Encyclopedia Wolves
Bienvenue sur Encyclopedia =D
Un tout nouveau forum qui vient d'ouvrir ses portes.
Je vais te laisser visité si tu es un invité sinon bah... Connecte-toi ou inscris-toi Very Happy
Encyclopedia Wolves
Bienvenue sur Encyclopedia =D
Un tout nouveau forum qui vient d'ouvrir ses portes.
Je vais te laisser visité si tu es un invité sinon bah... Connecte-toi ou inscris-toi Very Happy



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Kanata ♥ AKB0048 ♥

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kanata
New
Kanata


Messages : 6
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 24
Localisation : Chez les AKB

Présentation de Kanata ♥ AKB0048 ♥ Empty
MessageSujet: Présentation de Kanata ♥ AKB0048 ♥   Présentation de Kanata ♥ AKB0048 ♥ Icon_minitimeDim 30 Sep - 10:14



Kanata



© CRÉDIT - FICHE[/url]
Le personnage
♢ Nom : Kanata
♦ Âge : 2 ans
♢ Sexe :
♦ Race : Loup brun (loup normal kwa xD)
♢ Meute : Pyrope
♦ Grade : Chef Guerrière


Le joueur
♢ PUF : J'en ai trop pour les citer ♫
♦ Âge : 12 piges, bientôt 13
♢ Niveau de RP: [Faible/Moyen/Fort] En fait ça dépend si je suis inspirée ou non.
♦ Code du règlement : Validé ♥.. Ahem... x)
♢ Autre : J'connais Itiako, je peux lui parler si vous voulez?


♦ Caractéristique physique
Kanata est de taille moyenne, quoi que a peine au dessus de la moyenne. Elle a de longues pattes fines mais qui lui permettent quand même de courir pendant longtemps a vive allure sur un terrain pas forcément plat. Elle a des pattes armées de griffes, pas très longues mais fine et aiguisées. Ses crocs sont très longs, blancs, et coupant comme du silex. Elle a un pelage mi-long, qui la tient aisément du froid. Mais au contraire... Elle n'aime pas vraiment la chaleur... elle préfère de loin le froid, la neige ou la glace, révélant plus son caractère solitaire et froid. Et pourtant, quand il est au soleil, son pelage brun-roux semble s'enflammer, révélant plutôt son côté combattante, chef... Elle a une longue queue touffue. Passons, son pelage a plusieurs teintes de couleur. Il est essentiellement brun-roux, quoi que un peu plus brun clair. Il devient a peine roux sous le soleil. Elle a les pattes légèrement grisâtre. Sa tête est a peine blanche sur les côtés. Elle a un corps fin, assez gracieux. Elle a une grande agilité et une rapidité a couper le souffle. Elle est malheureusement pas très forte. Mais elle sais très bien se défendre, elle est même en cours de devenir encore plus agile et elle compte devenir plus forte. Elle passe son temps a se battre pour s'entraîner, a chasser pour améliorer son agilité, elle s'entraîne tous les jours pour garder un corps sain. Elle c'est mis en tête d'apprendre a combattre avec sa force, elle s'entraîne donc 2 fois plus. Il ni a peut être pas encore eu de combat... mais elle veut être la meilleur pour la prochaine bataille, elle espère qu'elle arrivera vite pour montrer qu'elle est la meilleur. Mais bref... passons a ce qu'elle a de plus intéressant chez elle, et qui, finalement, est un véritable atout pour elle: ses yeux. Ils sont bleu. Bleu oui, mais tellement différents des autres... Ils reflètent plusieurs teintes de bleues: turquoise, indigo, ciel, océan, myosotis. Et quand vous la regardez dans les yeux, une petite vague bouge dans ses yeux. Ils vous glacent, ils vous entraînent... Il vous mettent mal à l'aise... Ils vous mettent en gardent...

♢ Psychologie
Kanata et bien... ce n'est pas un ange. On la qualifierais plutôt de "démon" ou bien d' "Ange Déchus". Elle est assez sadique et tuer ne la dérange pas plus que ça. Mais elle est quand même intelligente et a un coeur. Si elle tue, c'est pas nécessitée ou que son adversaire la vraiment cherché. C'est une vraie battante, une vraie meneuse, elle aime être en action. Elle aime bien donner des ordres mais déteste qu'on en lui donne. Elle se la joue assez solo, mystérieuse. A vrai dire, elle n'est pas vraiment sociable et discrète. Elle se sent assez mal en elle même... Malgré ça, elle relève toujours la tête et poursuit son chemin. Elle n'a pas peur de mourir, c'est ça qui en fait une véritable combattante et une adversaire redoutable. Elle déteste perdre, et depuis ce jour (voir histoire), elle c'est jurée de ne jamais perdre, autant face a un loup, qu'une bête plus dangereuse comme un ours ou autre... La vengeance règne dans son coeur, elle est prête a tout faire pour se venger... C'est une excellente combattante, et elle le fait savoir! Elle a un caractère rebelle et délinquant, c'est une tête dure. Sûrement même la plus dure du territoire. Elle est forte au combat physiquement, mais aussi mentalement. C'est une guerrière de sang pure. Elle a un sale caractère du a son passé et la vengeance lui a apporter cette touche de cruauté. Elle ne tuera jamais un loup sans défense mais elle pourra parfaitement tuer son pire ennemi. Depuis petite, elle a du sang de chef en elle, elle le sais. Elle veut le montrer, elle le montrera! Avec crocs et griffes si possible. C'est une conquérante, gare a vous...

♦ Mémoires
Kanata est née sur les Terres Glacées de Shinome, lors d'une Nuit de plein lune. Le vent soufflait rageusement et la neige tombait vivement. Les rafales de vents provoquaient quelques fois des tourbillons de glace. On raconte que les loups qui y vivaient avaient le coeur glacer par le rude hiver qui durait toute l'année, ou presque. La vie y était difficile, les proies se faisaient rare et la vie n'était pas facile dans les glaciers. Les ours n'étaient pas rare et les orques se rapprochaient de plus en plus du territoire des canidés.

Kanata est née lors d'un hiver comme celui là, avec pour seul refuge une sombre grotte glacée. Elle était assez petite mais les stalactites, pointus et coupant, étaient tout de même accrochés a la paroi. La mère et le père de la jeune louve avait choisis cette caverne car elle était reculée de l'océan. Ils s'étaient installer ici depuis bientôt un an. La mère, de son nom Sonichie, avait mis bas deux mois plus tôt. Ils étaient deux. Deux petits louveteaux qui deviendraient rapidement grands! Ils devinrent rapidement des aventuriers en herbes et commencèrent vite a sortir en douce dehors pour aller jouer ou découvrir. Cela se finissait toujours de la même façon: les louveteaux étaient rapidement retrouvé et sermonnés. Un jour Komichi, le père, partit a la chasse, près de l'océan; les proies avaient décidées de déménager vers l'eau. Malheureusement... Il revint peu de temps après, en sang, une grosse balafre sur le poitrail. La famille se précipita dehors. Komichi raconta que c'était un ours qui l'avait eu. Il n'eut pas le temps de dire d'autres mots que...

Mais vint l'âge où ils décidèrent d'aller beaucoup plus loin, en outre... jusqu'à l'océan... Avec les ours et les orques. Kanata et son frère, Shokachi s'en allèrent pendant la nuit et se dirigèrent vers l'océan pour le voir de plus près. Ils se cachèrent derrière un rocher et admirèrent l'étendue d'eau glacial. La voix de Shokachi résonna aux oreilles de Kanata:
"Ça te dirais d'aller voir ça de plus près?"
Kanata se retourna brusquement vers lui. Une étincelle de curiosité brillait dans ses yeux brillants.
"T'es complètement idiot ou quoi?! Je te rappelle que Mère nous a dit de..."

"Mère nous a dit que.. bla-bla-bla... Tait toi un peu, si tu ne veux pas venir c'est que tu as peur! Tant pis alors j'irais seul!"
Il commença alors a se diriger vers l'océan, doucement mais sûrement, tâtant a chaque fois si la banquise tenait.
"Shokachi!! Reviens s'il te plaît! Tu ne te souviens pas ce qui est arrivé a Père! Je ne veux pas que tu finisse comme lui! Reviens!"
Le coeur de Kanata s'emballa lorsque la banquise craqua et que son frère tomba a l'eau en un cris. Elle se précipita vers l'eau. Mais elle fut prise d'une grande hésitation. Kanata vit son frère couler au fond de l'eau, agitant doucement ses pattes. Elle prit une grande inspiration et plongea dans l'eau glaciale de l'océan. Elle crut que sa vie allait être aspirée en même temps que celle de son frère mais elle refusait d'abandonné maintenant. Elle serra les crocs sur la nuque de Shokachi et remonta a la surface avec peine. Prenant une grosse bouffée d'air, elle remonta son frangin sur la banquise et l'entraîne vers une sorte de fourré épais. Là elle s'écroula au sol, la respiration sifflante.

Quelques minutes plus tard, elle se releva avec peine. Elle toussa et recracha de l'eau.
"Merci..." Murmura la petite voix tremblante de son frère.
"Imbécile! Je t'avais pourtant prévenus, pourquoi tu ne veux pas m'écouter? Je..."
Sa voix bloqua. Elle se tourna lentement vers son frère et se coucha contre lui pour lui apporter de la chaleur.
"Je ne veux pas te perdre..."
Elle soupira et ferma les yeux. Se reposer... Fermer les yeux... Se reposer... C'était tout ce qu'elle souhaiter. Mais alors, pas question de s'endormir ici. Elle rouvrit les yeux et se leva d'un bond.
"Viens, rentrons, espérons que maman de sera pas réveillée!"
Shokachi se releva, les pattes tremblants et suivit lentement sa soeur jusque chez eux. Arrivés là bas, il ne virent pas leur mère, elle était introuvable!

Plusieurs jours passèrent et leur recherches furent vaines: elle n'avait laissée aucune trace. Le coeur brisé, ils décidèrent de partir loin d'ici et trouver un territoire plus chaux et où la vie n'est pas compliquée comme au Nord. Le coeur de Kanata fut encore plus brisé lorsqu'elle perdit son frère de vue. Maintenant qu'elle avait perdue sa famille entière, elle ne voulait plus souffrir. Les décida donc de se trouver une meute et de devenir la meilleur guerrière de celle ci! Elle garda son fort caractère avec elle et se refit une vie. Elle est en quête de trouver sa meute, et après avoir longuement observer les quatre du territoire qu'elle venait de découvrir, elle se dit que la meute Pyrope lui conviendrait bien! Elle espère aussi peut être retrouvé son frère.. un jour...

PS: Si quelqu'un veut bien jouer mon frère alors j'accepte, sinon tant pis ^^'



♢ Pouvoir, particularités, qualités et défauts
Le pouvoir de Kanata et bien... Elle ne l'a pas encore découvert mais il est celui de savoir ce qui peut arriver de grave ou non grâce a des rêve. Quand elle était petit, elle avait rêver de la banquise qui craquait et son frère qui tombait a l'eau. Elle ne s'en était juste pas rappeler.

Ses yeux reflètent une petite vagues, ce qui est particulièrement étrange. Elle s'en sert quelques fois d'armes lors de combat. Plantant son regard dans celui de son adversaire, elle le déconcentre et s'en est finis de lui!

Elle n'a pas beaucoup de qualités, certes, mais elle en a une qui lui sert souvent: Son sens du danger. A part cela elle est assez intelligente et astucieuse pour donner de bonne stratégie, que ce sois en solo ou en groupe.

Ses défauts... Elle ne pense pas souvent aux autres, surtout a elle même. Elle est assez arrogante et déteste qu'on lui donne des ordres. Ce n'est pas un ange, a retenir, même si aux premiers abords, on pourrait croire que c'est une douce timide aux yeux bleus brillants de peur.



Dernière édition par Kanata le Mar 9 Oct - 13:21, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://angelordemon.lebonforum.com
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Kanata ♥ AKB0048 ♥ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kanata ♥ AKB0048 ♥   Présentation de Kanata ♥ AKB0048 ♥ Icon_minitimeDim 30 Sep - 11:06

Bienvenue & bonne continuation pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
Tsuka
♣The Queen, ultimate powaa ♀
♣The Queen, ultimate powaa ♀
Tsuka


Messages : 267
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 26
Localisation : Canadaaa ♫

Présentation de Kanata ♥ AKB0048 ♥ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kanata ♥ AKB0048 ♥   Présentation de Kanata ♥ AKB0048 ♥ Icon_minitimeDim 30 Sep - 11:09

Merci beaucoup de ton inscription <3
Je voulais juste ton avis *-*...

Est-ce que cela serait mieux sans ou avec pouvoir?
Vu quej 'ai installer le nouveau thème hier et pas encore tout modifier XD
Je voulais faire sûre avant de commencé à faire de la PUB si d'après toi c'était mieux avec ou sans.

Super belle présentation pour le moment <3

Pour ce qui concerne Itiako, tu peux simplement lui demandé si elle/il voudrait bien rester ou si l'on supp' son compte, cela serait gentil :3

Merchii encore <3
Revenir en haut Aller en bas
https://ency-wolves.forum-canada.com
Kanata
New
Kanata


Messages : 6
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 24
Localisation : Chez les AKB

Présentation de Kanata ♥ AKB0048 ♥ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kanata ♥ AKB0048 ♥   Présentation de Kanata ♥ AKB0048 ♥ Icon_minitimeDim 30 Sep - 13:17

Marchi Lupa :3 ♥

Dès que je la vois sur un forum, je lui demande =)
Pour ta question et bien... après tout moi j'aime tout ce qui est fantastique ou des trucs du genre donc j'aime bien cette idées de pouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas
http://angelordemon.lebonforum.com
Tsuka
♣The Queen, ultimate powaa ♀
♣The Queen, ultimate powaa ♀
Tsuka


Messages : 267
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 26
Localisation : Canadaaa ♫

Présentation de Kanata ♥ AKB0048 ♥ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kanata ♥ AKB0048 ♥   Présentation de Kanata ♥ AKB0048 ♥ Icon_minitimeMar 2 Oct - 12:42

D'accord Wink
Merci de ton avis ♥️
Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
https://ency-wolves.forum-canada.com
Kanata
New
Kanata


Messages : 6
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 24
Localisation : Chez les AKB

Présentation de Kanata ♥ AKB0048 ♥ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kanata ♥ AKB0048 ♥   Présentation de Kanata ♥ AKB0048 ♥ Icon_minitimeMar 2 Oct - 15:32

Ça risque de prendre un tout petit peu de temps (cause: cours -_- ou même mieux: devoirs --')
Revenir en haut Aller en bas
http://angelordemon.lebonforum.com
Tsuka
♣The Queen, ultimate powaa ♀
♣The Queen, ultimate powaa ♀
Tsuka


Messages : 267
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 26
Localisation : Canadaaa ♫

Présentation de Kanata ♥ AKB0048 ♥ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kanata ♥ AKB0048 ♥   Présentation de Kanata ♥ AKB0048 ♥ Icon_minitimeSam 6 Oct - 16:04

Pas de problème ♥
J'ai moi-même ce problème XD
Je vois que ta aussi changé ton nom ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://ency-wolves.forum-canada.com
Kanata
New
Kanata


Messages : 6
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 24
Localisation : Chez les AKB

Présentation de Kanata ♥ AKB0048 ♥ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kanata ♥ AKB0048 ♥   Présentation de Kanata ♥ AKB0048 ♥ Icon_minitimeDim 7 Oct - 10:25

Oui je préfère Kanata, c'est mon idole xD
Breffons, sinon j'ai finis ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://angelordemon.lebonforum.com
Tsuka
♣The Queen, ultimate powaa ♀
♣The Queen, ultimate powaa ♀
Tsuka


Messages : 267
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 26
Localisation : Canadaaa ♫

Présentation de Kanata ♥ AKB0048 ♥ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kanata ♥ AKB0048 ♥   Présentation de Kanata ♥ AKB0048 ♥ Icon_minitimeMar 9 Oct - 12:44

C'hest chuper! XD
Bienvenue et tu es validé ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://ency-wolves.forum-canada.com
Juliette
Commun
Juliette


Messages : 147
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 25
Localisation : Dans mon monde.

Présentation de Kanata ♥ AKB0048 ♥ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kanata ♥ AKB0048 ♥   Présentation de Kanata ♥ AKB0048 ♥ Icon_minitimeMer 10 Oct - 19:44

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Kanata ♥ AKB0048 ♥ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kanata ♥ AKB0048 ♥   Présentation de Kanata ♥ AKB0048 ♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Kanata ♥ AKB0048 ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Formulaire de présentation.
» Présentation Sullen [En cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Encyclopedia Wolves :: Administration :: Présentez-vous :: Présentations validées-
Sauter vers: