Encyclopedia Wolves
Bienvenue sur Encyclopedia =D
Un tout nouveau forum qui vient d'ouvrir ses portes.
Je vais te laisser visité si tu es un invité sinon bah... Connecte-toi ou inscris-toi Very Happy
Encyclopedia Wolves
Bienvenue sur Encyclopedia =D
Un tout nouveau forum qui vient d'ouvrir ses portes.
Je vais te laisser visité si tu es un invité sinon bah... Connecte-toi ou inscris-toi Very Happy



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 "Libre comme l'air" -- Libre --

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Opium
Intégré
Opium


Messages : 76
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 24
Localisation : Quelque part autour de toi...

"Libre comme l'air" -- Libre -- Empty
MessageSujet: "Libre comme l'air" -- Libre --   "Libre comme l'air" -- Libre -- Icon_minitimeMer 31 Oct - 7:47

Libre comme l'air
L'odeur âcre du marécage parvenait jusqu'à mon museau, rien, non rien, ne pouvait me faire faire demi-tour. J'avançais librement sur mes terres, enfaite, je faisais en quelque sorte une petite patrouille. Oui, on pouvait appeler cela comme sa. Je poussa un long soupir. Voilà bien longtemps que je n'avais pas vu signe de vie, et cela me lassait. J'espérait rencontrer un loup, si possible de ma meute, mais je savais que seul le destin le déciderait. De toute façon, si un loup d'une autre meute osait entrer sur les terres de la meute Olivine, en plus s'il tombait sur le dominant, il prendra chère à sa peau. S'il lui en reste bien sur...

Revenir en haut Aller en bas
Shoft Earth
Intégré
Shoft Earth


Messages : 38
Date d'inscription : 01/11/2012

"Libre comme l'air" -- Libre -- Empty
MessageSujet: Re: "Libre comme l'air" -- Libre --   "Libre comme l'air" -- Libre -- Icon_minitimeMar 6 Nov - 7:59

Je marchais,laissant mes pas me guidait.Il fil du vent,il fil du temps..Tout cela n'avait aucun sens,et pour moi cela en avait tellement..Une louve comme tout autre serai rester dan un endroit plus propre,une endroit qui ne salit pas en ne seule seconde.Mais moi,je n'avais qu'une idée en tête.M'endurcir.Je partis du Camp à toute vitesse,et je courais,même épuisée je courais,je voulais rester endurante.Quand je courais,mes muscles bougeaient,c'était logique.Quand toute mes pattes était en l'air écarté en train de courir au maximum,et que j'atterrissais par terre après,mes muscles se tendaient,et après se détendaient et ainsi de suite.

J'étais libre,libre comme le vent,libre de faire ce qu'il me plaisait.Je courais toujours,j'arrivais au Marécage de l'oubli,surement oublié..Je passais dans de drôle de chemin me recouvrant de boue,me voyant ainsi n'importe quel femelle se moquerai,et si j'avais la chance d'en croiser une..Je ne m'imagine pas la suite..Encore pire..! Si elle était de ma Meute..

Ralentissant ma course,finalement je trottinais,la boue m'arrivais juste en dessous du museau.Plus imposa,te qu'une autre femelle c'était maintenant sûr..Peut être pas plus forte,mais plus imposante..Je me retournais entendant un bruit,mais je trottinais toujours,c'est à ce moment que je fonçais dans quelqu'un..Un loup..De ma Meute..Mon Dominant..Je reculais tout de suite surprise,et baissa mes oreilles,et saluai notre Dominant.

-..Euh..Euh..Désoler..Opium..Je..Je..Je ne vous avais pas vus...

J'étais gênée,sinon je n'aurai pas hésité à lui parler,mais le pire était que c'était notre Dominant.En plus de cela,je lui avais mis de la boue sur son pelage.Un coup je le regardais droit dans les yeux,et l'autre c'était son pelage..Je reculais,la tête basse,et les oreilles baissé.J'avais l'habitude de Dominer,mais je respectais d'abords mes Dominants.Je n'aimais pas me soumettre et obéir,cela m'arriver,mais dans ce cas je restais seule,et je m'occupais moi même de mon cas,mais sur le coup,voulant m'endurcir,je venais de croiser mon Dominant..Un loup modèle pour moi..

-..Bien désoler..Je ne voulais pas du tout que ce que je viens de faire vous arrive..Je voulais simplement m'endurcir dans le but de devenir plus endurante..Plus forte..Mais..Je n'ai pas tout à fait cela..

Je ne pensais même pas à me nettoyer moi même.Mais moi je me foutais complètement de ce que les autres pouvaient penser de moi,la boue,ne me faisais rien du tout,alors que les femelle "chochote" aurai "Aaahh ! Beeerrrkk !" Non pas moi,moi je m'en foutais !
Revenir en haut Aller en bas
Opium
Intégré
Opium


Messages : 76
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 24
Localisation : Quelque part autour de toi...

"Libre comme l'air" -- Libre -- Empty
MessageSujet: Re: "Libre comme l'air" -- Libre --   "Libre comme l'air" -- Libre -- Icon_minitimeJeu 8 Nov - 5:36

    Un loup, ou plutôt une louve venait de me foncer dedans, m'envoyant de la boue en même temps. Je poussa un long soupir et découvrit que celle qui avait fait ça était Shoft Earth. C'était une louve très douée, et elle était très importante pour la meute. Mais elle était un peu maladroite, un peu étourdie parfois. Je ne lui en voulait pas, car cela arrivait à tout le monde. Même à moi quelque fois. Je lui sourit pour lui montrer que ce n'était pas grave. Je secoua mon beau pelage pour dégager les gouttes de boues. Je détailla Shoft Earth de la tête au pied avant de bailler. Puis, avec enthousiasme, je lui dit :

    - Hey, ça te dirait une petite balade ?


    J'avais beaucoup d'affection envers cette louve, je ne savais pas pourquoi. Elle était plutôt puissante et responsable.
Revenir en haut Aller en bas
Shoft Earth
Intégré
Shoft Earth


Messages : 38
Date d'inscription : 01/11/2012

"Libre comme l'air" -- Libre -- Empty
MessageSujet: Re: "Libre comme l'air" -- Libre --   "Libre comme l'air" -- Libre -- Icon_minitimeJeu 8 Nov - 7:04

Opium n'avait pas l'air de ronchonner,je lui souris,un peu gênée.Puis il avait l'air de me "dévisageait" j'étais un peu gênée,mais je ne fis comme si de rien n'était.Puis ensuite il bailla.Je lui souris.

Quant il me posa cette question,je fus..Un..Peu..Comment dire..? Bizarre..D'un signe de tête je lui dis oui.Cela me parut assez bizarre,mais au fur et à mesure que je marchais,honnêtement je commençais à m'ennuyer..Moi je préférais courir,chasser et attaquer !

Quand le mot chasser me vint à l'esprit,mon ventre se mit à gargouiller,il fit du bruit..Je regardais le Dominant...Gênée..Et détournais mon regard tout de suite.

-Je...Je..Désoler..J'ai un peu faim..Fin dans mon emploi du temps,je cours je chasse,je mange je bois,et je m'occupe aussi de la Meute..Je n'ai pas pour habitude de aire des balades comme celle-ci..Fin,j'ai toujours eus l'impression d'avoir quelque chose de moins ou de plus que les autres louves..Je..Ah...Non rien désoler..Mais ne voudriez-vous pas faire une partie de chasse ou..De course..? Je sais je parais bizarre..N'importe quel louve aurai plutôt profiter de ce moment..
Revenir en haut Aller en bas
Opium
Intégré
Opium


Messages : 76
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 24
Localisation : Quelque part autour de toi...

"Libre comme l'air" -- Libre -- Empty
MessageSujet: Re: "Libre comme l'air" -- Libre --   "Libre comme l'air" -- Libre -- Icon_minitimeVen 9 Nov - 13:50

    -Je...Je..Désoler..J'ai un peu faim..Fin dans mon emploi du temps,je cours je chasse,je mange je bois,et je m'occupe aussi de la Meute..Je n'ai pas pour habitude de aire des balades comme celle-ci..Fin,j'ai toujours eus l'impression d'avoir quelque chose de moins ou de plus que les autres louves..Je..Ah...Non rien désoler..Mais ne voudriez-vous pas faire une partie de chasse ou..De course..? Je sais je parais bizarre..N'importe quel louve aurai plutôt profiter de ce moment..

    - Hum...On verra. Mais, tu devrais peut être prendre le temps d'explorer doucement ton territoire, de faire des patrouilles par exemple. C'est aussi important. D'ailleurs, je rechercherais quelqu'un pour m'aider...Un bêta... Pourquoi pas toi ?Tu m'as l'air puissante, fidèle, et intelligente, tu ferais une très bonne bêta !Il faudrait juste penser aux patrouilles...Il faudrait varier si tu vois ce que je veux dire.


    Je lui sourit et continua ma marche. Rien ne servait de se presser pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Shoft Earth
Intégré
Shoft Earth


Messages : 38
Date d'inscription : 01/11/2012

"Libre comme l'air" -- Libre -- Empty
MessageSujet: Re: "Libre comme l'air" -- Libre --   "Libre comme l'air" -- Libre -- Icon_minitimeSam 10 Nov - 9:32

Des patrouilles..? Je n'y pensais pas vraiment à cela..Mais je me disais que quand je courais je voyais bien si des loups étaient sur nos terres,et dans ce cas je me hâterai vers eux,et j'en finirai comme si j'étais arrivée..Bêta..? Bêta ..?! BÊTA ??!!

-...

Je n'en revenais toujours pas..

-Vous..Vous voudriez vraiment de moi..Comme..Bêta ? J'en serai honorée..! Je..Je me promets de faire autant de patrouilles que vous le voudrez..!

Fidèle..? Je serai toujours fidèle à ma Meute j'y donnerai ma vie quoi qu'il arrive..Debout..A bout de force..Exténuée..À moitié morte..Ma Meute compte plus que tout..Que se soit pour la vie ou pour la mort..Ma Meute est tout ce qui compte.Je continuais ma marche..Mais..À force de sécher..La boue commençait un peu à me gênée..

Je m'arrêtais et me donnais de long coup de langue,mais rapidement,pour enlever le plus gros.Enlevant ce qui me gênée le plus,rapidement possible.Finalement je n'avais pour ainsi dire plus rien ou plus grand chose.

Je rattrapais le Dominant en trottinant.Des pas félins et majestueux..Sans le vouloir pourtant.."La Brune"..J'étais surnommée ainsi..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Libre comme l'air" -- Libre -- Empty
MessageSujet: Re: "Libre comme l'air" -- Libre --   "Libre comme l'air" -- Libre -- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Libre comme l'air" -- Libre --
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» " A chacun sa marche " -- Libre --
» Et si c'était mon futur territoire? [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Encyclopedia Wolves :: Territoire des Olivines :: Le Marécage de l'Oubli-
Sauter vers: