Encyclopedia Wolves
Bienvenue sur Encyclopedia =D
Un tout nouveau forum qui vient d'ouvrir ses portes.
Je vais te laisser visité si tu es un invité sinon bah... Connecte-toi ou inscris-toi Very Happy
Encyclopedia Wolves
Bienvenue sur Encyclopedia =D
Un tout nouveau forum qui vient d'ouvrir ses portes.
Je vais te laisser visité si tu es un invité sinon bah... Connecte-toi ou inscris-toi Very Happy



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 "Peureux ou pas, on reste un loup" -- Lumidee Slalow --

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Opium
Intégré
Opium


Messages : 76
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 24
Localisation : Quelque part autour de toi...

"Peureux ou pas, on reste un loup" -- Lumidee Slalow -- Empty
MessageSujet: "Peureux ou pas, on reste un loup" -- Lumidee Slalow --   "Peureux ou pas, on reste un loup" -- Lumidee Slalow -- Icon_minitimeVen 9 Nov - 14:05

    Spoiler:
    J'avançais dans cet endroit magnifique, où la glace reflétait notre portrait sous différentes formes. Le froid mordant était peut être un défaut de cet endroit, mais la beauté était un atout. Je regarda autour de moi, remarquant le soleil commençant à faire fondre quelque petits bouts de glaces par ci par là. La Montagne de Glace était vraiment à couper le souffle !Les oiseaux chantaient joyeusement, malgré le froid. Le rythme de leur chant était revigourant et entrênant. mais je m'arrêta soudainement de les écouter, car une odeur étrangère venait de me parvenir. Je me mit sur mes gardes en faisant volte face.
Revenir en haut Aller en bas
Lumidee Slalow
New
Lumidee Slalow


Messages : 23
Date d'inscription : 08/11/2012

"Peureux ou pas, on reste un loup" -- Lumidee Slalow -- Empty
MessageSujet: Re: "Peureux ou pas, on reste un loup" -- Lumidee Slalow --   "Peureux ou pas, on reste un loup" -- Lumidee Slalow -- Icon_minitimeDim 11 Nov - 11:07

Peureux ou pas, on reste un Loup
Opium&Lumidee Slalow

Une légère brise soufflait en permanence depuis de longues minutes. C’était le genre de moment les plus inconfortables car, la température ambiante étant déjà basse, lorsque le vent se levait enfin, le tout devenait encore plus tranchant. Il était vrai que si un animal se rendait en toute logique à la Montagne de Glace, il devait savoir qu’il y ferait passablement froid. Mais pour un être tel Lumidee Slalow, un jeune loup qui ne suivait rien d’autre dans la vie que le sentiment d’horreur et de peur qu’il ressentait constamment au fin fond de lui, il était tout naturel de se perdre dans un endroit aussi lugubre que cette glaciale montagne. Le jeune blanc, frigorifié par le froid et peut-être un peu effrayé par tout ce mouvement quasi-constant semblait ramper au sol plus qu’il ne marchait. Son ventre frôlait la neige et par moment, au vu de son pelage presque entièrement blanc, on ne pouvait plus vraiment faire la différence entre son corps amaigri par la solitude et l’amas laiteux de neige encore vierge. La promenade du jeune loup était constamment couper, car à chaque craquement, sifflement ou vibration suspecte, Lumidee se glaçait d’effroi et s’immobilisait de longue minutes, les coussinets de ses pattes devenant de plus en plus difficile à sentir car ils n’avaient pas l’habitude de tout ceci.

Ce fut à ce moment que deux petites lueurs apparurent de nulle part. L’une était d’un bleu très pâle, une douce lueur réconfortante mais l’autre était aussi rouge que le sang frais, un reflet qui pouvait clairement ne donner que de la peur. Cependant, il y a une chose que vous devez savoir ici, chercher les tant que vous le voulez, vous ne verrai jamais les lumières. Car il s’agit d’une invention du cerveau du loupiot pour se sentir moins seul. La lueur rouge, que Lumidee avait surnommé Kazimir prit la parole.

« Tu es un imbécile, tu avais dis avoir faim ... que fais tu donc dans un lieu aussi peu fourni en nourriture ... tu me fais pitié ... »

« Arrête de l’insulté Kazimir, tu sais bien qu’il n’a fait que suivre tes instructions … »

La deuxième voix, plus douce était celle de Lola, il s’agissait de la lueur bleue ciel. Elle était toujours gentille celle-là. Mais il fallait faire gaffe également, car lorsqu’elle se mettait en colère, même les pires méchancetés de Kazimir semblait faible. Lumidee redressa un peu la tête, voulant voir ou il se dirigeait. Immédiatement, il repéra le loup qui se trouvait un peu à sa droite. Sentant son cœur accélérer dans sa poitrine, le jeune loup dévia un peu pour contourner le lupin sans que ce dernier le voie. Malheureusement, le vent changea de direction, trahissant sa présence. Couchant les oreilles, le jeune loup s’aplati au sol, glacer par la peur et par le froid, espérant que le tricolore ne l’avait pas vu.
Revenir en haut Aller en bas
Opium
Intégré
Opium


Messages : 76
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 24
Localisation : Quelque part autour de toi...

"Peureux ou pas, on reste un loup" -- Lumidee Slalow -- Empty
MessageSujet: Re: "Peureux ou pas, on reste un loup" -- Lumidee Slalow --   "Peureux ou pas, on reste un loup" -- Lumidee Slalow -- Icon_minitimeMar 13 Nov - 10:54

    C'était un loup blanc, amaigri, surement par la faim. Une longue cicatrice zébrait son oeil.Le mâle avait l'air plutôt craintif, aux allures peureuse. J'hésita à m'approcher de lui, car il pourrait s'enfuir, sans savoir pourquoi, enfin si, juste parce qu'il suivait son instinct peureux. La fuite devait être son meilleur moyen de défense, mais mieux valait ne pas le sous estimer. Il avait l'air plutôt jeune. Puis je remarqua qu'il avait l'air de m'éviter, il me regardait bizarrement, et je comprit qu'il priait pour que je ne l'avais pas vu, en quelque sorte. Je fit comme je ne l'avais pas vu, mais m'approchait de plus en plus de lui. Enfin, quand il fut devant moi, je posa mes yeux sur lui (expression) et la détailla.Il me faisait plutôt pitié. Puis je parla :

    - Je suis Opium, dominant de la meute Olivine, et toi, qui es-tu ?


    Je l'avais dit d'un ton calme, pour ne pas l'effrayer.
Revenir en haut Aller en bas
Lumidee Slalow
New
Lumidee Slalow


Messages : 23
Date d'inscription : 08/11/2012

"Peureux ou pas, on reste un loup" -- Lumidee Slalow -- Empty
MessageSujet: Re: "Peureux ou pas, on reste un loup" -- Lumidee Slalow --   "Peureux ou pas, on reste un loup" -- Lumidee Slalow -- Icon_minitimeJeu 15 Nov - 15:36

La neige n’avait jamais été son meilleur allié lorsqu’il était question de se cacher devant les yeux des autres lupins. Non pas car le loupiot ne savait pas comment s’enfouir dans ce désert blanc, mais plutôt c’était son pelage qui souvent le trahissait. Il est vrai que lorsque votre regard se dépose sur le corps frêle et tremblant du jeune loup, vous le voyez comme un lupin blanc. Ce n’est pas un trouble de vision sa je vous l’accorde. Cependant, si vous le détailler un peu plus longtemps, vous remarquerez quelques mèches de couleur brune/noire sur son dos. Il n’en avait pas beaucoup. Mais semblait-il que c’était suffisant pour qu’il soit facile à voir. Lumidee ne fut donc pas le moins du monde surpris lorsque le loup tricolore se mit à s’approcher de lui. Mais malgré tout, le cœur du jeune mâle battait si fort qu’il sentait chacune des pulsations dans ses oreilles et dans ses pattes. Les yeux sombre du petit louveteau était fixe et ne quittait pas les membres de l’imposant tricolore. Les secondes passaient et alors que le mâle était encore a quelques mètres, Kazimir prit la parole.

« Qu’est-ce que tu attends pour lui sauter dessus espèce de petite boule de me*de ?? »

La voix de la lumière était colérique et clairement mécontente. Cependant, Lumidee ne fit rien. Il était beaucoup trop terrorisé pour même avoir comprit ce que la lueur rouge lui avait dit. Quelques secondes passèrent encore et ce fut à ce moment que le tricolore ouvrit les lèvres. Retenant sa respiration, tentant encore de se dire que le tricolore ne l’avait pas vu, il ne put cependant pas ignorer ce qui fut dit. Il se nommait donc Opium ? C’était un nom étrange. Mais bon qui était-il pour juger vu le nom étrange qu’il avait reçu. Relevant très lentement la tête, Lumidee mit quelques secondes avant de réussir à soutenir le regard du mâle. Ce fut à ce moment que Lola prit la parole à son tour.

« Mais dit lui bonjour Lumidee … il faut être poli ! »

Soupirant doucement, le jeune louveteau prit quelques secondes de plus pour se donner le plus de courage qu’elle pouvait et ensuite, il ouvrit doucement les lèvres et sa voix tremblante et faible ce fit entendre.

« Je … je m’app …. M’appelle … Lumidee Slalow … »

Rebaissant les yeux, le jeune loup tremblait de terreur.
Revenir en haut Aller en bas
Opium
Intégré
Opium


Messages : 76
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 24
Localisation : Quelque part autour de toi...

"Peureux ou pas, on reste un loup" -- Lumidee Slalow -- Empty
MessageSujet: Re: "Peureux ou pas, on reste un loup" -- Lumidee Slalow --   "Peureux ou pas, on reste un loup" -- Lumidee Slalow -- Icon_minitimeMar 20 Nov - 11:00

    Le loup avait l'air d'hésiter quelque peu. Je me demanda même s'il allait me répondre ou rester silencieux. Et s'il partait en courant ?Non, je ne pense pas qu'il ferait ça. Je n'avais pas vraiment l'air d'un loup "méchant". Enfin, du moins, d'après moi. Quand il m'indiqua son prénom, je lui sourit amicalement, essayant de le rassurer. Il disait se nommer Lumidee Slalow. Je lui répondit d'un ton neutre, ne montrant aucune affection, mais aucune hostilité non plus :

    - C'est un très jolie prénom que tu porte là dit moi. Moi je suis Opium, dominant de la Meute Olivine. Tu es solitaire ou d'une meute ?


    Sa cicatrice traversant son oeil me troublait. Comment avait t-il pu recevoir ceci ?Qui lui avait infligé une telle blessure ?J'essayais de ne pas me montrer indiscret, c'est pourquoi je ne lui posais pas les plusieurs questions qui me trotaient dans la tête, et me contenta d'attendre calmement sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Peureux ou pas, on reste un loup" -- Lumidee Slalow -- Empty
MessageSujet: Re: "Peureux ou pas, on reste un loup" -- Lumidee Slalow --   "Peureux ou pas, on reste un loup" -- Lumidee Slalow -- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Peureux ou pas, on reste un loup" -- Lumidee Slalow --
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lumidee Slalow - Topics&Liens
» Lumidee Slalow - Lorsque l'on parle de peur .. je suis le premier à disparaitre ...
» L'ai je trouvé? -Avec Lumidee-
» Pourquoi les oiseaux volent?~ Amy & Lumidee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Encyclopedia Wolves :: Territoire Neutre :: Montagne de Glace-
Sauter vers: