Encyclopedia Wolves
Bienvenue sur Encyclopedia =D
Un tout nouveau forum qui vient d'ouvrir ses portes.
Je vais te laisser visité si tu es un invité sinon bah... Connecte-toi ou inscris-toi Very Happy
Encyclopedia Wolves
Bienvenue sur Encyclopedia =D
Un tout nouveau forum qui vient d'ouvrir ses portes.
Je vais te laisser visité si tu es un invité sinon bah... Connecte-toi ou inscris-toi Very Happy



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Un endroit calme...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Juliette
Commun
Juliette


Messages : 147
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 24
Localisation : Dans mon monde.

Un endroit calme... Empty
MessageSujet: Un endroit calme...   Un endroit calme... Icon_minitimeDim 1 Juil - 20:21

Je me trouvais sur la parcelle de terre que je préférais de tout mon nouveau territoire... Cette forêt... Mais pas n'importe où. Là où le soleil filtrait ses rayons entre les branches, là où l'eau se glissait habillement entre les roches couverte de verdures. Et dans tout ça, s'était le plus beau endroit de paix des terres des Topazes.

D'un coup de lange habile, je l'appa l'eau avec une grosse soif. Je me sentait un peu seule ces temps-ci, moi ayant toujours besoin d'une compagnie constante. Et tout ça m'amenait à croire que j'avais besoin de la compagnie des loups... surtout pour permettre à mes pouvoirs d'agir. J'avais besoin de ces vibrations...

Je secoua la tête. Je me perdais totalement. J'avança un peu, d'un pas rapide, profitant des maigres rayons du soleil qui réchauffait mon épais pelage. Mon coeur vide tout comme mon regard, je bifurqua dans un petit chemin, celui que j'utilisais pour regagner mon terrier au loin dans la vallée.


Corrigé par Shaya
Revenir en haut Aller en bas
Tsuka
♣The Queen, ultimate powaa ♀
♣The Queen, ultimate powaa ♀
Tsuka


Messages : 267
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 26
Localisation : Canadaaa ♫

Un endroit calme... Empty
MessageSujet: Re: Un endroit calme...   Un endroit calme... Icon_minitimeMer 10 Oct - 12:40

Konnichiwa! Daijobu ka?
La mort de son père l'avait certe choquée, mais ne l'empêchait pas le moins du monde de vivre et de vagabonder en chantonnant radieuse. Elle avait quittée ses terres le laissant dans les soins des loups fidèles et expérimentés. Tsuka n'avait aucune idée de ce qu'elle faisait, ni ou elle allait, mais elle n'avait pas pour autant perdu son chemin. La jeune dominante des Pyropes était maintenant sur les terres des Topazes depuis quelques temps. Elle c'était rendu dans une forêt toute éclairée! Elle ne courrait donc pas de danger à trébuché sur une racine ou une roche d'arbre. Repérant l'odeur forte d'une femelle Topaze, Tsuka en déduisit que c'était une alpha. Elle avait une odeur forte comme elle-même. Décidant de peut-être aller lui rendre visite afin de faire connaissance, elle suivit l'odeur...

Après un petit moment, elle vit une jolie louve se dirigé dans sa direction, probablement vers sa tanière ou quelque part dans les environs de cette direction. Elle regarda la louve et sourit disant sans prendre garde:

- Bonjour! Ça va bien?

Tsuka avait sortit la phrase la plus basique qui n'existe... C'était nul. XD

Revenir en haut Aller en bas
https://ency-wolves.forum-canada.com
Juliette
Commun
Juliette


Messages : 147
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 24
Localisation : Dans mon monde.

Un endroit calme... Empty
MessageSujet: Re: Un endroit calme...   Un endroit calme... Icon_minitimeMer 10 Oct - 19:58

Je me demanda un moment si ce n'était pas mon esprit qui me jouais un tour. Je sentais peu à peu un sentiment monter en moi, celui d'une certaine aisance... La légèreté. Quelqu'un de visiblement heureux, qui ne se souciait de rien, se promenait dans le coin. Une louve, oui, vu l'odeur plus douce qui c'était joins aux autres. Bientôt, cette louve arriva dans son champs de vision.

Elle sembla jeune, même trop, mais je reconnu à son odeur plus forte une sentiment de dominance. Je connaissais peu les meutes autour, mais je pu habilement comprendre quelle était dominante d'une meute proche, mais je n'étais pas assez habituée pour dire laquelle. Elle me salua et me demanda comment j'allais, la chose qui selon moi était la plus banale au monde.

Je ne sus pas trop comment continuer. Je ne sentais aucune méfiance, ni manigance, se qui me força à croire quelle ne jouait aucun jeu. La toisant toujours, je répondis:

-Bonjour... Je sais bien que je suis nouvelle ici, mais à ma connaissance, on ne passe pas d'un territoire à l'autre sans aucune raison...

Ma voix aurait pu être acide, ou trop méfiante, mais elle restait douce et calme. Je perdait rarement mon contrôle dans une telle situation. La tête haute, je toisai la louve au pelage brun nuancé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un endroit calme... Empty
MessageSujet: Re: Un endroit calme...   Un endroit calme... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un endroit calme...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Encyclopedia Wolves :: Territoire Topaze :: Côté éclairé de la Forêt-
Sauter vers: