Encyclopedia Wolves
Bienvenue sur Encyclopedia =D
Un tout nouveau forum qui vient d'ouvrir ses portes.
Je vais te laisser visité si tu es un invité sinon bah... Connecte-toi ou inscris-toi Very Happy
Encyclopedia Wolves
Bienvenue sur Encyclopedia =D
Un tout nouveau forum qui vient d'ouvrir ses portes.
Je vais te laisser visité si tu es un invité sinon bah... Connecte-toi ou inscris-toi Very Happy



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La douce et l'imposante.. [Pv Zaïra]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shoft Earth
Intégré
Shoft Earth


Messages : 38
Date d'inscription : 01/11/2012

La douce et l'imposante.. [Pv Zaïra] Empty
MessageSujet: La douce et l'imposante.. [Pv Zaïra]   La douce et l'imposante.. [Pv Zaïra] Icon_minitimeMer 7 Nov - 9:53

Partant du Camp,partant pour me laisser guider par mon pas de course..Je grognais,je me disais que je devrais aller faire une petite patrouille en attendant..Je n'en savais rien..Je m'ennuyais..! Cette nuit,je n'avais pas dormis au Camp,j'avais préférer dormir plus loin.Mais je n'avais dormis que sur un oeil,laissant finalement les deux ouverts.Je n'avais pour aisni dire par dormis,et je manquais de sommeil,mais je ne laissais rien paraître..Je courais,comme si ma nuit avait était la meilleure.Endurante,et plus imposante qu'une femelle ne devrai l'être.De loin je pouvais paraître presque pour un Mâle..

Cette nuit,j'avais tant réfléchis..Je ne sais vraiment à quoi,mais la seule chose qui me vint à l'esprit..C'était comme un film d'horreur..Le sang coulait partout,et giclé,sur mon pelage brun..Il y avait des flaques de sang partout dans le Camp,et j'avais vus notre Dominant..Mal en point..En piteux état,faible..Il tenait à peine sur ses quatre pattes..Je le vus s'écroulait au sol,et moi un sourire sadique au lèvre,un ricanement vint m'envahir,je venais de tuer ma Meute tout entière..! Quand ej revisn à mes esprit,en pleine course je trébuchais,à cause du racine,et fit des galipettes rapide.

Je vus un arbre bizarre devant moi..Mais tout devenait flou..Je ne voyais pas grand chose,à part un endroit foncé..Et..Et Opium..Notre Dominant..Je voulus rester les yeux ouverts..Mais un sourie sadique,et ensanglantés..Vins me pertuber..Et mes yeux se fermèrent,et j'entendais ricaner..

Un peu somnole..Je me mis debout brusquemment et tenant à peine sur mes pattes..Je flanchais à droite et à gauche.Et,me cognant dans un arbre,je retombais à terre.Ecrouler de fatigue.J'avais surement dus péter un ch'tard mais je ne me souvenais de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Zaïra
Commun
Zaïra


Messages : 98
Date d'inscription : 03/11/2012
Localisation : là où je suis

La douce et l'imposante.. [Pv Zaïra] Empty
MessageSujet: Re: La douce et l'imposante.. [Pv Zaïra]   La douce et l'imposante.. [Pv Zaïra] Icon_minitimeDim 11 Nov - 9:48

[eddit]
La douce et l'imposante... || Zaïra et Shoft Earth.


C'était le matin, il faisait frais, Zaïra venait de se réveiller. Elle décida d'aller se promener hors du camps. Sans hésiter elle choisit le coté sombre de la forêt qui, de loin son lieux préféré quand elle voulait être seule. Elle avait entendu dire qu'un des louveteau en âge de devenir apprenti voulais devenir guérisseur. Zaïra pensait être prête à en avoir la charge, et à lui léguer son savoir, mais n'en ayant jamais eu, elle se demandait comment elle allait s'y prendre. Être ferme ou sympathique? De toute évidence elle préférait être sympathique, mais n'était-il pas de son rôle d'éduquer ce louveteau à obéir aux ordre du dominant ? Et qu'allait penser son apprenti si il découvrait sa cicatrice? Comment allait-elle lui expliquer? Tant de questions trottait dans la tête de la guérisseuse. Elle devait se calmer, tout cela n'était peut être que des paroles volatiles, des ragots. Perdue dans ses réflexions, elle n'avait pas vu où elle allait, et elle se trouvait maintenant en plein cœur de la forêt. Sous ses pattes, les brindilles se brisaient, et les feuilles mortes s'écrasaient. La végétation devenue dense cachait le peu de lumière existant, plongeant Zaïra dans l’obscurité. Partout où elle regardait, il y avait des arbres, tous différents. Un en particulier attira son attention. Son tronc était fin et sinueux, et il ne lui restait plus que quelques feuilles sur ses branches. De-ci de-là, des toiles d'araignées s'y logeaient, et de minuscule gouttes d'eau perlaient de fil en fils. Quand un furtif rayon de lumière en éclairait une, elle braillait comme un diamant, renvoyant des taches de lumière colorées sur les autres branches. Dans un murmure de contemplation, Zaïra prononça ces paroles:

-"Pourquoi toujours vouloir chercher la beauté si loin, alors qu'elle est là, devant nous, frontière absolut entre le réel et l'irréel, Parfait miroir de son créateur..."

Un cri se fît entendre, et ce n'était pas un cris de joie. La louve sortie brusquement de son émerveillement, et se mit à l'affût d'un autre cri.
Autre cri.
Zaïra courut du plus vite qu'elle le pouvait, suivant l'endroit d'où venait les cris.

Elle est maintenant là, toute proche, et elle entends un gémissement. Doucement, elle écarte les feuilles, et découvre une louve au pelage brun, trempé et couvert de boue. C'est alors qu'elle s’effondre, et Zaïra se précipite vers elle. Très rapidement son instinct de guérisseuse prends le dessus; c'est évident, cette louve est morte de fatigue. Il lui faut vite un endroit sec pour se reposer. Zaïra va chercher un peu de mousse à peu près sèche sur les rochers environnant, et confectionne une litière de fortune. Elle attrape l'autre louve pas la peau du coup, et la traine vers la couche. Ensuite elle prends encore de la mousse, mais cette fois-ci, elle va la tremper dans le ruisseau, à quelques pas de là. Elle revient avec, et la presse au dessus de la gueule de la malade. Quelques gouttes tombent. Enfin, Zaïra se couche près de la patiente, et commence à lui nettoyer le pelage en le léchant.

[Pumpkin, je t'ai "emprunté" ton titre-cadre, ça te gène pas?]


Dernière édition par Zaïra le Dim 18 Nov - 10:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://la-g-des-c.purforum.com/
Shoft Earth
Intégré
Shoft Earth


Messages : 38
Date d'inscription : 01/11/2012

La douce et l'imposante.. [Pv Zaïra] Empty
MessageSujet: Re: La douce et l'imposante.. [Pv Zaïra]   La douce et l'imposante.. [Pv Zaïra] Icon_minitimeDim 11 Nov - 14:31

[Pas de problème ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Zaïra
Commun
Zaïra


Messages : 98
Date d'inscription : 03/11/2012
Localisation : là où je suis

La douce et l'imposante.. [Pv Zaïra] Empty
MessageSujet: Re: La douce et l'imposante.. [Pv Zaïra]   La douce et l'imposante.. [Pv Zaïra] Icon_minitimeMer 21 Nov - 13:50

[c'est bon!]
Revenir en haut Aller en bas
http://la-g-des-c.purforum.com/
Shoft Earth
Intégré
Shoft Earth


Messages : 38
Date d'inscription : 01/11/2012

La douce et l'imposante.. [Pv Zaïra] Empty
MessageSujet: Re: La douce et l'imposante.. [Pv Zaïra]   La douce et l'imposante.. [Pv Zaïra] Icon_minitimeVen 23 Nov - 14:21

[Ooowww : Désoler de pas avoir rep' avant..]

Je sentis quelque chose me trainer sur le sol..Les feuilles mortes craquillonnaient..Mais dans mon esprit tout était vague..Je sentis quelque chose dans ma gueule..Quelque chose de liquide..Cela me fit un drôle de goût sur la langue..Je fis comme si je goûtais quelque chose..Cela faisait maintenant plus de quelques minutes,et j'avais toujours ce mauvais goût dans le bouche..Horrible..! Je commençais petit à petit à ouvrir les yeux,et d'un coup je me mis sur mes quatre pattes..Je vus une louve à côté de là où je me trouvais allongé avant.Sans réfléchir je me mis à lui grogner dessus,pas la peine de me demander pourquoi,surement par instinct..

Quand quelque secondes plus tard,je reconnu l'odeur..De ma Meute..De la Meute Olivine..Je me mis à reculer en arrière..Ce devait être une Guérisseuse..

-Euuh..Euuh..Salutation..Je me nomme Shoft Earth,autrement dit Shoft,c'est un surnom que je me suis donné moi même..Cela fait bien trop long sinon..Euh..Et vous ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La douce et l'imposante.. [Pv Zaïra] Empty
MessageSujet: Re: La douce et l'imposante.. [Pv Zaïra]   La douce et l'imposante.. [Pv Zaïra] Icon_minitimeVen 23 Nov - 14:38

Zaïra > Tu aurais pu me demander avant de poster pour y prendre car je ne viens pas forcément voir les autres Rps. Bref , pas de soucis , mais pour les autres codes que j'ai actuellement , non s'il te plaît , c'est justement fait pour ne pas faire comme tout le monde (: .
Revenir en haut Aller en bas
Zaïra
Commun
Zaïra


Messages : 98
Date d'inscription : 03/11/2012
Localisation : là où je suis

La douce et l'imposante.. [Pv Zaïra] Empty
MessageSujet: Re: La douce et l'imposante.. [Pv Zaïra]   La douce et l'imposante.. [Pv Zaïra] Icon_minitimeSam 24 Nov - 11:12

[oki, merci et désoler ! ]
EDDIT :

La douce et l'imposante... || Zaïra et Shoft Earth.



L'autre louve venait de se réveiller, elle se redressa, et se mit à me grogner dessus. Je me dit qu'elle devait me prendre pour une ennemie, mais avant que je n'ai eu le temps de faire quoi que ce soit, et s'arrêta net. Elle huma l'air, et je lut dans son regard, qu'elle se rendit compte que j'étais de sa meute. et me dit alors :

-Euuh..Euuh..Salutation..Je me nomme Shoft Earth,autrement dit Shoft,c'est un surnom que je me suis donné moi même..Cela fait bien trop long sinon..Euh..Et vous ?


- Bonjour, Shoft, je suis Zaïra, la guérisseuse de ta meute, tu vas mieux ?


[désoler c'est un peu court !!]
Revenir en haut Aller en bas
http://la-g-des-c.purforum.com/
Zaïra
Commun
Zaïra


Messages : 98
Date d'inscription : 03/11/2012
Localisation : là où je suis

La douce et l'imposante.. [Pv Zaïra] Empty
MessageSujet: Re: La douce et l'imposante.. [Pv Zaïra]   La douce et l'imposante.. [Pv Zaïra] Icon_minitimeLun 3 Déc - 13:31

[c'est bon !!]
Revenir en haut Aller en bas
http://la-g-des-c.purforum.com/
Contenu sponsorisé





La douce et l'imposante.. [Pv Zaïra] Empty
MessageSujet: Re: La douce et l'imposante.. [Pv Zaïra]   La douce et l'imposante.. [Pv Zaïra] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La douce et l'imposante.. [Pv Zaïra]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JOYEUX ANNIVERSAIRE ZAÏRA !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Encyclopedia Wolves :: Territoire des Olivines :: Côté Sombre de la Forêt.-
Sauter vers: