Encyclopedia Wolves
Bienvenue sur Encyclopedia =D
Un tout nouveau forum qui vient d'ouvrir ses portes.
Je vais te laisser visité si tu es un invité sinon bah... Connecte-toi ou inscris-toi Very Happy
Encyclopedia Wolves
Bienvenue sur Encyclopedia =D
Un tout nouveau forum qui vient d'ouvrir ses portes.
Je vais te laisser visité si tu es un invité sinon bah... Connecte-toi ou inscris-toi Very Happy



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Open your heart. -RP avec Shoft Earth-

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aurora
Intégré
Aurora


Messages : 34
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 24
Localisation : Dans un monde perdu dans l'ombre...

Open your heart. -RP avec Shoft Earth- Empty
MessageSujet: Open your heart. -RP avec Shoft Earth-   Open your heart. -RP avec Shoft Earth- Icon_minitimeVen 30 Nov - 12:26

Open your heart.
Aurora redressa soudainement la tête. Elle sentit la délicieuse odeur de viande, bien fraîche et vivante, tout près d'ici. Elle savait déjà qu'elle empiétait sur le territoire d'une meute, mais elle ne pouvait pas résister à l'appel de la chasse, elle voulait tant sentir l'excitation d'une course pour attraper sa proie et... Elle avait si faim! Elle n'avait pas mangé depuis des jours. Elle se rapprocha doucement de sa proie. C'était un cerf, assez maigre, mais suffisamment pour la rassasier. Il était seul? Aurora fit fi de ceci, et se rapprocha juste assez pour qu'elle puisse l'attaquer. Et puis elle bondit.
Elle lacéra férocement la chair du cerf, la déchiqueta, et le cerf avait beau se débattre, il n'échappa pas aux crocs de la louve. Elle le délecta, elle ne pensa même pas à se trouver un endroit tranquille tellement elle avait faim... Puis elle aperçut un loup la regarder du coin de l'oeil. Elle ne l'avait même pas vu. Elle grogna, en tentant de l'éloigner.
Revenir en haut Aller en bas
Shoft Earth
Intégré
Shoft Earth


Messages : 38
Date d'inscription : 01/11/2012

Open your heart. -RP avec Shoft Earth- Empty
MessageSujet: Re: Open your heart. -RP avec Shoft Earth-   Open your heart. -RP avec Shoft Earth- Icon_minitimeDim 2 Déc - 6:55

[Désoler pour cette réponse si tardive =S]

Je m'étais dis que faire des patrouilles ne serai pas mal ! Sur ceux partant du camp,comme à mon habitude au pas de course..Sauf que j'allais bien trop vite pour repérer un individu.Donc je ralentis ma course au petit trot,comme cela,je restais active tout en allant à une vitesse suffisante pour repérer quelqu'un ou quelque chose.

Cela commençait à faire longtemps que je trottinais et au final je me retrouvais devant les portes du Côté de la Forêt Sombre.Je n'y ralentis pas ma démarche et continuais ma patrouille.Il était bien temps..! J'entendis un peu de bruit,je me mis derrière quelque buisson et examinais attentivement,une louve blanche était à l'assaut d'un cerf,plutôt maigre..Je commençais à montrer les crocs,et à la regarder du coin d'oeil,tout en étant sur mes gardes.

Commençant à grogner par pur instinct.Je sautais de derrière les buissons,et en position de combat grognais sur la louve.

-Que viens-tu faire sur les Terre de la Meute Olivine ?!

Dis-je tout en grognant.
Revenir en haut Aller en bas
Aurora
Intégré
Aurora


Messages : 34
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 24
Localisation : Dans un monde perdu dans l'ombre...

Open your heart. -RP avec Shoft Earth- Empty
MessageSujet: Re: Open your heart. -RP avec Shoft Earth-   Open your heart. -RP avec Shoft Earth- Icon_minitimeLun 3 Déc - 12:42

Je regarda la louve de plus près. Elle n'avait rien de particulier; Son pelage était d'un brun foncé, et elle n'avait pas l'air si puissante que ça, mais il ne faut pas se fier aux apparences...
-Je suis venue chasser, mais sur les limites. Il ne reste plus de gibier par ici, sauf dans votre territoire!
J'essaya de ne pas paraître trop intimidante, car je n'avais pas envie de me battre. De toute façon, j'arriverais à me débrouiller même si elle m'attaquait. La fuite est toujours une option.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Open your heart. -RP avec Shoft Earth- Empty
MessageSujet: Re: Open your heart. -RP avec Shoft Earth-   Open your heart. -RP avec Shoft Earth- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Open your heart. -RP avec Shoft Earth-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tention les yeux ! Chaaa piiique |Shoft Earth|
» Partenaire avec Wolf Heart ? :)
» Shoft...Une pure Guerrière..!
» Manuviart Boutik [OPEN]
» « Partenaire avec Louvia »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Encyclopedia Wolves :: Territoire des Olivines :: Côté Sombre de la Forêt.-
Sauter vers: