Encyclopedia Wolves
Bienvenue sur Encyclopedia =D
Un tout nouveau forum qui vient d'ouvrir ses portes.
Je vais te laisser visité si tu es un invité sinon bah... Connecte-toi ou inscris-toi Very Happy
Encyclopedia Wolves
Bienvenue sur Encyclopedia =D
Un tout nouveau forum qui vient d'ouvrir ses portes.
Je vais te laisser visité si tu es un invité sinon bah... Connecte-toi ou inscris-toi Very Happy



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Wirless Shame

Aller en bas 
+2
Juliette
Wirless Shame
6 participants
AuteurMessage
Wirless Shame
New
Wirless Shame


Messages : 2
Date d'inscription : 18/11/2012

Wirless Shame  Empty
MessageSujet: Wirless Shame    Wirless Shame  Icon_minitimeDim 18 Nov - 12:46

Wirless Shame  Mm_bmp10« Présentation »

▬ Wirless Shame ;

Wirless Shame  59410710



◮ Nom ; Wirless Shame
◮ Sexe ; Mâle
◮ Âge ; 5 ans
◮ Meute ; Améthyste
◮ Grade ; Dominant


◮ PUF ; Manuviart
◮ Localisation ; Canada
◮ Nom ; Joanie
◮ Âge ; 20 ans
◮ Question? ; Suis-je un saladier tordeur possédant une âme lupine ?

▬ Caractère ;
◮ En un minimum de 3 lignes. dadada, dadadada da, dadada. dadadadada da, dadada. dadada, dadadada da, dadada. dadadadada da, dadada. dadada, dadadada da, dadada. dadadadada da, dadada. dadada, dadadada da, dadada. dadadadada da, dadada. dadada, dadadada da, dadada. dadadadada da, dadada. dadada, dadadada da, dadada. dadadadada da, dadada. dadada, dadadada da, dadada. dadadadada da, dadada. dadada, dadadada da, dadada. dadadadada da, dadada. dadada, dadadada da, dadada. dadadadada da, dadada. dadada, dadadada da ◮

▬ Physique ;
Tout d’abord, il y a une chose que j’aimerais qui soit claire. Je ne suis pas un animal surpuissant ou même terriblement musclé. Je ne suis pas le loup tout gentil ou encore au contraire celui particulièrement méchant que tous le monde croise et craint. En fait … je suis un mélange de tout cela. Je suis un animal surprenant qui vous marque lorsque vous me croiser. Ce n’est pas pour me vanter, n’y voyez pas là une quelconque façon de me penser meilleur à vous. Je n’ai pas besoin de me vanter ou autre pour me savoir supérieur à vous … Mais bon, nous ne sommes clairement pas ici pour défendre ce point. Et de toute manière je sais très bien que vous n’avez aucune opinion assez digne pour valoir la peine d’être écouter. Alors aussi bien commencer ce pourquoi je suis ici présentement.

Je ne suis pas trop friand de l’idée de se décrire. Personnellement je pense que ce n’ai clairement pas à moi de devoir faire l’effort de vous expliquer ce en quoi consiste Wirless Shame. Mais bon, je vais faire comme si le monde entier était aveugle, sa va être pardonnable. Vous devez savoir pour la base, surtout car sans cette information vous pourriez être légèrement perdu pour la suite, que je suis un loup de sexe masculin. Et bien oui je lève la patte pour uriner, pas la peine d’être choquer car tous les mâles ou presque, il y a exception faite de ceux qui on un goût prononcer pour les autres mâles qui peuvent à l’occasion faire un pipi comme une fille. Je n’éprouve jamais l’envie de les respecter ceux là. Mais bon, mes opinions personnelles n’ont pas leur place ici, alors aussi bien reprendre là où l’on en était. Donc, je suis un mâle, rien de plus, rien de moins.

Niveau taille et poids cependant il semble que je retienne de ma mère. Que je n’ai pas vraiment connu. Puisque la portée comportait seulement 3 louveteaux et que, compte tenu du fait que j’avais deux sœurs, et bien mon père était un peu plus sérieux pour l’apprentissage. Il ne m’avait que moi, ne protégeait que moi et n’aimait que moi. Mais bon encore là, ce n’est pas important pour le moment. Promis je vais y revenir plus tard. Bon, comme je disais, semblerait que mon père n’avait pas les gènes suffisamment fort pour donner un fils puissant et bien bâtit. Il est vrai que j’ai sa taille, mais bon semblerait que faire 94 centimètres au garrot mais peser seulement 28 kg n’est pas très impressionnant en soi. Mais bon, regardez où je suis aujourd’hui. Il est vrai que je semble faible lorsqu’on me croise la toute première fois, mais il y a de très grand avantage à être mince et léger. Je suis très rapide et donc je peux éviter une attaque avant même que le crétin y est seulement pensé.

Mis à part ma taille et mon poids, je peux vous dire sur moi la couleur de mon pelage si vous y tenez. Mes poils sont ce que l’on pourrait qualifier de noir. Mais personnellement, pour m’être vu plusieurs fois en reflet. Je ne le suis pas entièrement. En certain endroit, mes poils deviennent un peu plus grisâtres, sans être gris. C’est étrange dit de cette manière, sa je vous l’accorde, mais reste que c’est ainsi. Qu’est-ce que je peux bien vous dire de plus ? Sincèrement je ne sais vraiment plus. Sinon que j’ai une bonne tête, que mes oreilles y son bien placer, attaché ni trop haut ni trop bas. Que mon museau est mi-long et se termine par une truffe d’un noir de jais. Le cuir qui le recouvre est toujours un peu humide. Sinon … ma langue est rose, mais on peut retrouver vers le milieu, visible surtout quand je souffre de la chaleur, une tâche qui semble bleu foncé. Une tâche de naissance selon ma mère. J’en ai une pareille dans le palet, au même endroit que là où est celle sur ma langue. Qu’est-ce que j’oublie ? Ah oui ! Lorsque vous me regarder, vous voyez un iris d’une drôle de couleur, ce n’est ni jaune ni brun. C’est d’avantage un joli caramel bien brillant. Mais attention à ne pas trop les regarder … vous pourriez vous y perdre …

▬ Histoire ;
◮En un minimum de 5 lignes. dadada, dadadada da, dadada. dadadadada da, dadada. dadada, dadadada da, dadada. dadadadada da, dadada. dadada, dadadada da, dadada. dadadadada da, dadada. dadada, dadadada da, dadada. dadadadada da, dadada. dadada, dadadada da, dadada. dadadadada da, dadada. dadada, dadadada da, dadada. dadadadada da, dadada. dadada, dadadada da, dadada. dadadadada da, dadada. dadada, dadadada da, dadada. dadadadada da, dadada. dadada, dadadada da, dadada. dadadadada da, dadada. dadada, dadadada da ◮

▬ Pouvoir & cie ;
◮ En un minimum de 3 lignes. dadada, dadadada da, dadada. dadadadada da, dadada. dadada, dadadada da, dadada. dadadadada da, dadada. dadada, dadadada da, dadada. dadadadada da, dadada. dadada, dadadada da, dadada. dadadadada da, dadada. dadada, dadadada da, dadada. dadadadada da, dadada. dadada, dadadada da, dadada. dadadadada da, dadada. dadada, dadadada da, dadada. dadadadada da, dadada. dadada, dadadada da, dadada. dadadadada da, dadada. dadada, dadadada da, dadada. dadadadada da, dadada. dadada, dadadada da ◮

Dead † Life † Blue bunny † Stuffed ostrich † Pedobear.



▬ & le Code? ;
▬ Avait été validé par Pumpkin dans la dernière version de la fiche.▬



Merci de votre inscription
sur Encyclopedia Wolves
j'espère que vous ne
regrettez pas votre choix!
Tsuka'

© Kinotto de Libre-Graph'.


Dernière édition par Wirless Shame le Mar 4 Déc - 16:59, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Wirless Shame  Empty
MessageSujet: Re: Wirless Shame    Wirless Shame  Icon_minitimeDim 18 Nov - 13:24

Bienvenue à ton nouveau loup ♪ ...
Revenir en haut Aller en bas
Juliette
Commun
Juliette


Messages : 147
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 25
Localisation : Dans mon monde.

Wirless Shame  Empty
MessageSujet: Re: Wirless Shame    Wirless Shame  Icon_minitimeDim 18 Nov - 19:11

Et bah... Rebienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Tsuka
♣The Queen, ultimate powaa ♀
♣The Queen, ultimate powaa ♀
Tsuka


Messages : 267
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 26
Localisation : Canadaaa ♫

Wirless Shame  Empty
MessageSujet: Re: Wirless Shame    Wirless Shame  Icon_minitimeLun 19 Nov - 12:25

Welcome à ton nouveau loup ♥
Bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
https://ency-wolves.forum-canada.com
Opium
Intégré
Opium


Messages : 76
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 24
Localisation : Quelque part autour de toi...

Wirless Shame  Empty
MessageSujet: Re: Wirless Shame    Wirless Shame  Icon_minitimeMar 20 Nov - 10:46

*MAIS OU VOUS TROUVEZ DES IMAGES PAREILS ?!!!*
Bref, rebienvenue x))
Revenir en haut Aller en bas
Juliette
Commun
Juliette


Messages : 147
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 25
Localisation : Dans mon monde.

Wirless Shame  Empty
MessageSujet: Re: Wirless Shame    Wirless Shame  Icon_minitimeMar 20 Nov - 19:29

Faut fouiller Opium. On peut faire n'importe quoi avec une seule photo.
Revenir en haut Aller en bas
Wirless Shame
New
Wirless Shame


Messages : 2
Date d'inscription : 18/11/2012

Wirless Shame  Empty
MessageSujet: Re: Wirless Shame    Wirless Shame  Icon_minitimeMer 21 Nov - 11:41

    Ajout du Physique. Je travaille sur ce qui manque =3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Wirless Shame  Empty
MessageSujet: Re: Wirless Shame    Wirless Shame  Icon_minitimeMer 21 Nov - 12:09

Ok , bonne chance pour la suite ♥.
Revenir en haut Aller en bas
Zaïra
Commun
Zaïra


Messages : 98
Date d'inscription : 03/11/2012
Localisation : là où je suis

Wirless Shame  Empty
MessageSujet: Re: Wirless Shame    Wirless Shame  Icon_minitimeMer 21 Nov - 13:44

Bon Rp ! et très belle prèz et signa' j'aime bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://la-g-des-c.purforum.com/
Tsuka
♣The Queen, ultimate powaa ♀
♣The Queen, ultimate powaa ♀
Tsuka


Messages : 267
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 26
Localisation : Canadaaa ♫

Wirless Shame  Empty
MessageSujet: Re: Wirless Shame    Wirless Shame  Icon_minitimeLun 10 Déc - 12:25

Un petit UP? (:
Revenir en haut Aller en bas
https://ency-wolves.forum-canada.com
Howling
New
Howling


Messages : 18
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 28
Localisation : Canada.♣

Wirless Shame  Empty
MessageSujet: Re: Wirless Shame    Wirless Shame  Icon_minitimeMar 22 Jan - 12:28

Je voudrais savoir si tu es toujours là.
Sinon...

Alors UP.?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wirless Shame  Empty
MessageSujet: Re: Wirless Shame    Wirless Shame  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wirless Shame
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Encyclopedia Wolves :: Administration :: Présentez-vous-
Sauter vers: