c.purforum.com/
Shoft Earth
Intégré
Shoft Earth


Messages : 38
Date d'inscription : 01/11/2012

Film à jetons !  Empty
MessageSujet: Re: Film à jetons !    Film à jetons !  Icon_minitimeSam 10 Nov - 15:37

Jamais vus ni entendus xDD !

En tout cas moi sa reste Paranormal Activity 2..Dans ma réserve de film d'horreur j'ai La Cabane dans les Bois..Mort vivant et toute sorte de créatures..Mais franchement étant un film d'horreur je le trouve plutôt marrant,et reste un de mes favoris ! Pour ceux n'aimant pas le sang je déconseille The Descent,on voit énormément de sang..Puis alors dans le 2..Sont dans de l'eau..Avec de la crotte..Fin voilà xDD !
Revenir en haut Aller en bas
Shoft Earth
Intégré
Shoft Earth


Messages : 38
Date d'inscription : 01/11/2012

Film à jetons !  Empty
MessageSujet: Re: Film à jetons !    Film à jetons !  Icon_minitimeDim 11 Nov - 14:30

Désoler du DP...=SS

Aujourd'hui on est allé au cinoch avec mon père ! On à regardé Sinister..Pour les amateurs commençant leur film..Il n'est pas gore..Mais il y a du sang tout de même..Sauf que lui il ne nous montre pas vraiment comment le sang est couler,on le voit,mais pas très bien.Un film sombre..Mais nous voyons du film tout de même ! Un film qui m'a beaucoup plus,mais qui est vachement flippant,c'est stressant et angoissant..Le début est fort..Autant le dire..Il y a pas mal de meurtre dans ce film..Pour tout vous dire..Fin non pas tout,ces horreurs sont causés par un monstre..Au pouvoirs surnaturel..Autant vous dire que sa ressemble plutôt à quelque chose qui se passe dans le cerveau..Psychique..Le film vous surprends énormément alors attention !
Revenir en haut Aller en bas
Tsuka
♣The Queen, ultimate powaa ♀
♣The Queen, ultimate powaa ♀
Tsuka


Messages : 267
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 26
Localisation : Canadaaa ♫

Film à jetons !  Empty
MessageSujet: Re: Film à jetons !    Film à jetons !  Icon_minitimeLun 12 Nov - 12:31

Moi, Tsuka, officiellement 15 ans, à peur des annonces de films d'horreur. Donc... Ce topic m'est pas destinés. Adieu XDDDDD


Dernière édition par Tsuka le Mer 14 Nov - 19:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ency-wolves.forum-canada.com
Juliette
Commun
Juliette


Messages : 147
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 25
Localisation : Dans mon monde.

Film à jetons !  Empty
MessageSujet: Re: Film à jetons !    Film à jetons !  Icon_minitimeMer 14 Nov - 19:46

Moi, Juliette, officiellement 13 ans, à une maman qui lui interdit de regarder des films d'horreur... XDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Narkada
New
Narkada


Messages : 18
Date d'inscription : 20/10/2012

Film à jetons !  Empty
MessageSujet: Re: Film à jetons !    Film à jetons !  Icon_minitimeJeu 15 Nov - 12:32

Juliette a écrit:
Moi, Juliette, officiellement 13 ans, à une maman qui lui interdit de regarder des films d'horreur... XDDDD

Pareil pour moi...Sauf que ça me tente pas non plus de regarder êe
Revenir en haut Aller en bas
Zaïra
Commun
Zaïra


Messages : 98
Date d'inscription : 03/11/2012
Localisation : là où je suis

Film à jetons !  Empty
MessageSujet: Re: Film à jetons !    Film à jetons !  Icon_minitimeSam 17 Nov - 12:28

J'ai dit un nom de film, mais en fait je l'ai jamais vu ^^ c'est une de mes amies qui m'a dit de mettre ça xD donc je suis du tout film d’horreurs, en fait c'est vrai que dès fois juste le nom me suffit pour avoir peur !
Revenir en haut Aller en bas
http://la-g-des-c.purforum.com/
Invité
Invité
Anonymous



Film à jetons !  Empty
MessageSujet: Re: Film à jetons !    Film à jetons !  Icon_minitimeSam 17 Nov - 13:15

Perso' , je regarde pas trop de films d'horreur donc ... xD
Revenir en haut Aller en bas
Shoft Earth
Intégré
Shoft Earth


Messages : 38
Date d'inscription : 01/11/2012

Film à jetons !  Empty
MessageSujet: Re: Film à jetons !    Film à jetons !  Icon_minitimeDim 18 Nov - 12:49

Me j'en regardes plus ils me foutent tous les jetons maintenant ! L'autre fois j'ai fais nuit blanche O.O ! Alors stopping film d'horreur et je vais me droguer au film de bébé -out- ce n'est pas vrai hein ?! XXDD !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Film à jetons !  Empty
MessageSujet: Re: Film à jetons !    Film à jetons !  Icon_minitimeDim 18 Nov - 13:18

Regarde Babyboom alors xD
Revenir en haut Aller en bas
Shoft Earth
Intégré
Shoft Earth


Messages : 38
Date d'inscription : 01/11/2012

Film à jetons !  Empty
MessageSujet: Re: Film à jetons !    Film à jetons !  Icon_minitimeLun 19 Nov - 14:14

Naaaannn ! Même si je connais pas,mais nan xDDD ! Je préfère encore me droguer avec lapin crétin sur la Wii x))) !
Revenir en haut Aller en bas
Tsuka
♣The Queen, ultimate powaa ♀
♣The Queen, ultimate powaa ♀
Tsuka


Messages : 267
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 26
Localisation : Canadaaa ♫

Film à jetons !  Empty
MessageSujet: Re: Film à jetons !    Film à jetons !  Icon_minitimeMar 20 Nov - 18:49

XDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
https://ency-wolves.forum-canada.com
Zaïra
Commun
Zaïra


Messages : 98
Date d'inscription : 03/11/2012
Localisation : là où je suis

Film à jetons !  Empty
MessageSujet: Re: Film à jetons !    Film à jetons !  Icon_minitimeMer 21 Nov - 14:02

nan, je sais les télétobies ( pas sûre de l'orthographe) xD WTF TELETUBBIES PIG
Revenir en haut Aller en bas
http://la-g-des-c.purforum.com/
Invité
Invité
Anonymous



Film à jetons !  Empty
MessageSujet: Re: Film à jetons !    Film à jetons !  Icon_minitimeMer 21 Nov - 14:43

Y'a p'tête Paranormal activity 4 qui fait peur , chepa xD
Revenir en haut Aller en bas
Aurora
Intégré
Aurora


Messages : 34
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 24
Localisation : Dans un monde perdu dans l'ombre...

Film à jetons !  Empty
MessageSujet: Re: Film à jetons !    Film à jetons !  Icon_minitimeMer 12 Déc - 12:26

Le cercle. 0.0
Bon, faut dire que j'avais 8 ou 9 ans quand je l'ai vu, mais il me faisait peur -_-''

M'en reparlez plus jamais Film à jetons !  Blinky
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Film à jetons !  Empty
MessageSujet: Re: Film à jetons !    Film à jetons !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Film à jetons !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Encyclopedia Wolves :: Autres :: Flood-
Sauter vers: