Encyclopedia Wolves
Bienvenue sur Encyclopedia =D
Un tout nouveau forum qui vient d'ouvrir ses portes.
Je vais te laisser visité si tu es un invité sinon bah... Connecte-toi ou inscris-toi Very Happy
Encyclopedia Wolves
Bienvenue sur Encyclopedia =D
Un tout nouveau forum qui vient d'ouvrir ses portes.
Je vais te laisser visité si tu es un invité sinon bah... Connecte-toi ou inscris-toi Very Happy



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Je suis une autre.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Juliette
Commun
Juliette


Messages : 147
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 24
Localisation : Dans mon monde.

Je suis une autre. Empty
MessageSujet: Je suis une autre.   Je suis une autre. Icon_minitimeDim 1 Juil - 20:11

Cela fait quelques semaines que je suis devenu alpha ici. Pourquoi? Je n'en sais rien. D'autres diront que c'est mon destin, moi je dit que c'est tout simplement mes désirs. C'est pourquoi j'ai choisis de vivre au lieu le jour. Parce que je suis différente... Parce que je sais que c'est ce qu'il me faut.

Je me trouve présentement sur la vallée qui surplombe mes nouvelles terres.... Il y a peu d'effectifs depuis la fin du règne de l'ancien dominant. Mais, c'est malgré tout mon travail de protéger ces belles terres. Les herbes hautes me chatouille doucement le bas des pattes quand le vent s'élève un peu. Ainsi je suis bien. Lentement, je m'étends dans l'herbe qui me picote un peu le ventre. Le soleil s'en va se coucher: la journée tire à sa fin. Encore une autre de passer, une autre journée d'affronter comme un bélier.

Mon épais pelage blanc vague doucement dans les sifflements du vent. Je suis bien, la truffe en l'air, à l’affût de nouvelle odeur sur mon territoire. Doucement, un sentiment de peur montre en moi et finalement de détermination. J'ouvre les yeux. Moi, Juliette, dominante des Topazes, ressent les sentiments et les émotions des autres... Je les décripte et je les vis. Et ce sentiment, je les ressentit assez souvent pour dire sans me tromper qu'il s'agit de quelqu'un sur mes terres, qui s'approche de moi. Je me lève, scrutant les lointains...


Corrigé par Shaya
Revenir en haut Aller en bas
Howling
New
Howling


Messages : 18
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 28
Localisation : Canada.♣

Je suis une autre. Empty
MessageSujet: Re: Je suis une autre.   Je suis une autre. Icon_minitimeDim 28 Oct - 22:37

Je suis une autre. Disc_0604-4e91ff482

Je suis une autre. Disc_0604-4e91ff482

Je suis une autre. Disc_0604-4e91ff482

Howling & Juliette

Je suis une autre.

C'était encore tôt le matin que en se promenant tranquillement ici et là, le jeune mâle se fixa un but pour les prochains jours tout dépendant la durée du voyage. Visiter la Plaine Paradistique. Comme son nom l'indique, c'est un territoire magnifique qui se situe sur les terres des Topazes. De magnifique fleurs rares et fraîches, des papillons multicolores volant librement dans les alentours sans crainte d'afficher leurs couleurs, des insectes tous différents l'un de l'autre, de l'herbe verte et bien entretenu par la température... Cette description du lieu ne faisait que donné envie au plus curieux et aventurier. Et sans avoir rien à faire le solitaire qu'était Howling partit voir de quoi avait l'air ce territoire...

C'était plutôt surprenant que pas très tard dans la journée, le beau mâle imposant arrivant à la frontière de la Plaine Paradistique. C'était une pure merveille pour l'oeil. Howling posa fit un pas et plusieurs insectes possédant des ailes caractéristiques à leur espèce prirent leur envoles ainsi que les oiseaux. N'ayant aucune expression et en étant imposant et à l'allure "puissante", les vivants des alentours eurent sûrement une petite peur devant sa présence. Ce n'est qu'après peut-être 10 minutes de trot qu'il croisa un lapin qui empestait la peur quand il croisa le regard de Howling. Vu l'odeur c'était une mère de très jeunes petits. La détermination de protéger ses amours intervient avec sa peur. Howling haussa un sourcil et continua son chemin. Il avait repéré l'odeur d'une louve. Plutôt forte. Ce qui l'avait "empêcher" de faire de ce lapin son repas. Au cas ou c'était la dominante. Howling progressa et finit par croisée une louve plutôt jolie possédent un pelage blanc et des yeux bleu. Howling la regarda impassible et fixa la louve qui devrait avoir à peu près son âge. La blanche ne devrait pas ne trop aimé cela si c'était la dominante. Fixer ainsi était considéré comme défié les meneurs. Le mâle ne dit pas un mot attendant de voir ce qu'allait dire cette louve.


(Et on remet la faute au lapin x)
Revenir en haut Aller en bas
Juliette
Commun
Juliette


Messages : 147
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 24
Localisation : Dans mon monde.

Je suis une autre. Empty
MessageSujet: Re: Je suis une autre.   Je suis une autre. Icon_minitimeJeu 1 Nov - 17:58

Je gardai le silence, malgré le loup blanc qui était apparut devant moi. Son regard sombre ne me quittait pas des yeux, mais j'en était pas intimider. J'aimais observer les autres et surtout leur yeux. Lui non plus ne parla pas. De mon odorat, je mis quelque seconde a prouver qu'il était un solitaire. J'aurais bien pu gronder, lui montrer les crocs ou le défier pour me dévisager ainsi. Mais je n'avais jamais été comme ça. J'étais quelqu'un qui préférait jouer et être sociale... Mais rien ne sortait de ma bouche.

Je me contantai alors de me lever puis de m'approcher de cet étrange, le visage neutre et le regard doux. Je salua le loup blanc d'un signe de tête tout en me demanda ce qu'il faisait sur le territoire des Topazes...
Revenir en haut Aller en bas
Howling
New
Howling


Messages : 18
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 28
Localisation : Canada.♣

Je suis une autre. Empty
MessageSujet: Re: Je suis une autre.   Je suis une autre. Icon_minitimeSam 3 Nov - 2:38

Je suis une autre. Disc_0604-4e91ff482

Je suis une autre. Disc_0604-4e91ff482

Je suis une autre. Disc_0604-4e91ff482

Howling & Juliette

Je suis une autre.

Une louve qui était sûre d'elle et en même temps polit. Pfff... Quoi de plus ennuyant que les bonnes manières venant d'une louve. Elle attirait cependant sa curiosité. Mais Howling n'en laissait rien paraître, évidement. Il regarda cette louve qui lui hochait la tête en signe de bonjour et ne dit pas un seul mot. Laissant ainsi les sons diverses de la nature envahir le silence qui régnait entre les deux individus. Howling fixa encore la louve blanche et finit par trahir la nature avec le son de sa voix:

→ Howling. Et vous?

Il regarda la louve de ses yeux doré fixé dans les siennes bleus attendant que cette louve se présente à son tour.


Revenir en haut Aller en bas
Juliette
Commun
Juliette


Messages : 147
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 24
Localisation : Dans mon monde.

Je suis une autre. Empty
MessageSujet: Re: Je suis une autre.   Je suis une autre. Icon_minitimeJeu 8 Nov - 19:35

Je commençais à me trouver sérieusement antipathique. Le loup blanc se décida à parler, et j'en fut presque soulager de ne pas avoir à commençer, sans trop savoir pourquoi. Il me dit alors qu'il était Howling et me retourna la question. J'oubliai alors le sentiment d'ennui qui naissait en moi, venant certainement du solitaire, vu son odeur, et je répondis d'une petite voix:

-Je suis Juliette.

Elle n'était pas le genre de louve qui ajoutait après savoir présenter le grade qu'elle occupait. Oui elle était dominante, dans son odeur et sa queue relevé le lui montrait déjà et elle avait nulle besoin ni envie de s'en vanter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis une autre. Empty
MessageSujet: Re: Je suis une autre.   Je suis une autre. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis une autre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche pour faire de la PUB sur d'autre forums.
» Aurora~~~♥ FINIT [Avec aide vu que je suis une NOOB]
» Lumidee Slalow - Lorsque l'on parle de peur .. je suis le premier à disparaitre ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Encyclopedia Wolves :: Territoire Topaze :: La Plaine Paradistique.-
Sauter vers: