Encyclopedia Wolves
Bienvenue sur Encyclopedia =D
Un tout nouveau forum qui vient d'ouvrir ses portes.
Je vais te laisser visité si tu es un invité sinon bah... Connecte-toi ou inscris-toi Very Happy
Encyclopedia Wolves
Bienvenue sur Encyclopedia =D
Un tout nouveau forum qui vient d'ouvrir ses portes.
Je vais te laisser visité si tu es un invité sinon bah... Connecte-toi ou inscris-toi Very Happy



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 " A chacun sa marche " -- Libre --

Aller en bas 
AuteurMessage
Opium
Intégré
Opium


Messages : 76
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 24
Localisation : Quelque part autour de toi...

" A chacun sa marche " -- Libre -- Empty
MessageSujet: " A chacun sa marche " -- Libre --   " A chacun sa marche " -- Libre -- Icon_minitimeMar 30 Oct - 16:07


J'avançais silencieusement entre ces grands champignons. Quelque chose en eux m'intriguait, mais je en pouvais dire quoi. Ils étaient grands, certes, mais ce n'était pas pour ça. Je slalomait doucement entre chacun d'eux, les observant sous toutes les coutures, les détaillant intérieurement. Leur odeur sauvage imprégnait l'air, même si je n'aimais guère cette odeur, je continuais à rester à côté de ces étranges choses qui surplombaient l'horizon. Je ne savais pas vraiment où j'allais, je ne suivais en réalité rien de spécial, c'était mes pas qui me guidait, rien d'autre. Je ne me posais pas vraiment de questions à vrai dire, il fallait l'avouer, je n'avais pas grand chose à faire en ce moment.




Dernière édition par Opium le Ven 2 Nov - 10:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



" A chacun sa marche " -- Libre -- Empty
MessageSujet: Re: " A chacun sa marche " -- Libre --   " A chacun sa marche " -- Libre -- Icon_minitimeSam 3 Nov - 15:50

Je répond avec ma nouvelle louve : Pumpkin , qui est dans ta meute. Je suis Lupa , mais j'ai changée de personnage , Lupa a été supprimée (:. Donc j'ai supprimée les messages et je répond ici avec ma nouvelle louve ^^'

A chacun sa marche || Pumpkin & Opium.


    Pumpkin avait intégrée sa meute depuis peu , et avait déjà pu observer les terres des Olivines. Mais maintenant , elle voulait voir autre chose , un endroit d'une autre terre. Ce pourquoi , pour n'apporter aucun conflit , elle alla sur le territoire neutre , où peut être allait - elle rencontrer quelqu'un , ce qu'elle espérait. Elle voulait rattraper les années perdues de sa jeunesse , où elle ne pouvait pas quitter le territoire familial. Elle arriva sur les territoires Neutre et y découvrit une immense vallée de champignons , tous plus grands les uns que les autres et de couleurs variés. Elle y regarda , en essayant de n'être pas repérée par un autre loup , seulement , c'est elle qui en repéra un. C'était Opium , son dominant , le loup sur lequel elle craquait depuis qu'elle avait intégré les Olivines , c'était d'ailleurs la principale raison qu'elle les ai intégré. Elle s'arrêta net , mais voyant qu'il continuait de marcher , elle avança , puis courut , jusqu'à être à égale distance de lui , malgré qu'ils ne se voyaient pas. Elle passa devant lui , et lui coupa la route de façon gentille. Mais une fois postée devant lui , elle ne trouva pas les mots :

    "- Je ... Salut Opium ... je suis Pumpkin une nouvelle recrue de ta meute , Chef des Traqueurs ... je ... "

    Elle se stoppa net . Elle ne le connaissait même pas , en parlant du caractère ! Et elle voulait lui dire des sentiments qu'elle éprouvait et que lui n'éprouvait certainement pas ! C'était insensé. Elle attendit quand même une réponse d'Opium , rougissant.
Revenir en haut Aller en bas
Opium
Intégré
Opium


Messages : 76
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 24
Localisation : Quelque part autour de toi...

" A chacun sa marche " -- Libre -- Empty
MessageSujet: Re: " A chacun sa marche " -- Libre --   " A chacun sa marche " -- Libre -- Icon_minitimeDim 4 Nov - 15:24


"- Je ... Salut Opium ... je suis Pumpkin une nouvelle recrue de ta meute , Chef des Traqueurs ... je ...

Tiens donc, une nouvelle recrue ?Je lui sourit, étant heureux qu'elle ai rejoint la meute. Je n'en avait pas encore entendu parler. J'étais fière d'avoir une louve comme ceci dans ma meute. Enfin, je ne la connaissait pas encore, mais déjà, à son physique, elle n'avait pas l'air d'une petite gamine toute fragile. Je lui répondit chaleureusement :

- Bienvenue dans ta nouvelle meute, Olivinienne. Je suis heureux de faire ta connaissance. Tu es donc chef des traqueurs ?Tu dois être douée pour ça, je suis heureux de te compter parmi nous.

Je lui fit un signe de bienvenue, et continua :

- D'où viens-tu au fait ?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



" A chacun sa marche " -- Libre -- Empty
MessageSujet: Re: " A chacun sa marche " -- Libre --   " A chacun sa marche " -- Libre -- Icon_minitimeLun 5 Nov - 11:28

A chacun sa marche || Pumpkin & Opium.


    - Bienvenue dans ta nouvelle meute, Olivinienne. Je suis heureux de faire ta connaissance. Tu es donc chef des traqueurs ?Tu dois être douée pour ça, je suis heureux de te compter parmi nous.

    Il lui souriait avant de reprendre :

    - D'où viens-tu au fait ?

    Elle pensait d'abord répondre à sa première question , ce qui ne la gênait pas du tout. Cependant , pour la deuxième question qu'il posa , elle n'était pas sûre de répondre , car ses parents lui avaient sans cesse répéter : " Ne dit à personne d'où nous venons ." Mais c'était quand même son dominant , et il avait le droit de savoir. Elle allait lui dire , en essayant que toute cette histoire ne soit pas trop dévoilée. Elle releva la tête , lui répondant :

    - C'est également un honneur de faire enfin ta connaissance . Effectivement , je suis la chef des traqueurs . Pour répondre à ta question , je viens de très loin , j'ai grandis dans l'une des famille de traqueurs les plus réputés au monde .

    Voilà , elle l'avait fait. Elle l'avait enfin dit , tout en ne dévoilant pas certains points , afin de garder son honneur de traqueuse. Une traqueuse devait être discrète sur son identité , et on lui avait souvent répéter dans sa famille , qu'elle tenait ce rôle à merveille , ce qui n'était pas pour lui déplaire. Le sourire aux lèvres , elle fixa le beau loup.
Revenir en haut Aller en bas
Opium
Intégré
Opium


Messages : 76
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 24
Localisation : Quelque part autour de toi...

" A chacun sa marche " -- Libre -- Empty
MessageSujet: Re: " A chacun sa marche " -- Libre --   " A chacun sa marche " -- Libre -- Icon_minitimeMar 6 Nov - 15:34



- C'est également un honneur de faire enfin ta connaissance . Effectivement , je suis la chef des traqueurs . Pour répondre à ta question , je viens de très loin , j'ai grandis dans l'une des famille de traqueurs les plus réputés au monde .

Tiens, je n'avais jamais entendu parler de ça. Il faut dire qu'avant que je ne soit dominant de meute, je ne m'intéressais à aucun grade, mais de puis que je suis un chef, je me dois de connaître beaucoup de choses, même si je n'avais jamais entendu ceci. En même temps, peut être était-ce quelque chose de secret, qu'il ne fallait pas dire... Si c'était tant secret, pourquoi me l'avait t-elle un peu dit ?J'étais son dominant, c'est vrai... Je la remercia d'un signe de tête pour m'avoir un peu informé. Puis, je lui dit :

- D'accord. Alors, ça te dirait un petit peu de chasse ?



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



" A chacun sa marche " -- Libre -- Empty
MessageSujet: Re: " A chacun sa marche " -- Libre --   " A chacun sa marche " -- Libre -- Icon_minitimeMar 6 Nov - 15:47

A chacun sa marche || Pumpkin & Opium.


    Il te remercia d'un battement de tête , puis tu remarqua qu'il avait toujours le sourire au lèvres. Mais tu ne t'y attarda pas car celui - ci te répondit :

    " -D'accord. Alors, ça te dirait un petit peu de chasse ? "


    Sa question te passa au dessus de la tête tellement son sourire t'envoutait. Tu perdais l'équilibre et ta vue se brouillait avant que tu ne tombes à terre. Était - ce lui qui te faisait tourner la tête ? Tu n'en savais rien , mais tu espérait te réveiller , pour pouvoir admirer son sourire encore une fois. Rien qu'une fois. Mais pourquoi réagissais - tu de la sorte ? Ce loup t'était inconnu , excepté que tu le trouvais à ton gout . Tu voulais le connaître plus , savoir qui il était intérieurement , mais si tu ne te réveillais pas , il n'y avait aucunes chances que cela arrive. Il fallait que tu te réveilles , mais tu n'y arrivais pas. Pourquoi ? Tu avais la volonté et tu étais consciente , tu n'arrivais juste pas à ouvrir tes beaux yeux orangés. Tu n'avais jamais ressenti quelque chose de la sorte avec un loup et qui sait que tu en a rencontrer des loups qui étaient à tes pieds. Mais lui ne semblait pas être comme eux , il était plus mystérieux et c'est cela qui t'attirait particulièrement chez lui. Tu espérais qu'il allait t'aider à reprendre conscience et que vous feriez cette partie de chasse. Rien de tel que de la chasse pour faire plus ample connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Opium
Intégré
Opium


Messages : 76
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 24
Localisation : Quelque part autour de toi...

" A chacun sa marche " -- Libre -- Empty
MessageSujet: Re: " A chacun sa marche " -- Libre --   " A chacun sa marche " -- Libre -- Icon_minitimeMar 6 Nov - 16:04

    La louve venait de s'évanouir sous mes yeux. J'étais stupéfait. Que se passait t-il ? Etait-elle malade ?Je m'acroupit près d'elle et commence à lui lécher les joues. Sans succès. J'aurais cru que le froid de ma langue allait la réveiller, mais non. Je tremblais, j'avais peur pour cette louve, je ne m'y connaissait pas du tout en maladie ou des trucs comme ça. Je ne savais pas vraiment quoi faire. Mais c'est alors que je comprit qu'elle était tombée dans les pommes. Je ne trouvais qu'une seule solution... Même si celle-ci ne me plaisait guère, c'était la seule chance de la réveiller. Je n'allais pas attendre à rien faire !Il fallait que je garde ma dignité mais... La meute passait avant tout !Je plaça ma tête au dessus de la louve, et posa mes babines sur celles de la louve. Je lui envoya mon air rapidement, et dés que je vit qu'elle revenait à elle, j'enleva ma bouche de celle de la louve et fit comme si de rien n'était. Je la regardait sagement et attendait. Enfaite, cela n'avait pas été si désagréable...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



" A chacun sa marche " -- Libre -- Empty
MessageSujet: Re: " A chacun sa marche " -- Libre --   " A chacun sa marche " -- Libre -- Icon_minitimeMar 6 Nov - 16:25

A chacun sa marche || Pumpkin & Opium.


    Tu n'arrivais toujours pas à te réveiller , et tu commençais à désespérer. Tu ne pensais jamais le revoir. Une larme coulait sur ta joue mais tu ne revenais pas à toi. Mais à ta grande surprise , Opium te fit du babines à babines , ce qui t'étonna énormément de sa part. Mais tu étais de sa meute , et donc , il se devait de sauver les membres de celle - ci. Tu étais étonnée et en même contente car il faisait cela divinement bien , on ne pouvait pas le lui reprocher. Tu te releva brusquement , manquant de taper la tête d'Opium. Tu le regarda passionnément lorsque vos deux regards se croisèrent , durant un instant , mais te sentant rougir , tu détourna le regard , timide de lui montrer tes vraies sentiments. Ce que tu espérais , c'est qu'il comprenne ce que tu ressentais par lui même , ce serait chose plus facile. Mais en même temps , lui dire franchement lui montrerai ton honnêteté et qu'il pouvait avoir confiance en toi. Quel solution choisir ? Pour l'instant , tu refusais d'y pensais et comme s'il ne s'était rien passé , tu dit :

    " - Avec joie ... Je veux bien partir avec toi en chasse tellement tu me fais ... "


    Tu te stoppa net dans ta phrase encore une fois . Tu étais pour la seconde fois en train de vouloir lui révéler tes sentiments. Et tu te contenais , voulant exploser et tout lui dire mais c'était chose impossible pour toi. Dès qu'il te souriait , tu perdais tout état d'esprit et les mots pour lui dire ce que tu ressentais t'échappais. Ce loup était vraiment extraordinaire. En clair , Opium était vraiment extraordinaire.
Revenir en haut Aller en bas
Opium
Intégré
Opium


Messages : 76
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 24
Localisation : Quelque part autour de toi...

" A chacun sa marche " -- Libre -- Empty
MessageSujet: Re: " A chacun sa marche " -- Libre --   " A chacun sa marche " -- Libre -- Icon_minitimeVen 16 Nov - 12:56

    Je fut un peu gêné, car j'avais l'impression qu'elle s'était réveillée bien avant que je n'enlève mes babines des siennes. Mais bref, passons. Quand elle répondit à ma question, je compris enfin pourquoi et-ce qu'elle était si étrange avec moi. Elle parraissait un peu dans les vagues quand ont se voyaient, mais je n'avais jamais pensé à la vérité : L'amour. On dit souvent que l'amour était plus fort que tout, plus fort que l'amitié, que la famille, et même plus fort que la vie. Je n'étais jamais tombé amoureux, à croire que ce sentiment n'était pas du tout fait pour moi. Pourtant, je me disais qu'un jour, je devrais bien choisir ma compagne, pour qu'elle domine à mes côtés...ou pas. Je me demandais, à cet instant, quelle sensation cela faisait d'aimer quelqu'un. Cela devait être plutôt gênant d'après moi, mais bon, on ne décide pas vraiment ses sentiments. Pumpkin était l'une des louves atteinte de ce sentiment. En fait, en y pensant, je parlais de l'amour comme une maladie, comme une prison, car pour moi, quand on se lançait dans cela, on ne pouvait en ressortir que vêxé, ou en ressortir heureux. Je ne voulais pas vraiment me lancer dans cette perte de temps, j'étais Alpha, et jusqu'à maintenant, je n'avais jamais pensé qu'une louve pourrait dominer à mes côtés. Je poussa un soupir, Pumpkin ne devait pas savoir pourquoi car elle ne lisait surement pas dans mes pensées. Je fus un instant prit de pitié pour elle. Je ne l'aimais pas, pour le moment en tout cas. Je n'osais pas lui annoncer une réponse négative à propos de ça, je voyais très mal sa réaction. Pumpkin pourrait me détester après ?Enfin, ce sont mes sentiments tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



" A chacun sa marche " -- Libre -- Empty
MessageSujet: Re: " A chacun sa marche " -- Libre --   " A chacun sa marche " -- Libre -- Icon_minitimeVen 16 Nov - 13:15

À chacun sa marche...

Pumpkin & Opium .
Pumpkin , qu'elle andouille tu me fais là. Tu ne sais pas t'y prendre , c'est clair et net ! Tu ne trouveras jamais quelqu'un , et Opium ma jolie , tu peux faire une crois dessus. Et oui , je suis ta conscience et je dois t'informer de choses importantes pour que tu ne te fasses point d'illusion ! J'en ai dis trop ? Désolée ma belle , mais il n'y a que la vérité qui blesse. Revenons - à notre histoire. Tu en avais trop dit à Opium pour laisser vraiment en suspens ta phrase , c'était évident. Maintenant , il devait savoir tes sentiments , et jamais plus il ne t'aimera de la même manière , même si vous vous connaissiez depuis peu. Il soupirais. Tu avais clairement compris qu'il avait compris ce que tu éprouvais pour lui. Mais tu l'avais aimé dès le premier regard alors que tu ne le connaissais pas ... C'est étrange quand même non ? Mais jamais tu ne pourras atteindre un stade d'amour avec lui maintenant , du moins c'est ce que tu penses. Le temps que vous retrouviez une situation normale et qu'Opium est légèrement oublié cet incident , une autre louve aura certainement conquise son coeur , et tu souffrira , tel est ta destinée. Tu as souffert étant petite quand tu vivais chez tes parents dans cette famille de Traqueur alors pourquoi cela changerait - il ? Tu te retournas , te mettant dos à Opium . Non pas pour lui montrer que tu étais attristé par son soupir et donc désespéré comme un grand nombre de louves mais parce que tu ne voulais pas qu'il te voie pleurer. Tu pleurais maintenant , retenant ton souffle au maximum afin qu'il n'entende pas , jamais tu ne voulais lui soumettre ce spectacle car tu pensais bien que déjà il ne t'aimait pas et donc te voir pleurer ne ferait que l'embarrasser , rien de plus. Tes yeux oranges viraient au rouge maintenant car des petits vaisseaux sanguins avaient éclatés à l'intérieur de ton oeil. Tu te demandais bien ce qu'il faisait en cet instant. Allait - il te laisser et repartir comme si de rien était , ou chercherait - il à comprendre ce que tu traversais ? Car il ne semblait jamais avoir vécu cette situation , tu l'avais vu au premier regard car il était bien distinct et différent du tien , qui était un regard éperdument amoureux.



Dernière édition par Pumpkin le Ven 23 Nov - 12:29, édité 2 fois (Raison : Rectifié (: ... ça fait beaucoup moins beau ... :()
Revenir en haut Aller en bas
Opium
Intégré
Opium


Messages : 76
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 24
Localisation : Quelque part autour de toi...

" A chacun sa marche " -- Libre -- Empty
MessageSujet: Re: " A chacun sa marche " -- Libre --   " A chacun sa marche " -- Libre -- Icon_minitimeVen 23 Nov - 12:37

    La respiration atténuée de la louve m'indiqua qu'elle pleurait. Je me sentais gêné, ô oui, cela on pouvait le dire !Qu'avais-je fais ?Je venais de faire pleurer un membre de ma propre meute !Elle s'était retournée et essayait d'arrêter un peu sa respiration pour que je n'entende pas ses pleurs. Raté, je les entendais. Je la regardais, en restant planter là. J'hésitais à ce que je devais faire. Puis, je m'approcha, avec des pas hésitants, et me colla à la louve. Pour la réconforter peut être ?Je l'ignorais, mais j'avais fait cela par instinct, par réflexe. Puis, au bout d'un certain temps, je lui murmura :

    - Ecoute... Ce n'est pas que je ne t'aime pas, mais nous ne nous connaissons pas bien pour le moment. Au fil du temps peut être que je m'intéresserais à toi qui sais ?Et puis, ce n'est pas ma principale préoccupation pour le moment. L'amour est un trop grand mot pour moi, je ne saurais le diriger pour le moment. Laisse moi le temps...


    Je lui sourit doucement et attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



" A chacun sa marche " -- Libre -- Empty
MessageSujet: Re: " A chacun sa marche " -- Libre --   " A chacun sa marche " -- Libre -- Icon_minitimeVen 23 Nov - 13:28

À chacun sa marche ... Pumpkin & Opium.

Tu échouais dans tout ce que tu entreprenais , à chaque fois ! Allais - tu réussir quelque chose dans ta vie ? Peut - être quand restant simplement toi même , tu plairais au jeune Dominant des Olivines ? Peut - être était - ce ceci la clé de la réussite , rester soi même. Tu essayais toujours dans faire trop dans le but de te construire et de montrer quelque chose que tu n'étais pas au fond de toi. C'était décidé , tu allais rester toi même et peut - être que l'amitié se développerait en un autre sentiment entre vous deux , mais si cela n'arrivait pas , il ne faudrait jamais baisser les bras. Peut - être qu'au fond , si cela n'arrive pas , c'est qu'il y a une raison ? Mais tu sens tout de même quelque chose que tu n'as jamais ressentie auparavant , quelque chose de bien plus fort que lorsque tu étais en présence d'autres mâles. Opium sentais bien que tu pleurais , tu n'aurais pas voulue lui montrer ce spectacle dramatique , mais ta respiration atténué lui avait fait ressentir que tu pleurais. Alors , il s'approcha de toi lentement , comme hésitant. Mais il finit par se poser près de toi et son pelage frôlait le tien , ce qui te donnait un frisson. Pas un frisson de peur , mais plutôt ... tu ne savais pas comment définir cette sensation , mais tu savais qu'elle était positive car en fait , cela te faisait de l'effet. Tu te sentais rougir mais tu essayais de passer ces rougeurs inaperçues lorsqu'Opium t'adressais la parole :

- Ecoute... Ce n'est pas que je ne t'aime pas, mais nous ne nous connaissons pas bien pour le moment. Au fil du temps peut être que je m'intéresserais à toi qui sais ?Et puis, ce n'est pas ma principale préoccupation pour le moment. L'amour est un trop grand mot pour moi, je ne saurais le diriger pour le moment. Laisse moi le temps...

Tu le savais. Oui tu savais qu'un loup ne pouvait pas tomber amoureux de toi comme ça , en un claquement de pattes. C'était évident après tout. Au lieu de riposter comme tu l'aurais fait avant et que cela se termine mal aujourd'hui , alors qu'il faisait beau et que c'était une charmante journée , tu souriais , tout comme lui d'ailleurs , comme s'il attendait une réponse de ta part. Tu décidais de dire ce que tu avais sur le coeur , calmement , histoire que les choses soient claires entre vous. Tu ouvris ton museau délicatement et un son en sortit :

- Je le sais parfaitement que l'on ne peut pas tomber amoureux comme ça , comme par magie. C'est juste que ... quand je te regarde ou que tu t'approches de moi , j'ai une sensation étrange qui me parcoure , rassures - toi , c'est dans le sens positif *Clin d'oeil* , et je me sens comme une autre louve , dont le bonheur est déjà accompli ...

Tu n'avais toi même pas entièrement compris ta phrase , car tu l'avais dit assez rapidement , mais tu voulais bien dire par là , que c'était comme si sa simple présence te remplissait de joie et que si un jour votre amour devait naître , tu serais bien plus qu'heureuse , tu serais aux anges.


Code by Lorelei J. Lewellyn sur Epicode NE PAS RETIRER LE COPYRIGHT.



Revenir en haut Aller en bas
Opium
Intégré
Opium


Messages : 76
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 24
Localisation : Quelque part autour de toi...

" A chacun sa marche " -- Libre -- Empty
MessageSujet: Re: " A chacun sa marche " -- Libre --   " A chacun sa marche " -- Libre -- Icon_minitimeLun 3 Déc - 13:39

Ce que me confit la louve me fait ouvrir de grands yeux. Elle m'explique tout ce qu'elle ressent pour moi, je suis vraiment gêné, mais j'admire la louve. Dire tout ce qu'elle a sur le coeur, comme ça... C'est tellement courageux...Moi je ne pourrais pas, je ne saurais pas...Je n'oserais pas ! Je me surpris à admirer la louve. Quand elle eut finit sa phrase, j'avala calmement ma salive... Pumpkins me faisait une réelle confiance. Je ne veux pas la décevoir, mais que répondre à cela ?Rien. Laisse allez le temps...

Je la fixe dans les yeux, prenant mon courage à deux pattes. Ce que Pumpkins venait de me dire me touchait vraiment beaucoup, et je ne saurais dire pareil chose. Cette louve était si...Courageuse. Derrière ses airs de petites louves sensibles et douces, Pumpkins était si forte !Elle avait vraiment confiance en elle même, et je pouvais confirmer que j'étais éblouis par le courage de cette louve.

Je venais de la découvrir, de connaître sa voix, ses sentiments, son courage, sa force, mais c'était comme si c'était une amie d'enfance... Après les quelques phrases qu'elle venait de prononcer, un sentiment étrange vint m'envahir. Pourtant, je ne pouvais mettre un mot sur celui-ci. Jamais je n'avais ressentit une telle chose. C'était comme si...J'étais poussé vers cette louve, comme si elle m'attirait...

Soudain, quand je réalisa où j'étais, je me trouvait aux côtés de Pumpkins, ma tête se frottant contre la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



" A chacun sa marche " -- Libre -- Empty
MessageSujet: Re: " A chacun sa marche " -- Libre --   " A chacun sa marche " -- Libre -- Icon_minitimeMer 5 Déc - 13:16

Pumpkin & Opium.
À chacun sa marche.

Opium restait un instant sans voix , il devait certainement réfléchir à la phrase que j'avais rapidement prononcée. Je lui faisais confiance , comme si nous nous connaissions depuis longtemps . Ce n'était qu'une impression , mais lors d'un instant , je croyais voir Opium qui rougissait ? Était - il flatté ? Je n'en savais rien , mais je n'essayais en aucun cas de l'amadouer par les compliments , jamais je ne ferais cela , au risque de le faire souffrir. Je suis de ces loups assez mystérieux qui ont un plaisir à voir les gens souffrir , seulement , pas Opium , pas lui. C'est l'unique être en qui je donne entièrement ma confiance , au péril de ma vie. C'est l'être que je chéris le plus au monde depuis que je l'ai rencontré. Je traversais des déserts , des océans pour lui. Mais soudain , ke ne réalisais pas ce qu'il était en train de faire , il était en train de frotter sa tête contre la mienne. Il venait de me dire qu'on ne pouvait pas tomber amoureux comme ça , en un claquement de pattes , et il frottait sa tête tout contre la mienne. C'était confus dans ma tête à ce moment là , mais je ne pouvais pas dire que cela me déplaisait , bien au contraire , je me sentais apaisée à ses côtés , et je me laissais faire , sa tête , contre la mienne. Nos museaux étaient de plus en plus rapprochés , et j'avais une folle envie de lui faire , ne serait - ce qu'une petite léchouille. Je restais coincé un instant , fixant son museau plus que magnifique , et je décidais de me laisser aller , et de mon plus grand amour , je lui adressais une léchouille , qui venait droit du coeur , juste pour Opium , l'unique être qui occupe mes pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





" A chacun sa marche " -- Libre -- Empty
MessageSujet: Re: " A chacun sa marche " -- Libre --   " A chacun sa marche " -- Libre -- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
" A chacun sa marche " -- Libre --
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Libre comme l'air" -- Libre --
» Et si c'était mon futur territoire? [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Encyclopedia Wolves :: Territoire Neutre :: La Vallée des Champignons-
Sauter vers: