Encyclopedia Wolves
Bienvenue sur Encyclopedia =D
Un tout nouveau forum qui vient d'ouvrir ses portes.
Je vais te laisser visité si tu es un invité sinon bah... Connecte-toi ou inscris-toi Very Happy
Encyclopedia Wolves
Bienvenue sur Encyclopedia =D
Un tout nouveau forum qui vient d'ouvrir ses portes.
Je vais te laisser visité si tu es un invité sinon bah... Connecte-toi ou inscris-toi Very Happy



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 ♫Zaï'...poétique et joyeuse ♫ finit !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Zaïra
Commun
Zaïra


Messages : 98
Date d'inscription : 03/11/2012
Localisation : là où je suis

♫Zaï'...poétique et joyeuse ♫ finit ! Empty
MessageSujet: ♫Zaï'...poétique et joyeuse ♫ finit !   ♫Zaï'...poétique et joyeuse ♫ finit ! Icon_minitimeSam 3 Nov - 14:05



Zaïra



Le personnage
♢ Nom : Zaïra
♦ Âge : 2 ans
♢ Sexe : ♀
♦ Race : Loup (enfin je crois que c'est ce qu'il faut mettre... =)
♢ Meute : Olivine
♦ Grade : voudrait bien être guérisseuse!


Le joueur
♢ PUF : Foudry' ou Zaï'
♦ Âge : mistère!
♢ Niveau de RP: heu... moyen on vas dire !
♦ Code du règlement : Validé par Pump'
♢ Autre :ce forum est super, particulièrement son desing, un grand bravo à la fonda' ! -


♦ Caractéristique physique
Zaïra est une louve au pelage noir et touffu. Elle possède aussi long museau fuselé, lui aussi noir ainsi que de beaux yeux verts émeraude qui ne laisse pas indifférents les gens qui le croisent. Elle a une queue longue est touffue. Filiforme, Zaïra est bien proportionnée et , il est vrai qu'elle parait frêle et souvent, les autres loups ont presque l'impression que la première brise venue pourrait la faire tomber, mais il n'en est rien! Elle a des la force, même si ça ne se voit pas !

♢ Psychologie
Zaïra a un caractère bien tremper, avec un morale d'acier, et une joie de vivre exceptionnelle. Elle est très douce et compréhensive, elle aime soigner les loups, les aider, c'est sa passion. Elle se donne à fond ! Elle est très discrète, mai, si il le faut, elle sait se faire remarquer, être autoritaire et se faire respecter ! Quand elle veut quelque chose, elle fait tout pour l'avoir, et si elle ne l'a pas ce n'est pas non sans râler qu'elle se résigne à laisser tomber. Mais , lorsqu'on la connait bien, on sait qu'elle est sensible, et a besoin de ses amis. Si il y a bien une chose qui lui tient à cœur, c'est bien ses ami(e)s ! Pour elle l'amitié et l'amour son la base de tout. Elle voudrait vraiment avoir un compagnon, et pour cela, elle a des goûts très particulier. Pour dénicher le loups qui, aux yeux de tous n'a pas de tendresse, et lui ouvrir le cœur (au sens figuré évidement xD) c'est la meilleure!

♦ Mémoires

Depuis qu'elle était née, Zaïra avait été rabaissée, et toujours accusée. Il n'y avait qu'une seule personne qui croyait en elle, sa mère. Elle était malheureusement morte trop tôt, d'une maladie inconnue. Zaira avait passé son temps à se faire insultée, par ce qu'elle était petite, et qu'elle ne s’affirmait pas. Au fond d'elle, elle était malheureuse. Non pas pour ce qui lui arrivait, mais pour les autres loup qui s'acharnaient sur elle, sans voir ce qu'elle pouvait leur apporter. Mais ce qui la rendait le plus malheureuse, c'était de voir les oméga se faire rabaisser encore plus qu'elle.


Un matin, elle vit des loups leurs dirent de telles atrocités, qu'elle faillit se jeter sur ces loups qui se croyaient plus méritants que les omégas, et les tailler en pièces ! Comment osaient-ils ? Ils ne se rendaient donc pas compte de la souffrance qu'il causaient à ces loups qui n'avaient commis comme seule pécher que ne pas s'affirmer ? C'est alors que Zaïra pris une grande décision, elle allait devenir guérisseuse, pour aider les loups, et essayer de leur faire comprendre à qu'elle point ils était cruels. Elle voulait leur ouvrir les yeux, apprendre à aimer, les rendre heureux. Son don l'aida beaucoup à réaliser son rêve, et malgré les obstacles, elle y parvint.


Et maintenant, elle était là, entrain de soigner un loup qui s'était cassé une patte. Elle était heureuse, elle s'était fait une place dans la meute, elle était même devenue la confidente et la conseillère de presque tout les loups. Mais il lui restait deux choses à faire avant d'avoir vraiment réussie; abolir cette traditions des omégas, trouver l'âme sœur...

Zaïra était là, seule. Et elle repensait à toutes les choses, problèmes et histoires que lui avait des loups. Elle se sentait mal... il y avait comme un vide en elle, une place inoccupée...Elle était heureuse de pourvoir conseiller les membres de sa meute...mais en réalité avait-elle de vrai ami(e)s ? Non. Elle ne faisait que écouter et conseiller. Et elle? Qui l'écoutait ? Qui la soutenait quand elle traversait des moments durs ? Qui avait les épaules trempées de ses larmes quand elle n'est pouvait plus ? Qui se comportait avec elle comme avec un sœur ? Personne. Elle était toujours aussi seule en fait, seule changer le fait qu'on la respecter maintenant. Mais elle n'avait pas de compagnon, pas de confidente, pas de vrai ami(e)s. alors pourquoi avait-elle fait tout cela? Pour rien ! personne ne se doutait qu'elle était malheureuse. un loup saurai-t-il la comprendre?


♢ Pouvoir, particularités, qualités et défauts

♢Défauts :

♫ Curieuse
♫Se mêle de tout
♫Autoritaire (dès fois !)

♦Qualités :

♫Sensible
♫Attentionnée
♫Intuitive

♢Pourvoir et particularité(s) :

Zaïra a un, si on peut appeler ça comme ça, pouvoir. Elle peut lire dans le cœurs des loups. Je m'explique : elle peut connaître tout les sentiments de chaque membres de sa meute, ou d'une autre meute aussi d’ailleurs. Et, Elle sait un peu tout, c'est un peu comme une..comment dire, "maman" a qui tout le monde se confie, et qui sait tout, oui, c'est ça, qui sait tout....

voilà, je pense que ça ira bien avec le fait qu'elle soit guérisseuse ! ♫




Dernière édition par Zaïra le Mer 7 Nov - 9:02, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://la-g-des-c.purforum.com/
Invité
Invité
Anonymous



♫Zaï'...poétique et joyeuse ♫ finit ! Empty
MessageSujet: Re: ♫Zaï'...poétique et joyeuse ♫ finit !   ♫Zaï'...poétique et joyeuse ♫ finit ! Icon_minitimeSam 3 Nov - 14:24

Bienvenue & Bonne continuation pour ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
Zaïra
Commun
Zaïra


Messages : 98
Date d'inscription : 03/11/2012
Localisation : là où je suis

♫Zaï'...poétique et joyeuse ♫ finit ! Empty
MessageSujet: Re: ♫Zaï'...poétique et joyeuse ♫ finit !   ♫Zaï'...poétique et joyeuse ♫ finit ! Icon_minitimeSam 3 Nov - 14:25

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://la-g-des-c.purforum.com/
Tsuka
♣The Queen, ultimate powaa ♀
♣The Queen, ultimate powaa ♀
Tsuka


Messages : 267
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 26
Localisation : Canadaaa ♫

♫Zaï'...poétique et joyeuse ♫ finit ! Empty
MessageSujet: Re: ♫Zaï'...poétique et joyeuse ♫ finit !   ♫Zaï'...poétique et joyeuse ♫ finit ! Icon_minitimeSam 3 Nov - 14:32

Bienvenue et bonne continuation de ta fiche ♥
C'est drôle une de mes amies se nomme Zaïnab. Voilà pourquoi j'avait fait ses yeux ► o.o
XD

Bisouus ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://ency-wolves.forum-canada.com
Narkada
New
Narkada


Messages : 18
Date d'inscription : 20/10/2012

♫Zaï'...poétique et joyeuse ♫ finit ! Empty
MessageSujet: Re: ♫Zaï'...poétique et joyeuse ♫ finit !   ♫Zaï'...poétique et joyeuse ♫ finit ! Icon_minitimeLun 5 Nov - 5:40

Bienvenue! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Opium
Intégré
Opium


Messages : 76
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 24
Localisation : Quelque part autour de toi...

♫Zaï'...poétique et joyeuse ♫ finit ! Empty
MessageSujet: Re: ♫Zaï'...poétique et joyeuse ♫ finit !   ♫Zaï'...poétique et joyeuse ♫ finit ! Icon_minitimeLun 5 Nov - 6:14

Bienvenue parmi nous, amuse toi bien sur le forum !
Viiii, ma meute s'agrandit What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Zaïra
Commun
Zaïra


Messages : 98
Date d'inscription : 03/11/2012
Localisation : là où je suis

♫Zaï'...poétique et joyeuse ♫ finit ! Empty
MessageSujet: Re: ♫Zaï'...poétique et joyeuse ♫ finit !   ♫Zaï'...poétique et joyeuse ♫ finit ! Icon_minitimeMar 6 Nov - 11:40

là je sèche pour l'histoire...
Revenir en haut Aller en bas
http://la-g-des-c.purforum.com/
Opium
Intégré
Opium


Messages : 76
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 24
Localisation : Quelque part autour de toi...

♫Zaï'...poétique et joyeuse ♫ finit ! Empty
MessageSujet: Re: ♫Zaï'...poétique et joyeuse ♫ finit !   ♫Zaï'...poétique et joyeuse ♫ finit ! Icon_minitimeMar 6 Nov - 14:25

Invente un peu ^^"
Je sais pas moi, tu peux faire une histoire simple mais raconter en détail au pire, ou encore d'où lui vient son prénom x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



♫Zaï'...poétique et joyeuse ♫ finit ! Empty
MessageSujet: Re: ♫Zaï'...poétique et joyeuse ♫ finit !   ♫Zaï'...poétique et joyeuse ♫ finit ! Icon_minitimeMar 6 Nov - 16:22

Tu peux aller te recenser (:
Revenir en haut Aller en bas
Zaïra
Commun
Zaïra


Messages : 98
Date d'inscription : 03/11/2012
Localisation : là où je suis

♫Zaï'...poétique et joyeuse ♫ finit ! Empty
MessageSujet: Re: ♫Zaï'...poétique et joyeuse ♫ finit !   ♫Zaï'...poétique et joyeuse ♫ finit ! Icon_minitimeMar 6 Nov - 16:22

oki!
Revenir en haut Aller en bas
http://la-g-des-c.purforum.com/
Juliette
Commun
Juliette


Messages : 147
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 25
Localisation : Dans mon monde.

♫Zaï'...poétique et joyeuse ♫ finit ! Empty
MessageSujet: Re: ♫Zaï'...poétique et joyeuse ♫ finit !   ♫Zaï'...poétique et joyeuse ♫ finit ! Icon_minitimeJeu 8 Nov - 19:38

Bienvenue Zaïziii!
Revenir en haut Aller en bas
Zaïra
Commun
Zaïra


Messages : 98
Date d'inscription : 03/11/2012
Localisation : là où je suis

♫Zaï'...poétique et joyeuse ♫ finit ! Empty
MessageSujet: Re: ♫Zaï'...poétique et joyeuse ♫ finit !   ♫Zaï'...poétique et joyeuse ♫ finit ! Icon_minitimeVen 9 Nov - 14:36

Zaïzi??? ^^^merci quand même!
Revenir en haut Aller en bas
http://la-g-des-c.purforum.com/
Juliette
Commun
Juliette


Messages : 147
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 25
Localisation : Dans mon monde.

♫Zaï'...poétique et joyeuse ♫ finit ! Empty
MessageSujet: Re: ♫Zaï'...poétique et joyeuse ♫ finit !   ♫Zaï'...poétique et joyeuse ♫ finit ! Icon_minitimeVen 9 Nov - 19:55

C'est ton nouveau surnom Deuuuh heuheu
Revenir en haut Aller en bas
Zaïra
Commun
Zaïra


Messages : 98
Date d'inscription : 03/11/2012
Localisation : là où je suis

♫Zaï'...poétique et joyeuse ♫ finit ! Empty
MessageSujet: Re: ♫Zaï'...poétique et joyeuse ♫ finit !   ♫Zaï'...poétique et joyeuse ♫ finit ! Icon_minitimeSam 10 Nov - 13:36

a ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://la-g-des-c.purforum.com/
Tsuka
♣The Queen, ultimate powaa ♀
♣The Queen, ultimate powaa ♀
Tsuka


Messages : 267
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 26
Localisation : Canadaaa ♫

♫Zaï'...poétique et joyeuse ♫ finit ! Empty
MessageSujet: Re: ♫Zaï'...poétique et joyeuse ♫ finit !   ♫Zaï'...poétique et joyeuse ♫ finit ! Icon_minitimeLun 12 Nov - 12:27

Bien je déplace & n'oublie pas de te mettre un Avatar ;D
Revenir en haut Aller en bas
https://ency-wolves.forum-canada.com
Contenu sponsorisé





♫Zaï'...poétique et joyeuse ♫ finit ! Empty
MessageSujet: Re: ♫Zaï'...poétique et joyeuse ♫ finit !   ♫Zaï'...poétique et joyeuse ♫ finit ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
♫Zaï'...poétique et joyeuse ♫ finit !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aurora~~~♥ FINIT [Avec aide vu que je suis une NOOB]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Encyclopedia Wolves :: Administration :: Présentez-vous :: Présentations validées-
Sauter vers: