Encyclopedia Wolves
Bienvenue sur Encyclopedia =D
Un tout nouveau forum qui vient d'ouvrir ses portes.
Je vais te laisser visité si tu es un invité sinon bah... Connecte-toi ou inscris-toi Very Happy
Encyclopedia Wolves
Bienvenue sur Encyclopedia =D
Un tout nouveau forum qui vient d'ouvrir ses portes.
Je vais te laisser visité si tu es un invité sinon bah... Connecte-toi ou inscris-toi Very Happy



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Kira, ma proie c'est Toi !

Aller en bas 
+2
Narkada
Kira
6 participants
AuteurMessage
Kira
New
Kira


Messages : 6
Date d'inscription : 27/10/2012

Kira, ma proie c'est Toi !  Empty
MessageSujet: Kira, ma proie c'est Toi !    Kira, ma proie c'est Toi !  Icon_minitimeSam 27 Oct - 12:02



Kira



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Le personnage
♢ Nom : Kira
♦️ Âge : 2 ans
♢ Sexe : femelle
♦️ Race : Loup
♢ Meute : Olivine
♦️ Grade : Dominante ?


Le joueur
♢ PUF : Kirette
♦️ Âge : 14
♢ Niveau de RP: [Faible/Moyen/Fort] Fort Razz
♦️ Code du règlement : Validé par Scy'
♢ Autre : -


♦️ Caractéristique physique

Kira est une jeune louve au joli pelage dynamique, elle n'a aucun poils gris ni blanc, ce qui est normale a son age. Elle a de jolis crocs pointus d'un blanc cassé très clair. Ses yeux font charmer tout les loups qui sont d'un beau bleu azur. Sa queue est bien fourni. Son poil vire au noir complet, ce qui est positif lorsqu'elle chasse ou se cache. Cette louve a tout pour plaire.

♢ Psychologie

Kira possède un caractère bien tremper. N'essayer pas de la convaincre sur quelque chose, elle resteras a son idée fixe. Kira etre très agressive, presque tout le temps, mais adore faire tomber raide dingue les loups. Kira change d'humeur presque tout le temps, elle peux très bien tuer un écureuil en aidant un louveteaux a retrouver sa famille. Kira est unique

♦️ Mémoires
Kira a eu un passé très dur, elle est née dans une grotte, un terrier d'un vieux blaireau, pendant que sa mère mettez bas, l'animal rodait ailleurs. Le père était mort, tuer par un ours. La mère fit 3 louveteaux dont deux qui moururent a la naissance, d'une déformation. Kira fut la seul, a survivre. Sa mère désemparée laissa la loupiote, et partit. Ce qui fut assez étonnant venant de cette louve protectrice. Elle fut mordue par un serpent et achever par le vieux blaireau qui, affamé, laissa tomber sa tanière pour gouter a la chair fraiche de la louve. Kira grandit en compagnie d'une louve plus âgée, qui l'eut recueilli quelques jours après sa naissance. Elle lui apprit a nager, chasser, pécher et même courir pour échapper a un prédateur. Mais un jour, cette louve disparue. Kira ayant perdue sa famille entière devint une diablesse, qui dévasta tout sur son chemin.


♢ Pouvoir, particularités, qualités et défauts
Kira est une louve qui posséda un pouvoir assez étrange. Lorsqu'elle pose sa patte, elle active un pouvoir qui transforme ses agresseurs en glace. Elle l'utilise bien souvent pour le plaisir.

Ses yeux bleu glace attire tout les mâles, ils sont vraiment d'un bleu extraordinaire ! Smile

Elle a de bonnes qualités : Bonne chasseuse, fortes nageuse et bonne péchause, Kira adore la vitesse qui est son point fort
Elle a de mauvais défauts : Elle est bruyante, cruel et Sanguinaire !!


Dernière édition par Kira le Mar 6 Nov - 13:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Narkada
New
Narkada


Messages : 18
Date d'inscription : 20/10/2012

Kira, ma proie c'est Toi !  Empty
MessageSujet: Re: Kira, ma proie c'est Toi !    Kira, ma proie c'est Toi !  Icon_minitimeSam 27 Oct - 15:04

Bienvenue sur Ency! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tsuka
♣The Queen, ultimate powaa ♀
♣The Queen, ultimate powaa ♀
Tsuka


Messages : 267
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 26
Localisation : Canadaaa ♫

Kira, ma proie c'est Toi !  Empty
MessageSujet: Re: Kira, ma proie c'est Toi !    Kira, ma proie c'est Toi !  Icon_minitimeSam 27 Oct - 16:56

Bienvenue et merci de ton inscription ♥
Je pourrait te laissé le grade de dominante, si dans 3 jours Opium ne donne pas signe de vie.

Alors pour le moment tu pourrais faire un RP sur les terres des Olivines et dans ce RP démontrer le désir et les plans de ta louve pour devenir dominante. Si Opium décide de revenir active, tu pourrais sois en faire devenir une ambition ou sois il devrait arrivé un combat, ou que vos loups tombe amoureux l'un de l'autre. Si elle part ou laisse son grade à tes soins, un RP avec le PNJ sera obligatoire pour te faire passez le rang de dominante.

Ton code est bon je valide.

Bon RP parmis nous =)

Ainsi dit, souhaites-tu être une " Solitaire temporaire ou être une membre des Olivines qui désire être dominante de la meute? "
Revenir en haut Aller en bas
https://ency-wolves.forum-canada.com
Juliette
Commun
Juliette


Messages : 147
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 25
Localisation : Dans mon monde.

Kira, ma proie c'est Toi !  Empty
MessageSujet: Re: Kira, ma proie c'est Toi !    Kira, ma proie c'est Toi !  Icon_minitimeSam 27 Oct - 17:30

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Kira
New
Kira


Messages : 6
Date d'inscription : 27/10/2012

Kira, ma proie c'est Toi !  Empty
MessageSujet: Re: Kira, ma proie c'est Toi !    Kira, ma proie c'est Toi !  Icon_minitimeLun 29 Oct - 5:21

membre des Olivines qui désire être dominante de la meute !
Revenir en haut Aller en bas
Tsuka
♣The Queen, ultimate powaa ♀
♣The Queen, ultimate powaa ♀
Tsuka


Messages : 267
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 26
Localisation : Canadaaa ♫

Kira, ma proie c'est Toi !  Empty
MessageSujet: Re: Kira, ma proie c'est Toi !    Kira, ma proie c'est Toi !  Icon_minitimeLun 29 Oct - 12:13

Très bien si demain il n'y a pas de nouvelles d'Opium le grade te reviendra.
Bon RP =)
Revenir en haut Aller en bas
https://ency-wolves.forum-canada.com
Kira
New
Kira


Messages : 6
Date d'inscription : 27/10/2012

Kira, ma proie c'est Toi !  Empty
MessageSujet: Re: Kira, ma proie c'est Toi !    Kira, ma proie c'est Toi !  Icon_minitimeLun 29 Oct - 13:16

merci !
Revenir en haut Aller en bas
Howling
New
Howling


Messages : 18
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 28
Localisation : Canada.♣

Kira, ma proie c'est Toi !  Empty
MessageSujet: Re: Kira, ma proie c'est Toi !    Kira, ma proie c'est Toi !  Icon_minitimeLun 29 Oct - 16:17

Bienvenue ici Kira (:
Je te souhaite un bon séjour parmi nous (;
Revenir en haut Aller en bas
Opium
Intégré
Opium


Messages : 76
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 24
Localisation : Quelque part autour de toi...

Kira, ma proie c'est Toi !  Empty
MessageSujet: Re: Kira, ma proie c'est Toi !    Kira, ma proie c'est Toi !  Icon_minitimeMar 30 Oct - 13:35

Bienvenue !Je pense que Kira n'espérait pas me revoir, mais désolé, je redeviens active ! J'ai passé un bon moment inactive, car plus aucun membre ne venait durant cette période, mais je vois que cela a changé !Et puis, chapeau le thème !Il est magnifique Wink
En passant : Kira et Howling, vos signas sont à coupées le souffle x)
Revenir en haut Aller en bas
Kira
New
Kira


Messages : 6
Date d'inscription : 27/10/2012

Kira, ma proie c'est Toi !  Empty
MessageSujet: Re: Kira, ma proie c'est Toi !    Kira, ma proie c'est Toi !  Icon_minitimeMer 31 Oct - 4:57

Oh merci, j'aime bien la tienne aussi x)
Revenir en haut Aller en bas
Tsuka
♣The Queen, ultimate powaa ♀
♣The Queen, ultimate powaa ♀
Tsuka


Messages : 267
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 26
Localisation : Canadaaa ♫

Kira, ma proie c'est Toi !  Empty
MessageSujet: Re: Kira, ma proie c'est Toi !    Kira, ma proie c'est Toi !  Icon_minitimeMer 31 Oct - 12:38

Alors Kira tu peux toujours poursuivre ton aventure en suivant ton ambition.. Qui sait un jour le poste sera peut-être le tient?

Je déplace merci de t'activer Opium (:
Revenir en haut Aller en bas
https://ency-wolves.forum-canada.com
Invité
Invité
Anonymous



Kira, ma proie c'est Toi !  Empty
MessageSujet: Re: Kira, ma proie c'est Toi !    Kira, ma proie c'est Toi !  Icon_minitimeVen 2 Nov - 15:20

Bienvenue , pareil qu'Opium , j'étais mon active car pas beaucoup de monde venait. Désolée Shaya ♥
Revenir en haut Aller en bas
Tsuka
♣The Queen, ultimate powaa ♀
♣The Queen, ultimate powaa ♀
Tsuka


Messages : 267
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 26
Localisation : Canadaaa ♫

Kira, ma proie c'est Toi !  Empty
MessageSujet: Re: Kira, ma proie c'est Toi !    Kira, ma proie c'est Toi !  Icon_minitimeVen 2 Nov - 16:36

Je peux comprendre étant pas plus active mais je reviens peu à peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ency-wolves.forum-canada.com
Invité
Invité
Anonymous



Kira, ma proie c'est Toi !  Empty
MessageSujet: Re: Kira, ma proie c'est Toi !    Kira, ma proie c'est Toi !  Icon_minitimeVen 2 Nov - 17:43

Tant mieux ♥.♥
Revenir en haut Aller en bas
Tsuka
♣The Queen, ultimate powaa ♀
♣The Queen, ultimate powaa ♀
Tsuka


Messages : 267
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 26
Localisation : Canadaaa ♫

Kira, ma proie c'est Toi !  Empty
MessageSujet: Re: Kira, ma proie c'est Toi !    Kira, ma proie c'est Toi !  Icon_minitimeVen 2 Nov - 21:55

^^

Au fait Kira grosse bêtise de ma part. Quel grade souhaites-tu occuper dans la meute Olivine?
Revenir en haut Aller en bas
https://ency-wolves.forum-canada.com
Tsuka
♣The Queen, ultimate powaa ♀
♣The Queen, ultimate powaa ♀
Tsuka


Messages : 267
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 26
Localisation : Canadaaa ♫

Kira, ma proie c'est Toi !  Empty
MessageSujet: Re: Kira, ma proie c'est Toi !    Kira, ma proie c'est Toi !  Icon_minitimeJeu 8 Nov - 16:44

UP?
Revenir en haut Aller en bas
https://ency-wolves.forum-canada.com
Tsuka
♣The Queen, ultimate powaa ♀
♣The Queen, ultimate powaa ♀
Tsuka


Messages : 267
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 26
Localisation : Canadaaa ♫

Kira, ma proie c'est Toi !  Empty
MessageSujet: Re: Kira, ma proie c'est Toi !    Kira, ma proie c'est Toi !  Icon_minitimeLun 12 Nov - 12:52

UP?
Revenir en haut Aller en bas
https://ency-wolves.forum-canada.com
Tsuka
♣The Queen, ultimate powaa ♀
♣The Queen, ultimate powaa ♀
Tsuka


Messages : 267
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 26
Localisation : Canadaaa ♫

Kira, ma proie c'est Toi !  Empty
MessageSujet: Re: Kira, ma proie c'est Toi !    Kira, ma proie c'est Toi !  Icon_minitimeJeu 22 Nov - 12:28

Dernier avertissement.

Kira quel grade souhaites-tu prendre dans la meute Olivine?
Revenir en haut Aller en bas
https://ency-wolves.forum-canada.com
Tsuka
♣The Queen, ultimate powaa ♀
♣The Queen, ultimate powaa ♀
Tsuka


Messages : 267
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 26
Localisation : Canadaaa ♫

Kira, ma proie c'est Toi !  Empty
MessageSujet: Re: Kira, ma proie c'est Toi !    Kira, ma proie c'est Toi !  Icon_minitimeLun 10 Déc - 12:24

Si aucune nouvelle j'archive cette présentation et ta validation ainsi que ta couleur se verra retirée.
Revenir en haut Aller en bas
https://ency-wolves.forum-canada.com
Juliette
Commun
Juliette


Messages : 147
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 25
Localisation : Dans mon monde.

Kira, ma proie c'est Toi !  Empty
MessageSujet: Re: Kira, ma proie c'est Toi !    Kira, ma proie c'est Toi !  Icon_minitimeLun 10 Déc - 19:21

Je crois qu'après autant d'avertissement, tu peux déplacer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kira, ma proie c'est Toi !  Empty
MessageSujet: Re: Kira, ma proie c'est Toi !    Kira, ma proie c'est Toi !  Icon_minitimeMer 12 Déc - 8:20

Aller , j'archive '-'.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kira, ma proie c'est Toi !  Empty
MessageSujet: Re: Kira, ma proie c'est Toi !    Kira, ma proie c'est Toi !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kira, ma proie c'est Toi !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Encyclopedia Wolves :: Administration :: Présentez-vous :: Abandonnées-
Sauter vers: