Encyclopedia Wolves
Bienvenue sur Encyclopedia =D
Un tout nouveau forum qui vient d'ouvrir ses portes.
Je vais te laisser visité si tu es un invité sinon bah... Connecte-toi ou inscris-toi Very Happy
Encyclopedia Wolves
Bienvenue sur Encyclopedia =D
Un tout nouveau forum qui vient d'ouvrir ses portes.
Je vais te laisser visité si tu es un invité sinon bah... Connecte-toi ou inscris-toi Very Happy



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Le Staff aux pouvoirs sûpreme ;3

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tsuka
♣The Queen, ultimate powaa ♀
♣The Queen, ultimate powaa ♀
Tsuka


Messages : 267
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 26
Localisation : Canadaaa ♫

Le Staff aux pouvoirs sûpreme ;3 Empty
MessageSujet: Le Staff aux pouvoirs sûpreme ;3   Le Staff aux pouvoirs sûpreme ;3 Icon_minitimeSam 12 Mai - 3:37



Le Staff aux pouvoirs sûpreme ;3 Tsu_bm10



Who is she
Tsuka, connue aussi sous le pseudonyme de Shaya, est la Fondatrice Fantastique et Folle d'Ency ♥ . Elle est la Reine suprême il faut la respecter et la vénérée! ☺

What about she?
Fondatrice Folle et amusante là pour vous aider et pour vous bouffer ! Ahem ! Donc, pour vous aider et remédier à vos problèmes ;3 Je suis sûre que vous aviez sûrement entendu parlez de moi quelque part... Comme dans le livre : Personne Fantastique les plus merveilleuse a Vénérée... Ouaiiis *w* ... Bref... C'est sa quoi. N'hésitez pas à me demander quelque chose. Sa peut-être n'importe quoi. J'accepte même les relations intimes *w*... J'aime bien le vert Flash *o* À toute ! ;D


Dernière édition par Tsuka le Lun 1 Oct - 12:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ency-wolves.forum-canada.com
Idylle
Silver♣
The Light also has a Shadow

Idylle


Messages : 18
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 26

Le Staff aux pouvoirs sûpreme ;3 Empty
MessageSujet: Re: Le Staff aux pouvoirs sûpreme ;3   Le Staff aux pouvoirs sûpreme ;3 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 19:45



Le Staff aux pouvoirs sûpreme ;3 789787tsubm10




Who is she
Idylle qui est plus connue sur les forum sous le puff de Silver est une graphiste pur et dur, admine sadique et perverse qui n'en ratera pas une pour trouver des mots a double sens ! Hihi Attention a vous mes amours ! ♥️

What about she?
Je suis votre Admine principale !! Hehe et oui je m'aime Wink J'ai 14 ans (mais j'en aurais 15 le 9 novembre tout comme la fondatrice *jumelle ♥️* ) Je tiens a préciser que nos dates de naissance sont totalement au hasard , on habite même pas dans le même pays ! Donc reprenons, je suis vôtre pire cauchemar, je kick, grogne, engueule mais vous inquiétez pas je suis aussi gentille, mignonne, bisounours et j'en passe ! Si vous avez besoin de quoi que ce soit surtout n'hésitez pas a venir me voir Smile Ma couleur préféré... Ben j'en ai pas, j'en ai plusieurs, rouge foncé, bleu foncé et surtout l'indigo foncé. Et oui je suis une gothique , enfin en style vestimentaire lol. Sinon je suis sur plein de forum, mes pseudo , je vais vous en donner certains ! Silver, Calypso, Haven, Indiana, Kacy, Alone, Paradox, Summer, Reina, Etc. Oui bon je vais pas tout cité sa ferait trop ! *o* À bientôt mes amours a moi♥️ ! ;D


Dernière édition par Idylle le Lun 5 Nov - 15:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Staff aux pouvoirs sûpreme ;3 Empty
MessageSujet: Re: Le Staff aux pouvoirs sûpreme ;3   Le Staff aux pouvoirs sûpreme ;3 Icon_minitimeSam 3 Nov - 16:06



Pumpkin ♥️



Who is she
Bonjour ! Je suis Pumpkin , une admin' folle de 13 ans qui vous fera perdre la tête ! Si vous croisez mon chemin , attention à vous , où vous n'en sortirez pas indemne ! What a Face !

Ce qu'il faut savoir
Hey ! Je suis une des principales Admin' d'Ency , ( Après avoir vénérer votre fondatrice suprême What a Face) et j'adorai vous faire souffrir I love you. Mais non , je plaisante ! Ne me dites pas que vous avez cru à ces sornettes ? Vous êtes trop naïf(ve) vous savez. Enfin bref , on est là pour parler de moi , pas de vous ! J'aide donc Maître Tsuka dans son travail pour gérer le forum afin qu'elle ne soit pas déborder , et si vous rencontrez un problème , n'hésitez pas à m'envoyez un petit MP. Comment ? Vous ne voulez pas ? À cause de ce que j'ai prétendue tout à l'heure ? Vous vous en faite pour peu . Je ne vais pas vous manger ! Revenons à nos moutons , je serais toujours là si vous avez un problème , donc un petit Mp et je m'occupe de votre cas ! J'aurais bien d'autres choses à vous raconter sur moi , mais dans vos rêves ! À bientôt ! ♥️ What a Face .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Staff aux pouvoirs sûpreme ;3 Empty
MessageSujet: Re: Le Staff aux pouvoirs sûpreme ;3   Le Staff aux pouvoirs sûpreme ;3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Staff aux pouvoirs sûpreme ;3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Encyclopedia Wolves :: Administration :: Règlements & Contexte-
Sauter vers: