Encyclopedia Wolves
Bienvenue sur Encyclopedia =D
Un tout nouveau forum qui vient d'ouvrir ses portes.
Je vais te laisser visité si tu es un invité sinon bah... Connecte-toi ou inscris-toi Very Happy
Encyclopedia Wolves
Bienvenue sur Encyclopedia =D
Un tout nouveau forum qui vient d'ouvrir ses portes.
Je vais te laisser visité si tu es un invité sinon bah... Connecte-toi ou inscris-toi Very Happy



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Pourquoi les oiseaux volent?~ Amy & Lumidee

Aller en bas 
AuteurMessage
Amy~
New
Amy~


Messages : 8
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 24
Localisation : Quelques part dans ce monde! :)

Pourquoi les oiseaux volent?~ Amy & Lumidee Empty
MessageSujet: Pourquoi les oiseaux volent?~ Amy & Lumidee   Pourquoi les oiseaux volent?~ Amy & Lumidee Icon_minitimeMar 20 Nov - 16:13

Pourquoi les oiseaux volent?~ Amy & Lumidee

Après avoir visité comme tout les jours son arbre, Amy avait vu une lueur au loin, dans une contré qu'elle ne connaissait pas. Etant curieuse, elle décida d'aller voir ce que c'étais, a l’insu de sa tribut. Pendant le trajet entre l'arbre et la contré, des questions lui torturé l'esprit

-"Tout le monde va me haïr parce que je ne les ai pas prévenus?! Mais.. Qu'est ce que c'étais? Est-ce que je devrais faire demi tour? Ça se trouve c'est des méchants pas beaux! " Se demanda-t-elle, soucieuse.

Elle étais tellement perdu dans ses pensés, qu'elle ne remarqua pas le paysage. Elle ne remarqua pas qu'elle étais dans une vallée avec des champignons géant autour d'elle, des feuilles dispersé partout, des oiseaux perché sur les champignons, chantonnant en coeur, c'est vraiment un drôle de paysage. En plus de ça, elle tourné en rond, elle s'étais certainement perdu sans se rendre compte! Elle est vraiment pas doué. En plus de ça, elle glissa sur une feuille mouillé, se retrouvant sur le dos et remarquant enfin le paysage mystérieux, certes, mais splendide.

-"... HEIN?! Pourquoi y a des champignons géant et a l'envers?! " Cria-t-elle ce qui l'as fit rougir.

Elle cria tellement fort, ce qui est assez bizarre a cause de sa timidité, que les oiseaux perché sur les champignons s'envolèrent côtes à côtes comme une banderoles noires. On entendait des bruits de feuillages, encore...
Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi les oiseaux volent?~ Amy & Lumidee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'ai je trouvé? -Avec Lumidee-
» Lumidee Slalow - Topics&Liens
» "Peureux ou pas, on reste un loup" -- Lumidee Slalow --
» Lumidee Slalow - Lorsque l'on parle de peur .. je suis le premier à disparaitre ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Encyclopedia Wolves :: Territoire Neutre :: La Vallée des Champignons-
Sauter vers: