Encyclopedia Wolves
Bienvenue sur Encyclopedia =D
Un tout nouveau forum qui vient d'ouvrir ses portes.
Je vais te laisser visité si tu es un invité sinon bah... Connecte-toi ou inscris-toi Very Happy
Encyclopedia Wolves
Bienvenue sur Encyclopedia =D
Un tout nouveau forum qui vient d'ouvrir ses portes.
Je vais te laisser visité si tu es un invité sinon bah... Connecte-toi ou inscris-toi Very Happy



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Narkada - ♀ - Solitaire - 2 ans et demi. (TAKEN)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tsuka
♣The Queen, ultimate powaa ♀
♣The Queen, ultimate powaa ♀
Tsuka


Messages : 267
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 26
Localisation : Canadaaa ♫

Narkada - ♀ - Solitaire - 2 ans et demi. (TAKEN) Empty
MessageSujet: Narkada - ♀ - Solitaire - 2 ans et demi. (TAKEN)   Narkada - ♀ - Solitaire - 2 ans et demi. (TAKEN) Icon_minitimeDim 5 Aoû - 5:15

Narkada - ♀ - Solitaire - 2 ans et demi. (TAKEN) Copie_40


NARKADA



Phrase perso?
© CRÉDIT - FICHE
Le personnage

♦ Nom : Narkada
♢ Âge : 2 ans et demi.
♦ Sexe : ♀
♢Meute : Solitaire
♦Grade : //


Les relations

♢ Relations avec membre du forum ? : //
♦ Relation avec un pré-crée du forum ?: //
♢ Niveau de RP demandée pour ce personnage: Ce n'est pas un personnage très important n'ayant aucun lien, ainsi je demande le minimum. Libre à tous.
♦ Obligation pour avoir ce pré-crée : //
♢ Autre : //


♦ Caractéristique physique
Narkada est une louve qui paraît bien et de son âge. Autrement dit, elle ne paraît ni plus jeune ni plus vieille. Le pelage de la louve est de couleur noire,grise et blanche. Les yeux de de Nakarda sont plutôt étrange. Son oeil gauche est orange et bleu tandis que son oeil droite est de couleur mauve. Pour ce qui est de la taille, Narkada est plutôt petite et son pelage est plus épais quand elle se trouve dans des terres froides ou simplement à l'hiver. La queue de la louve est plutôt épaisse et son bout est blanc. Ce qui lui vaut le surnom ''Renarde''.

♢ Psychologie
Narkada est une louve qui était plutôt joyeuse et sociale quand elle était dans son ancienne meute. Après qu'elle ait été nommée apprenti, Narkada était devenue plus discrète et réservé, mais gardait toujours un sourire au visage. Avec le temps et le fait qu'elle ait quitté sa meute, la louve gardait toujours un sourire mais restait toujours méfiante. La solitaire se défendra et attaquera si elle se sent en danger, mais sinon aime plutôt faire une petite discussion courte. Narkada si on pouvait la décrire à quelqu'un pour lui donner une bref' image on dirait que c'est une louve plutôt sympathique quand elle nous crois digne de confiance. Un peu réservé mais au fur et à mesure que l'amitié se forme, elle devient la louve joyeuse qui t’accueille avec un grand sourire.

♦ Mémoires
Narkada ne fait pas partit des environs. Elle vient d'un autre coin de la planète. Narkada faisait partit de la meute ''Blizzard''. Celle qui se situait au Nord du coin. Narkada vivait sa jeunesse dans la joie et sans se gêner. Son apparence lui donna le surnom de Renarde parmi ses camarades. Quand vient le temps de nommer les apprentis, Narkada et ses deux frères furent nommés. Narkada était devenu plus discrète et réservé en travaillant dans son temps libre seule et sans parler sur son apprentissage pour mettre en oeuvre ce que son mentor lui montrait. Quand Narkada gagna son indépendance, elle décida de partir de la meute laissant tout ses proches et ses camarades dans leurs vies. Narkada souhaitait vivre un peu dans la solitude mais avais un but de rencontrer d'autres loups de d'autres meutes. Voilà d'ou elle sort.


♢Pouvoir, particularités, qualités et défauts
Le pouvoir de Narkada n'est pas très énorme ni très puissant. Mais il n'est pas pour autant inutile et non-efficace. Narkada à le pouvoir de calmer les tensions entre loups. D'adoucir leurs relation sans pour autant enlever leur haine ou peu importe ce qu'ils éprouvent l'un envers l'autre. Néanmoins, cela ne marche pas sur elle. Si elle souhaite calmer les tensions entre elle et son opposant, rien n'arrivera.



Particularité(s): Les yeux de Narkada. Reconnaissable entre milles.
Qualité(s): Elle est la plupart du temps toujours positive et souriante.
Défaut(s): Narkada à tendance à parfois tenter de fouillé dans la vie des autres par pure curiosité.



** Si vous désirez changer quelque chose lors de l'adoption ou des questions sur Narkada des détails plus approfondit, n'hésiter pas à me demander <3.

** Le Code de la signature sera donné lors de la validation de l'adoption.

**** Il est possible pour Narkada de rentrer dans une meute dans le futur. Les choix sont: Topaze - Améthyste.
Revenir en haut Aller en bas
https://ency-wolves.forum-canada.com
Narkada
New
Narkada


Messages : 18
Date d'inscription : 20/10/2012

Narkada - ♀ - Solitaire - 2 ans et demi. (TAKEN) Empty
MessageSujet: Re: Narkada - ♀ - Solitaire - 2 ans et demi. (TAKEN)   Narkada - ♀ - Solitaire - 2 ans et demi. (TAKEN) Icon_minitimeSam 20 Oct - 5:08

NARKADA
Je prends ce personnage alors je remplis le formulaire niah !

♢ PUF : Hishaköteki mais appelez moi Hisha, hihi. Deuuuh heuheu
♦️ Âge : 13 ans! =3
♢ Niveau de RP: Je dirais moyen ^^
♦️ Code du règlement : Validé? *pas sûre* °x°
♢ Pourquoi ce personnage en particulier ? : J'aime son physique, sa signature et surtout son caractèèèèèèèreuh! *0*
♦️ Autre? : B'JOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUR! What a Face

Code par Kaktus de LG ©️
Revenir en haut Aller en bas
Tsuka
♣The Queen, ultimate powaa ♀
♣The Queen, ultimate powaa ♀
Tsuka


Messages : 267
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 26
Localisation : Canadaaa ♫

Narkada - ♀ - Solitaire - 2 ans et demi. (TAKEN) Empty
MessageSujet: Re: Narkada - ♀ - Solitaire - 2 ans et demi. (TAKEN)   Narkada - ♀ - Solitaire - 2 ans et demi. (TAKEN) Icon_minitimeSam 20 Oct - 6:16

Welcome Very Happy

Merci de ton inscription o_o
Je me sens seule ici XD

Code bon. (XDD j'vais devoir le changé ._.)
Elle est à toi (:

Code:
[img]http://i45.servimg.com/u/f45/17/15/00/18/copie_40.jpg[/img]
Revenir en haut Aller en bas
https://ency-wolves.forum-canada.com
Narkada
New
Narkada


Messages : 18
Date d'inscription : 20/10/2012

Narkada - ♀ - Solitaire - 2 ans et demi. (TAKEN) Empty
MessageSujet: Re: Narkada - ♀ - Solitaire - 2 ans et demi. (TAKEN)   Narkada - ♀ - Solitaire - 2 ans et demi. (TAKEN) Icon_minitimeSam 20 Oct - 6:21

J'peux faire d'la pub s'tu veux =3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Narkada - ♀ - Solitaire - 2 ans et demi. (TAKEN) Empty
MessageSujet: Re: Narkada - ♀ - Solitaire - 2 ans et demi. (TAKEN)   Narkada - ♀ - Solitaire - 2 ans et demi. (TAKEN) Icon_minitimeSam 20 Oct - 12:03

Bienvenue ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Narkada
New
Narkada


Messages : 18
Date d'inscription : 20/10/2012

Narkada - ♀ - Solitaire - 2 ans et demi. (TAKEN) Empty
MessageSujet: Re: Narkada - ♀ - Solitaire - 2 ans et demi. (TAKEN)   Narkada - ♀ - Solitaire - 2 ans et demi. (TAKEN) Icon_minitimeDim 21 Oct - 3:34

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
۝ PNJ ۝
PNJ


Messages : 2
Date d'inscription : 01/07/2012

Narkada - ♀ - Solitaire - 2 ans et demi. (TAKEN) Empty
MessageSujet: Re: Narkada - ♀ - Solitaire - 2 ans et demi. (TAKEN)   Narkada - ♀ - Solitaire - 2 ans et demi. (TAKEN) Icon_minitimeDim 21 Oct - 14:35

Oui de la Pub serait bien (:
Merci et bon RP <3

-Je déplace le sujet-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Narkada - ♀ - Solitaire - 2 ans et demi. (TAKEN) Empty
MessageSujet: Re: Narkada - ♀ - Solitaire - 2 ans et demi. (TAKEN)   Narkada - ♀ - Solitaire - 2 ans et demi. (TAKEN) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Narkada - ♀ - Solitaire - 2 ans et demi. (TAKEN)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Narkada's link!
» Inscription Solitaire.
» Howling - Le solitaire amnésique.
» Hanayo - F - Améthyste - 2 ans et demi. (FREE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Encyclopedia Wolves :: Administration :: Présentez-vous :: Présentations validées-
Sauter vers: