Encyclopedia Wolves
Bienvenue sur Encyclopedia =D
Un tout nouveau forum qui vient d'ouvrir ses portes.
Je vais te laisser visité si tu es un invité sinon bah... Connecte-toi ou inscris-toi Very Happy
Encyclopedia Wolves
Bienvenue sur Encyclopedia =D
Un tout nouveau forum qui vient d'ouvrir ses portes.
Je vais te laisser visité si tu es un invité sinon bah... Connecte-toi ou inscris-toi Very Happy



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Shoft...Une pure Guerrière..!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shoft Earth
Intégré
Shoft Earth


Messages : 38
Date d'inscription : 01/11/2012

Shoft...Une pure Guerrière..!  Empty
MessageSujet: Shoft...Une pure Guerrière..!    Shoft...Une pure Guerrière..!  Icon_minitimeVen 2 Nov - 5:08



Shoft Earth



Le personnage
♢ Nom : Shoft Earth,mais surnommé Shoft.
♦️ Âge : 3 ans
♢ Sexe : Femelle
♦️ Race : Shoft est une louve brune,très brune.
♢ Meute : Olivine
♦️ Grade : Bêta femelle ?


Le joueur
♢ PUF : Shoft,Shoft Earth (je vais tout vous sortir se sera réglé =P),Versiri,Vitali,Chek,Play Boys,Coeur Hostile.
♦️ Âge : 11
♢ Niveau de RP: [Faible/Moyen/Fort] Sa dépends,soit je suis faible,ou entre moyen et faible !
♦️ Code du règlement : Code validé
♢ Autre : -On me surnomme le Ver de Terre Noir Cool Et quand j'ai vus le Bouton Sur Top-Site,je me suis dis "C'est pas du Citron Stylé ça ?",je me suis dis,sa y ressemble vachement,et après quand j'ai vus l'avatar,j'ai étais encore plus sûre,mais je suis pas à fond sur xDD !


♦️ Caractéristique physique
Shoft Earth,est une louve au pelage brun,un brun profond,parfois,il est vachement clair,fin du moins,son pelage est clair,est sous son ventre parfois il y a du blanc.Ses yeux sont de couleur doré,un doré noisette.Elle n'a pas de trop grosse patte,et court assez vite,mais même sans avoir de grosse patte,Shoft,à tout de même de la puissance il ne faut pas croire,mais cette louve bizarrement,ne ressemble pas vraiment à une louve,à vue oeil on verrai presque un mâle fin plus ou moins,à sa taille,qui est juste quelque centimètre en dessous de celle d'un mâle,et à sa force en combat.Mais n'empêche,elle n'est pas forcément très jolie,mais aucun loup ne pourrai dire qu'elle est moche à ce point non plus.

♢ Psychologie
Têtue comme une mule..Oh que oui ! Têtue ! Mais malgré cela,c'est un très bonne Guerrière,prête à tout,parfois à faire des trucs de malades,vous n'y croirez pas ! N'empêche,rien qu'à son regard ne laissant rien paraître,mis à part la peur..Vous pouvez tremblez,ou même vous jetez sur elle,rien ne l'arrêtera,elle vous tuera,n'empêche elle reste une louve mystérieuse,caché dans l'ombre de la nuit,toujours sur ses gardes,prête à vous bouffez ! Peut être,qu'un jour quelque pourrait lui ouvrir son coeur ? Mais son coeur de pierre,son coeur d'acier,n'est pour le moment pas franchissable,à vous de voir,si vous le pouvez.

♦️ Mémoires
Tout à un début et une fin...On naït,on grandit,on se reproduit,et au bout du bout..On meurt..! Alors,à quoi bon raconter une histoire,tout loup meurent un jour,l'immortalité..Shoft n'a jamais vus cela.Mais bon,si c'est juste pour vous..
Voilà..Un beau jour..La vie en elle survint..Plus tard..Tout était devant ses yeux,des boules de poils..Un père au coeur de pierre,n'aimant rien..Une mère,projeter dans l'idée d'avoir des petits..Pourtant en voilà,des bien bizarres..N'aimant plus grand chose,elle partit..Ce n'est rien,chaque Louveteaux,devint grand et fort,ayant un coeur de pierre,increvable.Le coeur d'or,qu'il aurai pu avoir,mais le destin en a décidé autrement..Tous partirent,y comprit Shoft Earth..La plus grande louve de la portée,et aussi la plus endurante,et la plus puissante.Petite on la voyait,grande,forte,voir plus qu'une louve normale,en grandissant,ses pattes devinrent,un peu plus fine,mais restèrent tout de même à une taille normal,pour tous.
Elle grandit,et devint,la plus mystérieuse de la portée,ne faisant apparaître rien sur elle,ou même en elle,la douleur,la tristesse,rien ne changer sa tête.Elle devint effrayante,et massacrante..Ne voulant plus rien savoir sur quiconque,ne faisant passé en elle,qu'une seule chose..La peur,non,elle n'avait pas peur,mais cette peur,ne venait que de son invention,elle voulait faire régner la peur,partout où elle aller.Voyant parfois les autres effrayer,elle s'amusait,mais un jour,la louve changea une fois de plus,là on n'y découvrit plus rien,c'est encore la louve d'aujourd'hui,caché dans les sombres ruines,et pourtant,elle fait toujours régner la peur,chez les autres,la peur,qu'elle n'a jamais ressentis,pourtant cette louve ferai t-elle tant peur que cela ?


♢ Pouvoir, particularités, qualités et défauts
Shoft Earth,ne porte pas ce prénom par hasard.Non,elle à un pouvoir (pas d'aujourd'hui d'ailleurs),qu'elle à découvert il y a quelque temps.
Le fait,est,qu'elle doit se concentrer,et être sur la terre ferme,ceci de fait,quelque temps après,le terre ne tremble pas,non,elle se soulève rapidement,si vous voulez,quand elle est en contacte avec la terre,en se concentrant,la terre se soulève et fait des pointes,bien sur,elle ne vient en aide à ceci qu'en cas extrême,ce qui est d'ailleurs étonnant d'elle.
Pour plus détails veuillez venir regardez ceci :

https://www.youtube.com/watch?v=PVzljDmoPVs&NR=1&feature=endscreen
Il suffit qu'elle se concentre,et là elle décapite tout !!
Elle à plein de défauts..Et de qualités..Peu..Violente,parfois un peu trop..



Dernière édition par Shoft Earth le Sam 3 Nov - 18:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tsuka
♣The Queen, ultimate powaa ♀
♣The Queen, ultimate powaa ♀
Tsuka


Messages : 267
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 26
Localisation : Canadaaa ♫

Shoft...Une pure Guerrière..!  Empty
MessageSujet: Re: Shoft...Une pure Guerrière..!    Shoft...Une pure Guerrière..!  Icon_minitimeVen 2 Nov - 9:18

xDDDD merci de ton inscription ♥
Ah bah je savais pas que j'avais un style reconaissable XD
Merci de t'être inscrit et bonne continuation ♥
Code Validé (mais non-éxécuté) XD
Revenir en haut Aller en bas
https://ency-wolves.forum-canada.com
Juliette
Commun
Juliette


Messages : 147
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 25
Localisation : Dans mon monde.

Shoft...Une pure Guerrière..!  Empty
MessageSujet: Re: Shoft...Une pure Guerrière..!    Shoft...Une pure Guerrière..!  Icon_minitimeVen 2 Nov - 19:55

Salut mon petit ver de terre noir!
C'est Zouzounne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tsuka
♣The Queen, ultimate powaa ♀
♣The Queen, ultimate powaa ♀
Tsuka


Messages : 267
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 26
Localisation : Canadaaa ♫

Shoft...Une pure Guerrière..!  Empty
MessageSujet: Re: Shoft...Une pure Guerrière..!    Shoft...Une pure Guerrière..!  Icon_minitimeVen 2 Nov - 21:48

Alors tu as terminé ta présentation c'est bien ☺
Alors je te valide ne te reste plus que ton KIT que j'ai vu en cours chez IDC ^^
Je te met ta couleur et tu peux RP !

Bonne aventure ♥

*Cependant pour ton rang il te faudra RP avec Opium.*
Alors tu n'as pas de rang précis. Cependant ici il n'y a pas de sans-rang comme "rang" tu te présenteras à Opium étant une membre des Olivines c'est tout XD
Revenir en haut Aller en bas
https://ency-wolves.forum-canada.com
Opium
Intégré
Opium


Messages : 76
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 24
Localisation : Quelque part autour de toi...

Shoft...Une pure Guerrière..!  Empty
MessageSujet: Re: Shoft...Une pure Guerrière..!    Shoft...Une pure Guerrière..!  Icon_minitimeSam 3 Nov - 8:45

Bienvenue !
Versiri ♥♥♥
'Viiiiiiiiii chui contente que tu sois dans ma meute ♥
Donc, j'ai hate de Rp avec toi :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Shoft...Une pure Guerrière..!  Empty
MessageSujet: Re: Shoft...Une pure Guerrière..!    Shoft...Une pure Guerrière..!  Icon_minitimeSam 3 Nov - 12:11

Bienvenue ♥.
Revenir en haut Aller en bas
Shoft Earth
Intégré
Shoft Earth


Messages : 38
Date d'inscription : 01/11/2012

Shoft...Une pure Guerrière..!  Empty
MessageSujet: Re: Shoft...Une pure Guerrière..!    Shoft...Une pure Guerrière..!  Icon_minitimeSam 3 Nov - 17:22

Joujounne ! (On change,ici t'es Juliette =P)

Opium..Moonette ? Le pseudo me dit trop quelque chose !

Tsu' : Donc en gros je fais un Rp' avec Op' et je lui dis quoi en gros ? Parce que me ne te suit plus trop trop là ! xDD
Revenir en haut Aller en bas
Tsuka
♣The Queen, ultimate powaa ♀
♣The Queen, ultimate powaa ♀
Tsuka


Messages : 267
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 26
Localisation : Canadaaa ♫

Shoft...Une pure Guerrière..!  Empty
MessageSujet: Re: Shoft...Une pure Guerrière..!    Shoft...Une pure Guerrière..!  Icon_minitimeSam 3 Nov - 17:37

Tu fais juste un RP avec Opium pour te faire devenir Bêta de la meute. Je ne te dictera tout de même pas comment cela doit se passer xD
Revenir en haut Aller en bas
https://ency-wolves.forum-canada.com
Shoft Earth
Intégré
Shoft Earth


Messages : 38
Date d'inscription : 01/11/2012

Shoft...Une pure Guerrière..!  Empty
MessageSujet: Re: Shoft...Une pure Guerrière..!    Shoft...Une pure Guerrière..!  Icon_minitimeSam 3 Nov - 18:56

Aaah okayy ! Nan quand même pas ! Mershii ♥ !
Revenir en haut Aller en bas
Tsuka
♣The Queen, ultimate powaa ♀
♣The Queen, ultimate powaa ♀
Tsuka


Messages : 267
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 26
Localisation : Canadaaa ♫

Shoft...Une pure Guerrière..!  Empty
MessageSujet: Re: Shoft...Une pure Guerrière..!    Shoft...Une pure Guerrière..!  Icon_minitimeSam 3 Nov - 18:57

De riien je déplace :3 ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://ency-wolves.forum-canada.com
Tsuka
♣The Queen, ultimate powaa ♀
♣The Queen, ultimate powaa ♀
Tsuka


Messages : 267
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 26
Localisation : Canadaaa ♫

Shoft...Une pure Guerrière..!  Empty
MessageSujet: Re: Shoft...Une pure Guerrière..!    Shoft...Une pure Guerrière..!  Icon_minitimeDim 4 Nov - 13:47

Revenir en haut Aller en bas
https://ency-wolves.forum-canada.com
Contenu sponsorisé





Shoft...Une pure Guerrière..!  Empty
MessageSujet: Re: Shoft...Une pure Guerrière..!    Shoft...Une pure Guerrière..!  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shoft...Une pure Guerrière..!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Open your heart. -RP avec Shoft Earth-
» Tention les yeux ! Chaaa piiique |Shoft Earth|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Encyclopedia Wolves :: Administration :: Présentez-vous :: Présentations validées-
Sauter vers: