Encyclopedia Wolves
Bienvenue sur Encyclopedia =D
Un tout nouveau forum qui vient d'ouvrir ses portes.
Je vais te laisser visité si tu es un invité sinon bah... Connecte-toi ou inscris-toi Very Happy
Encyclopedia Wolves
Bienvenue sur Encyclopedia =D
Un tout nouveau forum qui vient d'ouvrir ses portes.
Je vais te laisser visité si tu es un invité sinon bah... Connecte-toi ou inscris-toi Very Happy



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Pumpkin ... ~ Restera mystérieuse aux yeux de tous ~

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Pumpkin ... ~ Restera mystérieuse aux yeux de tous ~ Empty
MessageSujet: Pumpkin ... ~ Restera mystérieuse aux yeux de tous ~   Pumpkin ... ~ Restera mystérieuse aux yeux de tous ~ Icon_minitimeSam 3 Nov - 15:10



Pumpkin



Le personnage
♢ Nom : Pumpkin
♦️ Âge : 3 ans
♢ Sexe : Femelle ♪
♦️ Race : Inconnue
♢ Meute : Olivine
♦️ Grade : Chef Traqueurs.


Le joueur
♢ PUF : Pump' ou Pumpkin.
♦️ Âge : 13 ans
♢ Niveau de RP: Entre Moyen et Fort , excepté qu'en je suis en panne d'inspiration x3
♦️ Code du règlement : Validé par Pump'
♢ Autre : -


♦️ Caractéristique physique
Pumpkin a un pelage aussi noir que la nuit , et qui ne peut être vue pendant la nuit. Elle a des yeux orangés qui peuvent voir tout ce qui se passe pendant la nuit (éwé). Elle dispose de fines pattes qui lui servent beaucoup lorsqu'elle traque des loups d'autre meutes car elle doit courir longtemps et avec ça , elle ne se fatigue que très peu souvent.Elle a un corps musclé. Elle a une longue queue qui peut servir de fouet pour quiconque la dérangera ( What a Face ). Elle a d'assez grandes oreilles. De plus , elle a des crocs et des griffes acérées.

♢ Psychologie
Pumpkin a une tendance ... Prétentieuse. Elle a tendance à se vanter de ses atouts. Elle peut être une traîtresse avec vous , sauf si vous êtes une personne qui compte énormément pour elle . Si ce n'est pas le cas , ne lui accordez en aucun cas sa confiance , cette confiance pourra être rompue du jour au lendemain. Elle a un petit côté " je m'enfoutisme " et ne se préoccupe pas de l'avenir cruel que pourraient avoir certains loups. Elle est légèrement égoïste parfois. Elle est très mystérieuse , elle ne parle de sa vie qu'à très peu de gens seulement , ceux auquel elle a une confiance absolue. Elle reste quand même un mystère pour certains loups.

♦️ Mémoires
Pumpkin a toujours vécue dans l'ombre et dès sa naissance. Elle est née la nuit d'Halloween et a été élevée dans une famille de traqueurs , donc des gens très discret qui ne cessent d'observer les autres et d'obtenir des informations sur eux. A la base , elle était venue sur les terres d'Encyclopédia Wolves juste pour une mission , où elle devait traquée une louve. Mais après avoir rencontrée la meute des Olivines , elle est tombée sous le charme de cette meute et à décidée d'y rester , s'en prévenir de proches , c'était mieux comme cela. Même si elle aimait vivre dans une meute de traqueuse à la base , elle n'aimait pas du tout ses parents , qui étaient d'odieux personnages. Cette famille était tellement dans la voie des traqueurs , qu'ils en oubliaient le bonheur de leur fille. Par exemple , si elle voulait aller jouer avec un loup , elle n'en avait pas le droit , tellement ses parents étaient impliqués dans le domaine des traqueurs. Ce pourquoi , ne pas prévenir qu'elle ne reviendrait jamais vers eux n'était pas important pour elle. Depuis qu'elle était arrivée sur les Terres Olivines , ce sont ces terres auxquelles elle tient le plus


♢ Pouvoir, particularités, qualités et défauts
Pumpkin n'a pas vraiment de pouvoir , elle a seulement le don d'être une bonne traqueuse , simplement ça. Au fond , cela ne lui déplaît pas de ne pas avoir de pouvoir. Pour elle , le pouvoir ne montre pas la force , mais une faiblesse en plus , rien d'autre. Elle a le don pour pressentir ces choses là.
La qualité principale de Pumpkin , c'est qu'elle soit franche , avec quiconque elle sera en totale confiance. Son défaut est qu'elle est très mystérieuse et que son esprit de traqueuse ne la pousse toujours pas à dire la vérité. Les mâles ont tendances à la prendre pour une psychopathe , et elle en souffre beaucoup , mais dans le silence.


The End.

PS : Ma louve est très attirée par Opium What a Face. En même temps j'adore son caractère et sa belle bouille I love you
Deuxième PS : Je suis Lupa pour ceux qui ne savent pas Cool



Dernière édition par Pumpkin le Sam 17 Nov - 14:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tsuka
♣The Queen, ultimate powaa ♀
♣The Queen, ultimate powaa ♀
Tsuka


Messages : 267
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 26
Localisation : Canadaaa ♫

Pumpkin ... ~ Restera mystérieuse aux yeux de tous ~ Empty
MessageSujet: Re: Pumpkin ... ~ Restera mystérieuse aux yeux de tous ~   Pumpkin ... ~ Restera mystérieuse aux yeux de tous ~ Icon_minitimeSam 3 Nov - 15:27

XDDD

Welcome back ♥
Tu as 13? 0.0 -Fin du Monde-
J'vaisMagnifique présentation, code... déjà validé XD
Bienvenue chef traqueuse ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://ency-wolves.forum-canada.com
Zaïra
Commun
Zaïra


Messages : 98
Date d'inscription : 03/11/2012
Localisation : là où je suis

Pumpkin ... ~ Restera mystérieuse aux yeux de tous ~ Empty
MessageSujet: Re: Pumpkin ... ~ Restera mystérieuse aux yeux de tous ~   Pumpkin ... ~ Restera mystérieuse aux yeux de tous ~ Icon_minitimeSam 3 Nov - 15:36

t'a le même âge que moiiiii!!! re bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
http://la-g-des-c.purforum.com/
Invité
Invité
Anonymous



Pumpkin ... ~ Restera mystérieuse aux yeux de tous ~ Empty
MessageSujet: Re: Pumpkin ... ~ Restera mystérieuse aux yeux de tous ~   Pumpkin ... ~ Restera mystérieuse aux yeux de tous ~ Icon_minitimeSam 3 Nov - 15:54

Merci vous deux ♥ , Je laisse pour que les autres me souhaite la Re bienvenue /SBAFF/
Revenir en haut Aller en bas
Narkada
New
Narkada


Messages : 18
Date d'inscription : 20/10/2012

Pumpkin ... ~ Restera mystérieuse aux yeux de tous ~ Empty
MessageSujet: Re: Pumpkin ... ~ Restera mystérieuse aux yeux de tous ~   Pumpkin ... ~ Restera mystérieuse aux yeux de tous ~ Icon_minitimeLun 5 Nov - 5:40

Re alors XD
J'ai aussi 13 ans 8D
Revenir en haut Aller en bas
Opium
Intégré
Opium


Messages : 76
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 24
Localisation : Quelque part autour de toi...

Pumpkin ... ~ Restera mystérieuse aux yeux de tous ~ Empty
MessageSujet: Re: Pumpkin ... ~ Restera mystérieuse aux yeux de tous ~   Pumpkin ... ~ Restera mystérieuse aux yeux de tous ~ Icon_minitimeLun 5 Nov - 6:29

Re-Bienvenue !
Vous avez tous plus de 13 ans ou 13 ans ou quoi ?! Chui la plus petite alors ?J'en ai que 12 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pumpkin ... ~ Restera mystérieuse aux yeux de tous ~ Empty
MessageSujet: Re: Pumpkin ... ~ Restera mystérieuse aux yeux de tous ~   Pumpkin ... ~ Restera mystérieuse aux yeux de tous ~ Icon_minitimeLun 5 Nov - 11:21

Je déplace :3
Merci à tous ♥.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pumpkin ... ~ Restera mystérieuse aux yeux de tous ~ Empty
MessageSujet: Re: Pumpkin ... ~ Restera mystérieuse aux yeux de tous ~   Pumpkin ... ~ Restera mystérieuse aux yeux de tous ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pumpkin ... ~ Restera mystérieuse aux yeux de tous ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est Pumpkin.
» Topics & Liens || Pumpkin. ♥
» Tention les yeux ! Chaaa piiique |Shoft Earth|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Encyclopedia Wolves :: Administration :: Présentez-vous :: Présentations validées-
Sauter vers: