Encyclopedia Wolves
Bienvenue sur Encyclopedia =D
Un tout nouveau forum qui vient d'ouvrir ses portes.
Je vais te laisser visité si tu es un invité sinon bah... Connecte-toi ou inscris-toi Very Happy
Encyclopedia Wolves
Bienvenue sur Encyclopedia =D
Un tout nouveau forum qui vient d'ouvrir ses portes.
Je vais te laisser visité si tu es un invité sinon bah... Connecte-toi ou inscris-toi Very Happy



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une rivale prête à tout ! [Pv Idylle]

Aller en bas 
AuteurMessage
Shoft Earth
Intégré
Shoft Earth


Messages : 38
Date d'inscription : 01/11/2012

Une rivale prête à tout ! [Pv Idylle] Empty
MessageSujet: Une rivale prête à tout ! [Pv Idylle]   Une rivale prête à tout ! [Pv Idylle] Icon_minitimeLun 5 Nov - 17:40

Marchant sans grand but..Ennuyante journée..Je voulais rigolais,je voulais faire quelque chose d'amusant,de captivant.Mais rien ne me passais par l'esprit.Je partis donc au pas de course,plus loin du Camp.Je sautais par dessus des rochers,je zigzaguais entre les arbres,et les rochers trop haut pour sauter par dessus.Je finis par arriver à un endroit un peu spécial,où se trouver de l'herbe à perte de vue,et des champignons,grand,géant,je n'en avais jamais vus de pareil.Je m'arrêtais et repris du souffle.Quelque temps après,m'ennuyant encore,je décidais d'utiliser mon pouvoir ! Je posais mes quatre pattes au sol,et me concentrais.Puis tout d'un coup,la terre se mit à se soulever,avec des pointes,et des champignons se cassèrent,alors que moi je m'amusais à les détruire !

Tout d'un coup,une louve,une Solitaire survint.Je ne m'arrêtais pas.

-Salutation ! Shoft Earth,mais surnommée Shoft !

Cette louve ne me semblait pas pareil.Quelque chose de plus..Ou..De moins..? Je m'arrêtais pour ne pas la blesser.Et je la regardais.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une rivale prête à tout ! [Pv Idylle]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liens & Sujets ||Idylle ~
» JOYEUX ANNIVERSAIRE TSUKA & IDYLLE !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Encyclopedia Wolves :: Territoire Neutre :: La Vallée des Champignons-
Sauter vers: