Encyclopedia Wolves
Bienvenue sur Encyclopedia =D
Un tout nouveau forum qui vient d'ouvrir ses portes.
Je vais te laisser visité si tu es un invité sinon bah... Connecte-toi ou inscris-toi Very Happy
Encyclopedia Wolves
Bienvenue sur Encyclopedia =D
Un tout nouveau forum qui vient d'ouvrir ses portes.
Je vais te laisser visité si tu es un invité sinon bah... Connecte-toi ou inscris-toi Very Happy



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un spectacle effrayant... mais unique.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Juliette
Commun
Juliette


Messages : 147
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 24
Localisation : Dans mon monde.

Un spectacle effrayant... mais unique.  Empty
MessageSujet: Un spectacle effrayant... mais unique.    Un spectacle effrayant... mais unique.  Icon_minitimeDim 1 Juil - 21:35

Je me tenais devant ce spectacle qui nvolontairement me faisait trembler de tout mes membres. Je n'avais pas peur. Ce n'était que trop nouveau. Tout ses bruits, ses éclairs blanches qui fracassaient le ciel pour éclater sur l'eau qui repnait des teintes violettes...

Il faisait nuit à ce moment là. Et moi, bien installer sur le sable de la plage, j'observais c phénomène se faire sous mes propres yeux. Mes frissons se calmèrent après de longues minutes. Mais je ne pouvais me départir de ce sentiment de peur...

Je m'arrêta. Si j'avais autant peur... était-ce parce que quelqu'un se coucha dans l'ombre et observait la même chose que moi avec la même réaction? Bien sur, s'était possible. Je jetta un regard sombre derrière moi.
Revenir en haut Aller en bas
Raven
New
Raven


Messages : 5
Date d'inscription : 17/11/2012

Un spectacle effrayant... mais unique.  Empty
MessageSujet: Re: Un spectacle effrayant... mais unique.    Un spectacle effrayant... mais unique.  Icon_minitimeDim 18 Nov - 8:41

Raven était assis dans l'ombre de la nuit, aussi droit et immobile que s'il avait été taillé dans le granit. Son pelage d'un blanc magnifique et pur était éclairé par intermittence par les éclairs qui déchiraient le ciel. La violence du spectacle était comme capturée dans ses yeux bleus électrique braqués sur l'horizon tandis qu'il laissait son esprit vagabonder vers des contrées lointaines. Une forme se dessinait à quelques pas de lui, assez distincte pour qu'il puisse y deviner une louve de la meute Topaze. Il décida de ne pas y faire attention, les loups de cette meute ne l’intéressant pas le moins du monde. Après tout, il était seulement venu là pour la mer et le ciel.

Soudain l'averse se mit à tomber, imbibant son pelage d'eau et crépitant contre la pierre. Mais ni le vent ni la pluie ne firent bouger le loup massif, dressé sur son rocher avec des allures de conquérant. Un sourire se dessina sur ses babines alors que la terre tremblait sous ses pattes à l'unisson avec le tonnerre. La houle se déchaînait en contrebas, sauvage et indomptable et plus le fracas était fort plus Raven se sentait en paix avec lui même.

Cependant la pluie le trempa bientôt des pieds à la tête et il fut bien obligé d'aller s'abriter à l'endroit où la louve s'était allongée. Il s'y dirigea donc au trot et vint s'allonger à son tour après s’être secouer à l'entrer.

- Bonsoir, salua t-il pour rester polit avant de reporter son attention sur la mer en furie.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette
Commun
Juliette


Messages : 147
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 24
Localisation : Dans mon monde.

Un spectacle effrayant... mais unique.  Empty
MessageSujet: Re: Un spectacle effrayant... mais unique.    Un spectacle effrayant... mais unique.  Icon_minitimeDim 18 Nov - 19:15

[Je vais attendre une réponse de Narkada, je lui avais déjà proposer ce rp. On s'en fera un à trois]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un spectacle effrayant... mais unique.  Empty
MessageSujet: Re: Un spectacle effrayant... mais unique.    Un spectacle effrayant... mais unique.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un spectacle effrayant... mais unique.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je ne veux pas mais je ne peux rien y faire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Encyclopedia Wolves :: Territoire Topaze :: La Mer aux Éclairs-
Sauter vers: