Encyclopedia Wolves
Bienvenue sur Encyclopedia =D
Un tout nouveau forum qui vient d'ouvrir ses portes.
Je vais te laisser visité si tu es un invité sinon bah... Connecte-toi ou inscris-toi Very Happy
Encyclopedia Wolves
Bienvenue sur Encyclopedia =D
Un tout nouveau forum qui vient d'ouvrir ses portes.
Je vais te laisser visité si tu es un invité sinon bah... Connecte-toi ou inscris-toi Very Happy



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 A propos du Règlement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zaïra
Commun
Zaïra


Messages : 98
Date d'inscription : 03/11/2012
Localisation : là où je suis

A propos du Règlement Empty
MessageSujet: A propos du Règlement   A propos du Règlement Icon_minitimeSam 8 Déc - 11:17

bonjour tout le monde !

Alors voilà, je parcourais le nouveau règlement (au passage, il est super ! ) et, quelque chose à attiré mon attention; ça m'a même choqué ! :
"→ Toutes les formes d'amour sont autorisé. MxF - MxM - FxF."
Quoi??????? *stupéfaction*
Ces loup homosexuel, comment il font pour avoir des enfants ? hein ? L'adoption peut-être ? Ou bien il vont demander à la déesse de la fécondité que (si ceux sont de femelles) une des deux tombe enceinte, par son pouvoir ??? Mais c'est quoi la prochaine étape ? Les loups transsexuels ? c'est vrai quoi, je trouve ça abérant j'ai rien contre les loups homo en soit, mais vous avez déjà vu, vous dans la nature, 2 loups de même sexe "faire leur petite affaire" tout les deux ?? Non. Donc je pense que c'est un de pilier de base du forum, on peux en discuter, c'est quand même une décision importante. Voilà, merci de prendre en compte mes arguments.
A+ =)
Revenir en haut Aller en bas
http://la-g-des-c.purforum.com/
Invité
Invité
Anonymous



A propos du Règlement Empty
MessageSujet: Re: A propos du Règlement   A propos du Règlement Icon_minitimeSam 8 Déc - 11:34

Coucou Zaïra ,

Je me doutais bien que quelqu'un allait faire la réflexion. De un , je dirais que c'est la fonda qui décide , donc si elle le veut ainsi , c'est comme cela. Concernant les enfants , oui , ils feront appel à la Déesse de la fécondité et de la fertilité (Réprolité) et voilà. Et moi perso' j'ai déjà vu vite fait (BREF) . Donc , je pense pas que Tsuka passera "à l'étape supérieur" comme tu dis. Après , si il y a beaucoup de personnes qui résonnent comme toi , ils ne le feront pas , et donc , tout sera normal. Mais si deux loups décident d'être comme ça , tu ne vas pas voir leurs RP's et puis voilà ^^'. Bref , j'attends la réponse de Tsuu`.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuka
♣The Queen, ultimate powaa ♀
♣The Queen, ultimate powaa ♀
Tsuka


Messages : 267
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 26
Localisation : Canadaaa ♫

A propos du Règlement Empty
MessageSujet: Re: A propos du Règlement   A propos du Règlement Icon_minitimeSam 8 Déc - 16:22

On se calme. Tout d'abord la réponse est parfaitement logique.
Si c'est un couple homosexuelle il est bien évident que ce couple ne peut avoir d'enfants ensemble.
Les choix sont : L'adoption, ou faire apelle à la déesse Réprolité comme Pumpkin' l'ait mentionné.

Si c'est un couple MxM, l'enfant sera porté par une louve choisit par le couple et avec l'autorisation de la femelle en question. C'est simple il faut simplement le demandé. x3

Ai-je bien répondu?
Revenir en haut Aller en bas
https://ency-wolves.forum-canada.com
Zaïra
Commun
Zaïra


Messages : 98
Date d'inscription : 03/11/2012
Localisation : là où je suis

A propos du Règlement Empty
MessageSujet: Re: A propos du Règlement   A propos du Règlement Icon_minitimeDim 9 Déc - 8:41

Pense-tu que la femelle qui va porter ce louveteau va le laisser partir comme ça ? c'est tout de même une partie d'elle ! Enfin bon, je propose que tu mettent dans le règlement juste MxF, et si jamais quelqu'un te demande pour avoir un loup gay, et bien là je pense qu'on pourra en reparler. C'est vrai que le but de ce forum, c'est que les membres y soit heureux, et qu'ils soit actifs, je pense pas que tu ai fait ce forum pour qu'on se fâche sur des sujet de société. Qu'en pense-tu?
Revenir en haut Aller en bas
http://la-g-des-c.purforum.com/
Tsuka
♣The Queen, ultimate powaa ♀
♣The Queen, ultimate powaa ♀
Tsuka


Messages : 267
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 26
Localisation : Canadaaa ♫

A propos du Règlement Empty
MessageSujet: Re: A propos du Règlement   A propos du Règlement Icon_minitimeLun 10 Déc - 12:15

Je ne te comprends pas. Seigneur on se calme et puis j'y ai réfléchit depuis un moment si cela ne te plait pas ce n'est pas mon problème je ne vois pas comment tu peux me dire de le retirer si tu n'as aucune intention de faire un loup homo. Point barre. Question de société? Et bien sache que la société commence à accepter ces relations et moi je suis pour. Je les soutiens. Je n'ai rien contre les homosexuelles. J'ai même pensé à des méthodes pour qu'ils aient des enfants. Alors je crois savoir ce que je fais. Et d'ailleurs je ne crois pas qu'il va en pleuvoir des loups homosexuelles sur ce forum merci bien de proposer ton opinion mais tâche de simplement l'exposer et pas de me dire quoi en faire. Personne ne t'a demandé de crée un perso' homo ni de lire leurs RP's.

Merci bonsoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://ency-wolves.forum-canada.com
Juliette
Commun
Juliette


Messages : 147
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 25
Localisation : Dans mon monde.

A propos du Règlement Empty
MessageSujet: Re: A propos du Règlement   A propos du Règlement Icon_minitimeLun 10 Déc - 19:19

*Zouzounne lève la main* Bah moi, je trouve ça super o.o C'est rare qu,on voit ça sur les forums, et qui dit que ça ne peux aps être accepté? On joue avec des pouvoirs, alors pourquoi pas de l'amour entre deux loups ou deux louves? Je trouve l'idée sympa et originale, et comme la dit Tsuka, tu ne peux pas y faire grand chose Zaizi. Si l'idée ne t'intéresse pas, tu n'as qu'a pas produire des loups homos, c'est tout!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A propos du Règlement Empty
MessageSujet: Re: A propos du Règlement   A propos du Règlement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A propos du Règlement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlement.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Encyclopedia Wolves :: Administration :: Utilités || Gestion Social. :: Contactez le Staff & PNJ-
Sauter vers: