Encyclopedia Wolves
Bienvenue sur Encyclopedia =D
Un tout nouveau forum qui vient d'ouvrir ses portes.
Je vais te laisser visité si tu es un invité sinon bah... Connecte-toi ou inscris-toi Very Happy
Encyclopedia Wolves
Bienvenue sur Encyclopedia =D
Un tout nouveau forum qui vient d'ouvrir ses portes.
Je vais te laisser visité si tu es un invité sinon bah... Connecte-toi ou inscris-toi Very Happy



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Raven/ guerrier Pyrope

Aller en bas 
+2
Tsuka
Raven
6 participants
AuteurMessage
Raven
New
Raven


Messages : 5
Date d'inscription : 17/11/2012

Raven/ guerrier Pyrope Empty
MessageSujet: Raven/ guerrier Pyrope   Raven/ guerrier Pyrope Icon_minitimeSam 17 Nov - 10:47



Raven



Le personnage
♢ Nom : Raven
♦ Âge : 3 ans
♢ Sexe : Mâle
♦ Meute : Pyrope
♢ Grade : Guerrier


Le joueur
♢ PUF : Farah
♦ Âge : 19 ans
♢ Niveau de RP: [Faible/Moyen/Fort]
♦ Code du règlement : Validé par Pump`.
♢ Autre : -


♦ Caractéristique physique
Raven est un grand loup à la carrure musclée et à l'allure athlétique, dégageant une impression de puissance maitrisée. Son pelage est dense et soyeux de couleur blanche et pure comme la neige qui tapisse les montagnes pendant les grands froids d'hiver. On peu voir ses muscles noueux rouler sous son pelage au niveau des épaules. Sa queue est touffue et frôle le sol sans le toucher tandis qu'il porte toujours naturellement ses oreilles droite dans un port de tête à la fois fier et impérial. Les yeux magnifiques de Raven sont d'un bleu pur et clair qui prend toute les tintes de l'océan en fonction de son humeur en vous donnant la chair de poule et s'accorde parfaitement avec la blancheur de ses crocs tranchants qu'il aime exhiber lorsqu'il s'agit de remettre un loup à sa place.

♢ Psychologie
Raven est LE beau ténébreux par excellence. Réservé, observateur mais parfaitement conscient de l'effet qu'il produit sur ses semblables, il sait user de courage et d'intelligence pour vaincre tout type d'adversaire. Hargneux et tête de mule, il ne cesse jamais de se lancer des défit à lui même et ira jusqu'au bout quoi qu'il lui en coûte. Raven a tendance à se montrer hautain avec la plupart des loups de sa meute car il considère que leur conversation ou leur amitié n'on aucun intérêt pour lui. Il peut passer la nuit avec une louve et la nuit suivante avec une autre sans que cela ne le dérange le moins du monde. C'est comme s'il gardait perpétuellement une sorte de détachement et de distance par rapport aux autres. Personne ne sait ce qu'il pense vraiment mais plus de la moitié de la meute donnerai pas mal de choses pour le savoir. Peu à peu les loups de sa meute ont appris à vivre avec son caractère étrange. Ils ne lui parlent pas et se poussent de son chemin en courbant légèrement l'échine car son talent au combat n'est plus un secret pour personne. Il est doué, certes mais si on prenait la peine de plonger dans son regard océan on y lirait de la souffrance, une douleur infinie qui ronge son âme sans lui laisser de répit. Voila ce que l'on pourrait dire pour décrire Raven, l'ombre blanche.

♦ Mémoires
Raven est né de l'union d'un traqueur Pyrope avec une louve solitaire. Il était le plus doué, le plus beau et le plus grand de sa portée si bien qu'il devint vite le petit prodigue de ses parents et le frère détesté. Il ne se ventait jamais, accomplissait sans mot dire les taches qu'on lui confiait même s'il arrivait parfois là où des adultes n'arrivait pas. On le traitait avec respect et méfiance à la fois, ne sachant jamais ce qu'il comptait faire ou ce qu'il pouvait bien penser.
A l'adolescence, il eu bientôt toutes les jeunes louves à ses pieds mais c'est avec une maîtresse chasseuse qu'il appris tout ce qu'il y avait à savoir sur l'art de l'amour. Plus sa renommée se répandait et plus ses deux frères le détestaient.
Un matin il tomba sur la jeune Tsuka alors qu'il allait prendre sa part de viande dans la réserve. C'est alors que le changement se produisit. Son coeur se mit à s’emballer comme s'il avait coursé une biche pendant des heures dans la foret. Sa gueule devint sèche mais un coup de langue sur ses babine n'y changea rien. Elle croisa son regard et il cru perdre définitivement ses moyens puis elle parti comme elle était apparue, sans plus faire attention à lui. Aucune louve n'était jamais passé devant Raven sans le regarder avec insistance et envie, sans chercher à lui adresser la parole ou rentrer dans ses faveurs. Et aussi étonnant que cela puisse paraître, le comportement de Tsuka acheva de vaincre le coeur désormais amoureux du mystérieux guerrier.
Les jours passèrent et la vie reprenait son cour. Raven savourait toutes les fois où il pouvait apercevoir la gracieuse louve au pelage fin et blanc, de la même couleur que le siens. Il assista avec une sorte d'excitation contenu aux test qui désigneraient l'héritiers à la mort de l'Alpha et retint son souffle jusqu'à ce que la louve en sorte vainqueur puis s'effaça de l'assemblée pour aller chasser en solitaire, le coeur serré. Voila qu'il désirait quelque chose d'impossible à posséder: l'héritière de la meute Pyrope.
Le lendemain soir, Raven rentrait au camps lorsque l'un de ses frères accompagné par sa bande d'ami lui barra le chemin. Raven ne reconnu pas la lueur de haine qui brilla dans les yeux de son frère et la surprise l’empêcha d'anticiper l'attaque de celui ci. Il fut mordu grièvement à la gorge et à la base de la queue. Ils étaient trois. Même un guerrier aussi brillant et puissant que Raven n'aurait pas pu en sortir vivant. ais son père arriva, et à eux deux, ils forcèrent les amis de son frère à partir. Seulement ce dernier n'avait pas dit son dernier mot et alors que le père avait le dos tourné, il lui sauta à la gorge. Le sang de Raven ne fit q'un tour. C'était son père ou son frère mais l'un des deux était en danger de mort à cause de la folie de l'autre. Ce soir là, Raven tua son frère.
La meute déplora la perte d'un très bon guerrier et lui conféra les honneurs qu'il méritait mais Raven savait au fond de lui qu'on le considérait comme un meurtrier, un épouvantable assassin. Et le pire, c'était qu'il se considérait de la même façon. Il s'écoeurait. Si bien qu'à partir de ce soit là, il se renferma d'avantage sur lui même.


♢ Pouvoir, particularités, qualités et défauts
Le pouvoir de Raven est étrange. Sa force de frappe est décuplée à chaque coup qu'il reçoit. Mordez le à l'épaule et il vous enverra valser contre un arbre. Croquez lui ensuite la queue et vous traverserez l'arbre en question. Bien sur, ce pouvoir est très difficile à utiliser car il faut avoir une certaine force d'esprit pour faire abstraction de la douleur et l'utiliser malgré tout.

Raven est un grand solitaire. Il aime se promener seul, à l'écoute du monde qui l'entour. Il déteste la compagnie des bavards ou de ceux qui parlent pour ne rien dire. Il aime courir des heures entières, aller au bout des défits qu'il se fixe.

Raven veille de loin sur la nouvelle dominante de la meute. Il sait qu'il n'aura jamais aucune chance de la séduire. Qui voudrait d'un assassin comme lui? Cependant il craint toujours qu'il ne lui arrive malheur. Elle parait si fragile, si innocente. Raven s'est juré de tuer quiconque s'approcherait d'elle avec de vils desseins.


Dernière édition par Raven le Sam 17 Nov - 14:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Raven/ guerrier Pyrope Empty
MessageSujet: Re: Raven/ guerrier Pyrope   Raven/ guerrier Pyrope Icon_minitimeSam 17 Nov - 11:12

Bonjour Raven ! Bienvenue sur Ency`. ♥️. Je t'ai validé le code , bonne chance pour le reste de ta fiche. Cependant , Tsuka est déjà dominante dans la meute Pyrope donc ton loup ne peut pas être dominant de cette meute sans avoir déjà eut de Rp avec elle. Ce que je te propose , c'est que tu prenne un autre rang dans cette meute , et si tu est intéressée par Tsuka , tu lui propose des Rp's et peut - être qu'un lien se tissera entre vos deux loups Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tsuka
♣The Queen, ultimate powaa ♀
♣The Queen, ultimate powaa ♀
Tsuka


Messages : 267
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 26
Localisation : Canadaaa ♫

Raven/ guerrier Pyrope Empty
MessageSujet: Re: Raven/ guerrier Pyrope   Raven/ guerrier Pyrope Icon_minitimeSam 17 Nov - 11:30

Bienvenue et merci de ton inscription <3.
Et puis comme Pumpkin l'à si bien dit, ton personnage ne peut être dominant si quelqu'un occupe la place du sexe opposé.

Bonne continuation <3
Revenir en haut Aller en bas
https://ency-wolves.forum-canada.com
Juliette
Commun
Juliette


Messages : 147
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 25
Localisation : Dans mon monde.

Raven/ guerrier Pyrope Empty
MessageSujet: Re: Raven/ guerrier Pyrope   Raven/ guerrier Pyrope Icon_minitimeSam 17 Nov - 11:37

Bienvenue ici Farah!
Revenir en haut Aller en bas
Opium
Intégré
Opium


Messages : 76
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 24
Localisation : Quelque part autour de toi...

Raven/ guerrier Pyrope Empty
MessageSujet: Re: Raven/ guerrier Pyrope   Raven/ guerrier Pyrope Icon_minitimeSam 17 Nov - 13:55

FARAH !
♥️ C'est moi Moon ♥️
Bienvenue sur le forum au fait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Raven/ guerrier Pyrope Empty
MessageSujet: Re: Raven/ guerrier Pyrope   Raven/ guerrier Pyrope Icon_minitimeSam 17 Nov - 14:07

Plein d'autre rangs sont à ta disposition : ICI. Donc je suis persuadée que tu trouveras ton bonheur là dedans♥ En espérant que tu ne sois pas trop déçu(e) de ne pas pouvoir être dominant pour l'instant (:
Revenir en haut Aller en bas
Raven
New
Raven


Messages : 5
Date d'inscription : 17/11/2012

Raven/ guerrier Pyrope Empty
MessageSujet: Re: Raven/ guerrier Pyrope   Raven/ guerrier Pyrope Icon_minitimeSam 17 Nov - 14:15

Il n'y a aucun problème je comprend tout à fait! Raven sera donc guerrier pour commencer et l'avenir écrira la suite de son histoire^^ Je vous remercie beaucoup pour cet accueil chaleureux cela fait très plaisir! J'ai terminé de rédiger ma fiche, j'espère ne rien avoir oublié et aussi que l'histoire vous plaira! Je vais aller m'occuper de mon avatar et de ma signature! Encore merci et bonjours à tous! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Raven/ guerrier Pyrope Empty
MessageSujet: Re: Raven/ guerrier Pyrope   Raven/ guerrier Pyrope Icon_minitimeSam 17 Nov - 15:01

Tu peux aller te recenser Raven ♥.
Revenir en haut Aller en bas
Zaïra
Commun
Zaïra


Messages : 98
Date d'inscription : 03/11/2012
Localisation : là où je suis

Raven/ guerrier Pyrope Empty
MessageSujet: Re: Raven/ guerrier Pyrope   Raven/ guerrier Pyrope Icon_minitimeDim 18 Nov - 8:17

Bienvenue sur le forum, et amuse-toi bien ! ♫
Revenir en haut Aller en bas
http://la-g-des-c.purforum.com/
Raven
New
Raven


Messages : 5
Date d'inscription : 17/11/2012

Raven/ guerrier Pyrope Empty
MessageSujet: Re: Raven/ guerrier Pyrope   Raven/ guerrier Pyrope Icon_minitimeDim 18 Nov - 8:23

Merciii à vous tous!
Revenir en haut Aller en bas
Shoft Earth
Intégré
Shoft Earth


Messages : 38
Date d'inscription : 01/11/2012

Raven/ guerrier Pyrope Empty
MessageSujet: Re: Raven/ guerrier Pyrope   Raven/ guerrier Pyrope Icon_minitimeDim 18 Nov - 12:42

Bienvenue ! Ban amuse toi bien ♥ ♫ !
Revenir en haut Aller en bas
Tsuka
♣The Queen, ultimate powaa ♀
♣The Queen, ultimate powaa ♀
Tsuka


Messages : 267
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 26
Localisation : Canadaaa ♫

Raven/ guerrier Pyrope Empty
MessageSujet: Re: Raven/ guerrier Pyrope   Raven/ guerrier Pyrope Icon_minitimeJeu 22 Nov - 12:35

Très bien (:

Validé & Déplacé.
Revenir en haut Aller en bas
https://ency-wolves.forum-canada.com
Contenu sponsorisé





Raven/ guerrier Pyrope Empty
MessageSujet: Re: Raven/ guerrier Pyrope   Raven/ guerrier Pyrope Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Raven/ guerrier Pyrope
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La meute Pyrope.
» Makendys/3 ans/Femelle/Pyrope/Chef Traqueur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Encyclopedia Wolves :: Administration :: Présentez-vous :: Présentations validées-
Sauter vers: