Encyclopedia Wolves
Bienvenue sur Encyclopedia =D
Un tout nouveau forum qui vient d'ouvrir ses portes.
Je vais te laisser visité si tu es un invité sinon bah... Connecte-toi ou inscris-toi Very Happy
Encyclopedia Wolves
Bienvenue sur Encyclopedia =D
Un tout nouveau forum qui vient d'ouvrir ses portes.
Je vais te laisser visité si tu es un invité sinon bah... Connecte-toi ou inscris-toi Very Happy



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Et si c'était mon futur territoire? [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kanata
New
Kanata


Messages : 6
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 24
Localisation : Chez les AKB

Et si c'était mon futur territoire? [Libre] Empty
MessageSujet: Et si c'était mon futur territoire? [Libre]   Et si c'était mon futur territoire? [Libre] Icon_minitimeMer 10 Oct - 15:26

Kanata marchait le long d'un sentier de terre a travers la forêt. Sa démarche était souple et ses pattes ne faisaient aucun bruit, se posant toujours avec délicatesse sur le sol. La lune montait doucement dans le ciel, brillante. Elle était par contre voilée par des nuages noirs, poussés par le vent qui d'ailleurs, soufflait fort. Kanata marchait face aux rafales et une odeur lui parvint au museau. Une odeur qu'elle connaissait bien: de l'eau. Elle pressa le pas alors qu'un bruit d'eau qui se fracasse au sol vint lui titiller les oreilles. Maintenant elle en était sûre, c'était une cascade. Elle s'approcha de la cascade et s'assit au bord de l'eau. La jeune louve trempa doucement sa patte dedans. Elle la retira vivement. "Froid..."
Elle poussa un soupire. Elle comptait se présenter a l'alpha de la meute qu'elle avait en vue depuis un moment dès le lendemain. Elle se demandait si elle allait être acceptée ou non. Mais elle n'était pas si inquiète que ça, elle pourrait toujours repartir a la recherche d'une autre meute un peu plus loin. Mais c'était aussi possible que cette cascade ne lui sois plus inconnu bien longtemps. Elle se leva et bondit sur un rocher pour avoir une meilleur vue de la cascade. Elle poussa un deuxième soupire. Elle espérait qu'elle serait admise dans la meute, marcher sans but était tellement idiot et absurde. Soudain, une nouvelle odeur se mélangea a la sienne. Kanata n'arrivai pas a différencier si c'était un mâle ou une femelle mais elle pensait qu'elle n'allait pas tarder a le savoir...
Revenir en haut Aller en bas
http://angelordemon.lebonforum.com
Howling
New
Howling


Messages : 18
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 28
Localisation : Canada.♣

Et si c'était mon futur territoire? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Et si c'était mon futur territoire? [Libre]   Et si c'était mon futur territoire? [Libre] Icon_minitimeSam 27 Oct - 2:42

Et si c'était mon futur territoire? [Libre] Disc_0604-4e91ff482

Et si c'était mon futur territoire? [Libre] Disc_0604-4e91ff482

Et si c'était mon futur territoire? [Libre] Disc_0604-4e91ff482

Howling & Kanata

Et si c'était mon futur territoire? [Libre].

Le rayon du soleil lui chatouillait doucement ses yeux clos cachant qui cachait le doré de ses iris afin de le réveiller. Il était peut-être au alentour de midi étant donné que le soleil semblait être à son zénith. Le grand mâle regarda alentour de lui comme s'il cherchait la présence manquante de quelqu'un. Pourtant il n'y avait rien. Enfin rien qu'il puisse penser étant donné qu'il a perdu toute mémoire d'avant ses 2 ans. Le plan de la journée : Chasser une proie. Howling avait plutôt oui... Une faim de loup. Utilisant son flair aiguisé, l'imposant jeune mâle n'eut pas eu de mal à repérer une proie. Se lançant à sa poursuite, Howling, quand il attrapera l'animal, le dévorera. Et fera une petite promenade par la suite.

Le soleil n'était plus. Il avait disparu et laissé place à la lune qui dans le ciel faisait tranquillement son chemin pour prendre sa place tout en éclairant la forêt dans laquelle se trouvait le jeune mâle. Il suivait un sentier qui un peu plus tard réalisa que cela menait vers une source d'eau. Une odeur de louve s'y emmêlait aussi. Soudain hésitant, Howling n'était pas trop sûre s'il devrait poursuivre son chemin ou faire demi-tour. N'ayant pas connaissance des limites de territoires et des dominants, il préférait resté prudent à ce sujet. Décidé, Howling poursuit tout de-même son chemin et était un peu curieux de voir à quoi la louve allait ressembler et réagir. Après tout, la vie sociale de Howling n'était pas réellement présente... Ne croisant peu de loups / louves / louveteaux / apprentis dans les environs. Trottant calmement, Howling se rendit à destination. Une louve se trouvait perché sur le haut d'un rocher. Le solitaire la fixa sans broncher ne laissant aucune émotion paraître. C'était une habitude.
Revenir en haut Aller en bas
 
Et si c'était mon futur territoire? [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Libre comme l'air" -- Libre --
» " A chacun sa marche " -- Libre --

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Encyclopedia Wolves :: Territoire Pyrope :: Cascade de la Nuit-
Sauter vers: