Encyclopedia Wolves
Bienvenue sur Encyclopedia =D
Un tout nouveau forum qui vient d'ouvrir ses portes.
Je vais te laisser visité si tu es un invité sinon bah... Connecte-toi ou inscris-toi Very Happy
Encyclopedia Wolves
Bienvenue sur Encyclopedia =D
Un tout nouveau forum qui vient d'ouvrir ses portes.
Je vais te laisser visité si tu es un invité sinon bah... Connecte-toi ou inscris-toi Very Happy



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Formulaire pour Prendre un P-C.

Aller en bas 
AuteurMessage
Tsuka
♣The Queen, ultimate powaa ♀
♣The Queen, ultimate powaa ♀
Tsuka


Messages : 267
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 26
Localisation : Canadaaa ♫

Formulaire pour Prendre un P-C. Empty
MessageSujet: Formulaire pour Prendre un P-C.   Formulaire pour Prendre un P-C. Icon_minitimeDim 5 Aoû - 4:23

NOM DU PERSONNAGE CHOISIS
Je prends ce personnage alors je remplis le formulaire niah !

♢ PUF :
♦ Âge :
♢ Niveau de RP: [Faible/Moyen/Fort]
♦ Code du règlement :
♢ Pourquoi ce personnage en particulier ? :
♦ Autre? :-

Code par Kaktus de LG ©

Code:
<fieldset style="-webkit-border-radius: 20px; -webkit-border-top-right-radius: 50px; -webkit-border-bottom-left-radius: 50px; -moz-border-radius: 20px; -moz-border-radius-topright: 50px; -moz-border-radius-bottomleft: 50px; border-radius: 20px; border-top-right-radius: 50px; border-bottom-left-radius: 50px; text-align: justify; border: 3px solid #B5CFC7; padding: 0px;"> <legend style="font-size: 25px; padding: 10px; color: #B5CFC7; font-family: Georgia; font-style: italic; text-transform: uppercase; text-shadow: 1px 1px 0px black; text-align: center;">NOM DU PERSONNAGE CHOISIS</legend> <div style="display: block; -webkit-border-radius: 20px; -webkit-border-top-right-radius: 50px; -webkit-border-bottom-left-radius: 50px; -moz-border-radius: 20px; -moz-border-radius-topright: 50px; -moz-border-radius-bottomleft: 50px; border-radius: 20px; border-top-right-radius: 50px; border-bottom-left-radius: 50px; margin-left: -3px; background-color: #B5CFC7; text-align: center; color: black;">Je prends ce personnage alors je remplis le formulaire niah !</div> <p style="padding: 10px;">[center]♢ PUF :
♦ Âge :
♢ Niveau de RP: [Faible/Moyen/Fort]
♦ Code du règlement :
♢ Pourquoi ce personnage en particulier ? :
♦ Autre? :-[/center]</p></fieldset><a href="http://forum-theme.forumperso.com/" target="_blank">Code par Kaktus de LG ©</a>
Revenir en haut Aller en bas
https://ency-wolves.forum-canada.com
 
Formulaire pour Prendre un P-C.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Formulaire pour Crée un P-C
» Formulaire de présentation.
» RP pour la nulle! Avec Aurora~♥
» Pour être Professeur / Devenir élève .
» Fiche pour faire de la PUB sur d'autre forums.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Encyclopedia Wolves :: Administration :: Présentez-vous :: Pré-Crées-
Sauter vers: